House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 dexter

Aller en bas 
+12
vicodinaddict
camugu
Virus
aurore
Eihpos
doumé
barbouille
gasimojo
théa
kookie
amazone
gregforever
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:22

Mes saisons préférées sont la 1, 4 et 5. Le tueur de la saison 4 est de loin le meilleur et puis j'ai adoré le personnage de Julia Stiles dans la saison 5, j'espère qu'on la reverra...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:47

Oui j'ai hâte d'entamer la 4. Tout le monde me dit que la 3 est la moins bonne, donc je suis confiante !!! Pour l'instant, c'est DH saison 5, puis ça sera 24 saison 8...
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:38

j'ai commencé de regarder la saison 6 , et, quelle joie , rien n'a changé , Dexter a toujours son instinct de tueur , les nouvelles victimes sont pourries à mort , cette fois pas de nana pour lui, bref une série qui tient ses promesses , pourvu que ça dure et qu'on ne le fasses pas muter en un gentil bonhomme facétieux , drôle et tournant de l'oeil qd il voit une goutte de sang !!
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:17

Chapeau bas et félicitations les scénaristes de Dexter !!
Ils ont réussi encore une fois à se surpasser!!! cette saison 6 est à tomber et cet avant dernier épisode, de la folie !!
Trop hâte de voir le final, mais ça promet !!! Je pense que là il va y avoir du lourd !!!
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:52

ça y est Dexter saison 6 est terminéee !!
Si je suis rien que la moitié contente du final de House comme je le suis de celui de Dexter , je me plaindrai pas !! ce final est époustouflant !
vivement la saison 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 21:02

Tout à fait d'accord avec toi Antoinette, très belle saison avec un final parfait!
Je me doutais un peu que Deb allait le surprendre mais ça reste un cliff très intéressant, j'ai vraiment hâte de voir la prochain saison! Surtout vu ce qu'elle venait lui confier, ça aurait été difficile de rendre la situation plus étrange Laughing
Et puis on a eu le droit à de très belles surprises cette saison avec le retour du frère de Dexter et le fait que Gellar était mort tout du long notamment
Saison 7 dans 9mois... l'attente va être longue!!
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 10:02

Trés longue ! en tout cas on peux pas dire qu'au bout de 6 saisons la série s'essouffle !!
C'est sûr que saison 7 apportera encore un peu plus de suspense , pauvre Deb , elle a pas fini de jurer !!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 15:16

Déçu.
A part le cliff de fin, cette saison aura été bien fade : Batista, Quinn, Laguerta, sans intérêt...

J'avais déjà trouvé la saison 5 moyenne.
Je pense que je regarderai le début de la s7 pour voir comment ils vont gérer ce cliff de fin, mais Dexter ce n'est plus ce que c'était pour moi. Saisons 1, 2 et 4 excellentes, les autres, justes passables...
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Déc - 22:10

Comme quoi, on ne voit pas tous la série du même oeil et c'est ça qui est bien !!
moi j'ai trouvé cette saison aussi bonne que les autres , aucune ne m'a déçue, et le gros truc va arriver prochainement je pense .
Comment va réagir Deb face à son meurtrier de frère qu'elle regarde d'une façon assez équivoque je dois dire , de ce côté aussi il risque d'y avoir des surprises ......
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:24

J'ai revu le dernier épisode et d'avantage que la réaction de Debra surprenant la seconde activité de son frère, je redoute 100 fois plus encore une histoire d'amour qui serait complètement tordue dans cette série !!
Mais, merde à la fin! pourquoi lui donner des sentiments alors que dès le début il dit ne ressentir aucune émotion "véritable" et lorsqu'il est attiré par une nana, elle se casse ouelle meurt , évidemment pour son fils c'est différent , c'est comme un second lui -même qu'il veut protéger !
Encore une série où l'on doit absolument inoculer de l'amour, alors si Dex devient gnan- gnan on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dexter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dexter   dexter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dexter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: