House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Anglin

Aller en bas 
+2
marli
Anglin
6 participants
AuteurMessage
Anglin
receptionniste



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 10/07/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Anglin   Anglin Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:14

2 questions pour une première intervention ...
- quels sont les épisodes inédits (pour ceux qui n'ont que TF1 et qui ralent contre les épisodes non diffusés) de la saison 1 ???
- ou trouver le plus simplement possible les épisodes de cette serie (payant ou gratuits - en VF ou en VOSTFR) ?

j'adore Docteur House +1
(je trouve cete serie médicale innovante et bien loin des canons du genre, ou tout le monde couche avec tout le monde ... enfin une serie avec des rôles investis ... ce que je préfère : la relation d'amis entre House et son ami oncologue ...)
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:14

OMG ! d'abord saches qu'avant toute chose, il y a un forum présentation des membres, pas obligatoire mais extremement conseillé !

Et pour ta question, je ne sais pas quels sont les zodes inédits, j'ai vu la s1 en VO et pour la VF ou la VOSTFR vas voir du côté de Daylimotion par exemple, ou rabats toi sur les DVDS
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:12

tu peux les charger sur emule paradise Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:10

Je n'ai pas suivi les épisodes sur TF1 donc il m'est difficile de te dire quel sont les épisodes inédits sur la chaine : le seul dont je suis certaine c'est pour le pilote donc l'épisode 1x01.
Pour les 6 autres inédits, je ne sais pas.

Pour voir les épisodes rapidement et simplement, il y a plusieurs solutions légales ou illégales...je n'évoquerais ici que les soluctions légales comme c'est un forum public.

Ainsi, tu as les DVD de la saison 1 sortis en France il y a peu de temps, le coffret de la saison 2 arrive en Août (donc bientôt)

Ensuite, tu trouves régulièrement les épisodes en VOSTFR voir VF sur YouTube ou Dailymotion.

Autre solution gratuite : regarder la série en streaming comme sur Sériesfr par exemple Arrow http://www.seriesfr.net/streaming-Dr_House-23.html
ou encore ici en haute qualité Arrow http://toodown.wordpress.com/tag/series/dr-house/

Voilà j'espère avoir pu être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:34

affraid Kookie, je ne connaissais pas ce site où tu peux voir les épisodes .... affraid
boulet

Merci, merci, merci !!! cheers


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Heuuuuuu, sauf que ça marche pas bien ! Sad Evil or Very Mad

Il va quand même falloir que je me fasse offrir le coffret... le vrai...l'original... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:42

eh les filles ya qu' a moi que ca le fait le "désolé contenu effacé pour non respect des regles" ou pas ?? merci quand meme pour les liens, ceux la je ne les connaissais pas mais bon dommage !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:48

non t'inquiète.. dailymotion fait le grand ménage depuis un mois environ et efface tout ce qu'il peut imité par les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:01

ah oki merci ! pffff c'est quand meme trés chiant car je suis en vac et je voulais en profiter pour rattraper mon retard sur certaines séries or la y a pas mal d'épisodes de supprimés
raaah lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglin Empty
MessageSujet: Re: Anglin   Anglin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: