House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 2x22 - A la vie, à la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:05

Source Serieslive

Réalisateur: Daniel Sackheim
Scénariste: Liz Friedman
Première diffusion dans le pays d'origine: 09/05/2006


Résumé

Une jeune mère est appréhendée après avoir essayer de noyer son bébé alors qu'elle était en train de lui donner son bain. Pendant que l'équipe médicale tente de sauver la vie du petit, Kira, la maman, est incapable d'expliquer les raisons de son geste... Parallèlement, Foreman a repris le travail après avoir subi une biopsie au cerveau. House lui conseille de se reposer encore un peu...

Guest stars

Hillary Tuck (Kara Mason), Toni Lewis (Infirmière), Kip Pardue (Brent Mason), Kevin Moon
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:09

Ya un truc qui me chiffonne ou alors j'ai loupé des morceaux. Aussi bien après avoir vu l'épisode en VO qu'en VF sur RTL-TVI il y a pas longtemps; je me suis posé la question suivante :

"Que se passe-t-il entre le moment où ils se rendent compte qu'il y a un problème avec la jambe de Foreman à la fin du 2.21 et l'épisode 2.22 où il revient de convalescence ?"

J'ai vu tous les épisodes et je me demande si j'ai loupé un truc ? Quelqu'un a une idée scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:10

En fait, il ne se passe rien : on voit directment Foreman revenir de convalescence au 2x22 alors qu'à la fin du 2x21 House s'aperçoit que Foreman a des séquelles neurologique.
Reste à imaginer que Foreman revient au bout de quelques semaines suite à une rééducation et du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Kate
Chef de service
Kate


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/02/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:24

Ah ben ca va alors si j'ai rien loupé, merci Kookie. Bizarre quand même je trouve, m'enfin Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lisa-online.ifrance.com
firas
receptionniste



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 06/12/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:52

Auriez vous la gentillesse de me donner des metodes pour telecharger la 2 et 3 saison en version fr!
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:25

On ne parle pas de téléchargement illégal sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
Contenu sponsorisé





2x22 - A la vie, à la mort Empty
MessageSujet: Re: 2x22 - A la vie, à la mort   2x22 - A la vie, à la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x22 - A la vie, à la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: