House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 votre dernière lecture

Aller en bas 
+21
huddy-lice
ninouille
queeneuz
Bibou
cookie21
Domy
drmouse
debsj
théa
barbouille
Doc Elvellon
Sylla
amazone
ptite nono
varda
kookie
Kaena MT
Scarlett
Red_Rose_Black
doumé
gregforever
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ninouille
aide soignante
ninouille


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Moi je veux pas que tu me trouves xD
Date d'inscription : 13/07/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:39

Pour ma part il s'agit de "L'écume des jours" de Vian, magnifique livre qui prouve qu'on peut "faire ce qu'on veut" en écrivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://youruniversityrpg.niceboards.net/
huddy-lice
Chirurgien
huddy-lice


Féminin
Nombre de messages : 351
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 13/06/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:41

Pour moi il s'agit d'un livre de série tv sur les Expert . Il me reste quelques pages à lire seulement . Mais sinon un livre entier , le dernier était ' le jeu de l'amour et du hasard ' de Mariveaux pour les cours ! voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:51

Je viens de finir "L'Amant de la mort" du génial Akounine et ouvre "Middlessex" de Jeffrey Eugenides parce que j'avais apprécié son 1er roman "Virgin suicides".
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 28
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:17

J'ai vu le film, il etait tres bien! Un Lieu Incertain de fred Vargas; excellent! Je conseille à tout le monde les bouquin de cette femme! C'est inclassable!
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:13

euh ba moi c'est le tome 7 des death note, j'adore je suis fan ! mais ils m'ont tué un de mes chouchous !!!!!! la sa part total en vrille tout le monde manipule tout le monde personne ne sais vraiment qui joue quoi ! et je peux pas acheter la suite j'ai plus de sous !!!!!!! je suis frustrée !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
comptine
aide soignante
comptine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : pas de calais (et svp pas de reference cinématographique merdique :)
Date d'inscription : 26/07/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:23

je vais me mettre a death note, j'attendais juste un avis et donc un coup de pouce pr me lancer, je l'ai Smile

en ce qui me concerne , j'ai lu et presque fini les petites morsures de aurore guiltry
pourquoi presque fini, parce que je n'ose pas le finir, c'est une lecture, une vie et une écriture qui me ressemble etrangement..alors mettre un terme à ce livre, c'est comme mettre un terme à un moment d'une vie..

mais je le conseille trés vivement
à ceux qui aime écrire, à ceux qui se creusent incessemment les méninges..vraiment , lecture à ne pas rater

je viens de m'acheter ce cher dexter de jeff lindsay, je vous en dirais des nouvelles..
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:30

Bah moi ma mère m'interdit net d'acheter des manga (trop grande pour pour les BD qu'elle dit...) Sad
Et vu que c'est trop loin pour aller les chercher a pied, eh bah je regarde les animes sur internet...
Revenir en haut Aller en bas
comptine
aide soignante
comptine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : pas de calais (et svp pas de reference cinématographique merdique :)
Date d'inscription : 26/07/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:34

oh , pas tolerante ta maman , les mangas font partis integrale de la litterature et de l'art en general..
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:37

Bah je crois pas qu'elle comprend ...
Par contre elle m'achète des livres! (heureusement! )

PS: j'adore ton image perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
comptine
aide soignante
comptine


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 37
Localisation : pas de calais (et svp pas de reference cinématographique merdique :)
Date d'inscription : 26/07/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:42

oui par contre sa gentillesse remplace ses préjugés, deja pas mal..

ps. moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gaïa
Infirmiere
gaïa


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 31
Localisation : au pays des moules frites et du chocolat
Date d'inscription : 18/08/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 0:18

interdire les manga c'est pas cool sur tout Death Note, qui est manga pariculierement bien d'un point de vue moral sur le bien et le mal et les anime sont tres fidelles
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:18

et ba vous savez quoi: Deathjoke 3 est enfin sorti !!!!!!!! mais je peux pas l'acheter j'ai plus de sous ...

pas grave je vais lire le portrait de dorian gray a la place ^^ a lalala oscar wilde j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:18

je lis en parallèles le portrait de Dorian Gray et les Aphorismes d'Oscar Wilde et j'adore!

L'éloge de la jeunesse, de la beauté et je trouve aussi de l'insouciance c'est génial!

EDIT : j'ai fini le portrait c'est snif T_T je vais devoir attendre un an avant de voir le film maintenant ... c long ....
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:18

J'ai reçu cette semaine la version française de "The Liar" de Stephen Fry (du moins la nouvelle version) "Mensonges mensonges". J'ai pris un plaisir fou à le lire et particulièrement savouré des passages qui étaient passés inaperçus en anglais à ma petite tête de francophone.

Rassurez vous Stephen Fry comme les Lauries (dédicace) on ne perd pas son temps à vous lire et on oublie les choses qu'on a à faire.

Un des meilleurs SF je vous le recommande.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:48

Je me relance dans la lecture de la cantatrice chauve !! ce livre me fait mourir de rire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:55

j'ai jamais réussi a allez jusqu'au bout ....
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:23

ah bon ? purée moi ça fait 2 fois que je le lis et je ris toujours autant Shocked

M. SMITH, toujours avec son journal.
"Il y a une chose que je ne comprends pas. Pourquoi à la rubrique de l'état civil, dans le journal, donne-t-on toujours l'âge des personnes décédées et jamais celui des nouveau-nés? C'est un non-sens."

mouarf !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

On l'avait lu en francais... C'est pas ce que je préfère... Mais bon moi et les livre ca fait deux. (a part quelques exceptions)
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:20

Je viens de treminer "l'anneau de Moebius" de Franck Thilliez.
Exceptionnel !

Et aussi le bouquin sur les caca : "in caca veritas"... excellent ce petit bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:59

Jme tates pour lire "1984" de George Orwell, quelqu'un l'aurait-il déjà lu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dernière lecture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: votre dernière lecture   votre dernière lecture - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dernière lecture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre avatar du moment
» Votre sign du moment
» votre kit du moment (av+sign coordonnées)
» votre acteur ou actrice favorite?
» C'est quoi votre chanson prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Bibliothèque-
Sauter vers: