House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hye au addict !

Aller en bas 
+6
gregforever
théa
DrBagwell
aurore
kimberquest86
cookie21
10 participants
AuteurMessage
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:04

Bonjour à tous les addicts de la série !
Tout d'abord désolé de pas m'être présenté avant de poster quelques messages, c'est pas très poli tout çà. Shocked
J'ai découvert ce forum il y a quelques temps après m'être vivement interessé à cette série que j'ai vu pour la première fois cet été.
Je suis en pcem1 d'où mon manque de temps pour venir sur le forum Sad mais j'y vient dès que possible.
J'espère pouvoir vite m'integrer au groupe.
A bientôt. coufille
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:15

Bienvenue chez nous!!!

Bon, je ne vais peut-être pas faire mes recommandations... hein??

Heu..... mettre les balises spoiler pour les images, même si ce ne sont pas des spoilers, flooder là où il faut mais pas ailleurs,...... Very Happy Je sais je me répète! No comment les filles.... Suspect

Amuses toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:37

bienvenue ici coufille
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:38

Bienvenue sur le forum ! coufille
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:42

Welcome chez les Housiens coufille
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:25

bienvenue parmi nous..euh c'est quoi pcem1? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:28

coufille Bienvenue sur le forum ! cookie 21 pompom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

Merci à vous tous !
Oui faut pas que j'oublie ces petites indication kimberquest86.
Et pour répondre à gregforever pcem1 c'est la 1 er année de medecine en fait, dans mon élan j'ai pas fait attention désolé.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:55

ok on espère pour toi que tu iras en 2ème année.. banane
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:02

Hum, c'est très très loin d'être sur lol
et pis c'est pas vraiment ce que je vise mais merci quand même c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:04

euh... ha bon? tu ne veux pas poursuivre là-dedans? Suspect
* a pas tout pigé sur ce coup*
Revenir en haut Aller en bas
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:13

En 1er année de medecine suivant ton classement tu peux choisir de continuer en medecine, dentaire, sage-femme ou kiné ( dans ma fac du moins ). Je suis plus interessé par kiné bien que medecine soit très interessant ( mais trop long lol ).
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Salut, bienvenue à toi.

Ouahww, la chance de pouvoir apprendre plein de choses super intéressantes, ne laisse pas passer ta vraie "vocation"...

Shocked Ho lala, si seulement j'avais été plus motivé quand j'étais jeune... je ne m'intéressais à rien !. Crying or Very sad .... J'ai fini par me passionner pour quelque chose à 33 ans !...Aide- Soignante à 33 ans.... mieux vaut tard que jamais ! Very Happy
Maintenant j'adorerai suivre des cours de médecine... être médecin généraliste dans un village... mon rêve ! queen

Bon, j'arrête de saouler...
Wink Courage pour tes études, au plaisir de te lire !
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:26

Merci doumé.
Pour te répondre la première année de medecine c'est vrai que c'est super interessant mais c'est pas de la medecine proprement dite, appart l'anatomie et quelques anecdotes des profs, c'est plus du bourrage de crâne pour la selection.
C'est vrai qu'on a tendance à beaucoup se remettre en question mais comme tu dit il faut pas lacher " sa vocation ".
Tu disai que cela te plairais de devenir medecin et pourquoi pas lol, dans mon amphi il y a des personnes de 25/28 ans, j'ai même apercue une dame de la quarantaine.
C'est evident qu'avec une famille et les charges c'est pas simple mais c'etait juste pour te dire.
Quoi qu'il en soit aide soignant reste un très beau métier et merci pour tes encouragement, toi de même .
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:38

Bienvenue sur le forum cookie2 : peut-être une future collègue ? je suis sage-femme ! Very Happy
Bon courage pour pcem1 : ce n'est pas une année évidente où la compétition règne et où les doutes peuvent nous envahirent.
Avec tout le personnel médical, para-médical et même vétérinaire sur le forum, on pourrait presque monter une clinique lol!

Amuses toi bien et au plaisir de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:49

Houlala, c'est bien trop tard pour moi pour suivre des cours de médecine ! farao
Mais je prends vraiment mon pied en tant qu'aide soignante, en long séjour (beaucoup de cas psy en plus) on a pas mal de petits soins à faire, et les différentes pathologies sont intéressantes à approfondir... je fais mes petites recherches moi-même, j'adore le journal de la santé, les émissions bien médicales (les vraies !), enquète par autopsie....

Pour la petite anecdote, j'ai diagnostiqué une pancrétatite à mon filleul avant que les médecins ne le disent... (bon, OK, c'était à nouvel an... lol... effectif réduit à l'hosto..) mais quand même j'étais fière Cool
Et il y a 3 semaines, j'ai aussi diagnostiqué un erysipèle à mon beau-frère... le toubib lui avait dit de consulter un dermato ! scratch Quand il m'a expliqué ses symptomes et montré sa jambe je lui ai dit de s'activer car en plus il avait des antécedant de AVC (je craignais une phlébite ou trhombose en plus)... il a été chez le dermato en urgence qui l'a fait hospitaliser pour ttmt en injections et echodoppler ! Neutral
Ma soeur depuis m'appelle DocDoumé ! lol!
Tout est rentré dans l'ordre maintenant Very Happy

flower Bon allez, j'arrête de me faire mousser !!! boulet
biz bonne soirée, il y a NCIS ce soir... banane
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
cookie21
laborantin
cookie21


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 21/01/2008

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:15

Merci kookie, toi aussi tu as un beau métier, le métier m'avait effleurer l'esprit mais je pense que je pourrai pas, kiné me tente beaucoup plus.
Doumé, tes paroles me donnent trop envie d'être dans la vie active, collaborer avec les medecins, avoir certaines notions qui préviennent comme tu le fait de certains ennuis de santé.
Je vous envie.
J'adore aussi le magazine de la santé, c'est vraiment l'une des rares emissions qui nous apprennent quelque chose, et le magazine science et vie il y a toujours 1 page sur la medecine ( tu me parlai d'avc, c'est dans ce magazine que j'ai vu qu'elle etait les signes qui permettait de le diagnostiquer facilement bref ... lol ).
Je parle à 2 personnes, je découvre une aide-soignante et une sage-femme, j'attend les autres avec impatience.
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ssidle
Chirurgien
ssidle


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 42
Localisation : En train de flooder....lol...
Date d'inscription : 07/10/2006

Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:36

Bienvenue sur ce forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:02

welcome!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hye au addict ! Empty
MessageSujet: Re: Hye au addict !   Hye au addict ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hye au addict !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ADDIct de plus =D
» A new addict!
» encore une addict de plus...
» 100% House addict !
» Hi ! I'm Caro and I'm an addict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: