House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Fin annoncée de séries...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:57

Le magazine US "TV Guide" vient d'annoncer la fin de 2 séries : "Dead zone" et "les 4400".

Des pétitions pour sauver "les 4400" circulent déjà...

Les derniers épisodes ont été diffusés aux States en septembre donc désormais, plus de nouvels épisodes pour les fans !

Source Arrow TV guide
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:07

Pour les fans de Jericho, sachez que M6 a décidé de ne pas diffuser les 3 derniers épisodes faute d'audience...sympa pour les fans français qui suivaient la série, ça devrait leur laisser un goût d'inachevé Rolling Eyes ...est-ce seulement pour les audiences ou est-ce une stratégie commerciale pour que les fans achétent les dvd ??? il y a de quoi se poser la question car il me semble que ce n'est pas la première fois qu'une série "feuillontonante" est interrompue à quelques épisodes de la fin....
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:27

A mon avis c'est une stratégie commerciale pour que les fans achète les dvd ...
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:46

Je pense aussi parce qu'ls ont fait pareil avec House en ne diffusant pas 7 épisodes de la saison 1!
Je trouve ça trop nul.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:48

En Belgique, RTL-TVI n'a jamais fait une chose pareille, tous les épisodes de toutes les séries sont dans l'ordre et il n'y en a jamais qui manquent!

Je trouve que c'est un peu dégueu pour les fans ce qu'ils fotn en France!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:27

kimberquest86 a écrit:
Je pense aussi parce qu'ls ont fait pareil avec House en ne diffusant pas 7 épisodes de la saison 1!
Je trouve ça trop nul.....

Je pense qu'ils ont peut être fait ça avec House pour la vente de DVD, mais peut être aussi réellement parceque le personnage de House n'était pas assez sympathique et que TF1 voulait que la série fasse une bonne audience
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:39

buisness is buisness Very Happy
ça arrive de plus en plus fréquemment, d'ailleurs on verra pour la prochaine diffusion de House sur TF1 s'ils font comme pour la 1ère... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:05

Nouvelle annulation de sére : Les producteurs de la série Jericho ont annoncé que la série était annulée par CBS.

La saison 2 ne comportera ainsi que 7 épisodes mais l'histoire de l'épisode final cloturera bien la série pour satisfaire malgré tout les fans.

Source sérieslive.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeVen 21 Mar - 22:16

arf mon coeur a failli s'arreter... j'ai cru que c'etait house affraid ouf me voila rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:28

Les séries qui sont arretées sont celles qui ne font pas des audiences satisfaisante : Jericho est concerné mais House pas du tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:28

Certes mais on sait déja qu'il va y avoir une cinquième saison de house, on parle que la série n'ira pas au dela de 6 saison donc c'est bientot Sad et je flippe affraid
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:42

ça on verra bien mais sache que cette info est issue d'un interview qu'à donner Hugh Laurie il y a quelques années où il disait qu'il pensait que la série n'aurait pas plus de 6 saisons mais c'est tout...c'était juste son idée...il faudrait une chute spectaculaire des audiences pour que tout s'ârrête et pour l'instant ce n'est pas le cas Wink tant que la qualité est là, ça devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:06

Citation :
Nip/Tuck s'arrêtera après sa sixième saison
FX va arrêter sa série Nip/Tuck.


Mais ce n'est pas pour tout de suite puisque huit nouveaux épisodes de la cinquième saison doivent encore être diffusés en janvier 2009, des épisodes retardés pour cause de grève des scénaristes. Ensuite, Nip/Tuck aura droit à une sixième et dernière saison de 19 épisodes qui sera diffusée début-2011.

John Landgraf, le directeur de FX, a annoncé que Ryan Murphy resterait le showrunner de la série jusqu'à la fin.

François Jadoulle


Source Arrow Sérielive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin annoncée de séries... Empty
MessageSujet: Re: Fin annoncée de séries...   Fin annoncée de séries... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin annoncée de séries...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 de vos séries préférées
» Les séries les plus téléchargées !
» personnages de séries
» un nouveaux fan de la series ^-^
» Abécédaire séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: