House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 New-York : Unité Spéciale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:55

Bonne nouvelle pour les fans français : l'arrivée le 13 février 2008 de a saison 8 inédite en France de NY Unité spéciale sur TF1.
La diffusion aura lieu à 22h30.

La soirée commencera avec la rediffusion du dernier épisode de la saison 7 pour enchainer avec les 2 premiers épisodes de la saison 8 : les titres de ces épisodes sont dans l'ordre :"Malgré elle" et "Trop jeune pour toi".

New-York : Unité Spéciale New_york_unite_speciale_01
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:44

Pour les fans de la série, prochainement une guest-star de choix va faire son apparition dans la série à l'occasion du 200ème épisode : c'est Robin Williams !

L'épisode en question sera diffusait le 29 avril prochain sur la NBC.
Il y jouera un homme dont la vie a pris un tournant tragique ce qui l'oblige à remettre en question les autorités et à encourager les gens à faire de même.

New-York : Unité Spéciale Robin%20Williams
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Après une bonne nouvelle, peut-être une mauvaise nouvelle pour ceux qui apprécie l'actrice et son rôle :

Citation :
Diane Neal virée de New York Unité Speciale ?

Un responsable de la série New York Unité Speciale, annonçait que par consentement mutuel, Diane Neal ne reprendrait pas son rôle de Casey Novak la saison prochaine, rôle qu'elle incarnait depuis la saison 5 de la série.

Diane Neal vient de faire savoir qu'elle n'était au courant de rien et qu'elle n'avait parlé de son départ avec aucun membre de l'équipe. Même si elle savait que le rôle d'assistante du procureur, dans l'univers des Law & Order, subissait de fréquent changement et qu'elle était celle qui était restée en place le plus longtemps depuis la création de la franchise.

Donc il semble que Diane Neal ait été mise devant le fait accompli et que les responsables de la série vont devoir clarifier la situation.

New-York : Unité Spéciale Diane_neal



Source : TVGuide
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:12

Suis-je la seule à préférer Law & Order : Criminal Intent avec Vincent D'onofrio en premier choix juste devant Law & Order : Special Victims Unit?


Vivement que cela repasse en France ainsi que les nouvelles saisons parce que j'ai le souvenir qu'ils forçaient plus sur les reddifs que sur les achats! Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:27

euh .... moi je sais que je préfère celui avec le grand brun qui me fait pensez a mark ruffalo mais savoir c'est lequel ..... je regarde pas tellement mais le "toum-toum" spécial law and order ca m'éclate ^^
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:16

alix a écrit:
Suis-je la seule à préférer Law & Order : Criminal Intent avec Vincent D'onofrio en premier choix juste devant Law & Order : Special Victims Unit?


Vivement que cela repasse en France ainsi que les nouvelles saisons parce que j'ai le souvenir qu'ils forçaient plus sur les reddifs que sur les achats! Mad
J4ADORE VDO et Criminal Intent coeur coeur coeur qui a largement ma préférence par rapport aux autres Law and Order.
Dommage qu'à partir de la saison 5, on le voit qu'un épisode sur 2.

J'ai regardé la saison actuellle et
Spoiler:
...j'adore (mode sadique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New-York : Unité Spéciale Empty
MessageSujet: Re: New-York : Unité Spéciale   New-York : Unité Spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New-York : Unité Spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x06 : "En mission spéciale" (r+c)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: policiers et actions-
Sauter vers: