House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvel album Annie Lennox !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvel album Annie Lennox ! Empty
MessageSujet: Nouvel album Annie Lennox !   Nouvel album Annie Lennox ! Icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:04

Aujourd'hui je découvre le dernier album d'Annie Lennox "Songs of mass detruction": que dire à part que je suis totalement sous le charme d'une voix magnifique posée sur de merveilleuses musiques coeur

Dark Road, Big Sky et Lost sont mes préférés coeur coeur coeur

Pour vous donner un aperçu de cet album, je vous met ici le lien youTube du clip vidéo de Dark Road qu'Annie Lennox a mis elle même en ligne sur le site, généreux et intellignet de sa part Smile

ici Arrow DARK ROAD

Nouvel album Annie Lennox ! 51uwNUkmYuL._AA300_
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvel album Annie Lennox ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Annie Lennox !   Nouvel album Annie Lennox ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:17

J'aimais déjà beaucoup Eurythmics, et j'ai toujours trouvé que Annie Lennox avait une voix MAGNIFIQUE, et grâce à toi kookie je découvre cet album: merci! une pure merveille coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvel album Annie Lennox ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Annie Lennox !   Nouvel album Annie Lennox ! Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:42

Ravie de t'avoir fait découvrir ce magnifique album : un des titres que j'affectionne également c'est Big Sky coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel album Annie Lennox ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel album Annie Lennox !   Nouvel album Annie Lennox ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel album Annie Lennox !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Musique-
Sauter vers: