House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Stargate

Aller en bas 
+9
varda
théa
Amita28
Titi
kookie
marli
ssidle
Kaena MT
Doc Elvellon
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:18

Le premier téléfilm clôturant Stargate SG-1 n'arrivera pas avant la première moitié de 2008, selon la Twentieth Century Fox.

La MGM avait espéré que ce serait plus tôt, vers cet automne. Mais, les effets visuels sont actuellement en post-production.

Rappelons que Stargate : The Ark Of truth reprendra l'histoire des Oris là où elle a été laissée par la fin de la saison 10.

Le second téléfim, Stargate : Continuum, est de même relegué après 2008, après le premier téléfilm. Les principales prises sur Continuum ont récemment été terminées à Vancouver.

Les rumeurs qui circulaient quant à des films supplémentaires sont déjà discutées. Si les deux premiers téléfilms, qui rappelons-le sortiront en directement en DVD, sont couronnés de succès, la MGM espère sortir encore deux films SG-1 par an. "Il y a déjà l'idée de faire un peu plus que ces films SG-1," a récemment révélé l'acteur Michel Shanks (Daniel Jackson).

Source: http://www.gateworld.net/news/2007/06/iark_of_truthi_will_be_released_.shtml
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:36

Merci d'avoir mis l'article, j'avais oublié !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Kaena MT
Chef de service
Kaena MT


Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:22

Diffusion de Stargate SG1 le Samedi 3 novembre en deuxième partie de soirée après Jericho avec 2 épisodes : "L'Oricy "et "Dans les bras de Morphée " sur M6

banane banane
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:05

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon en même temps, j'ai déjà vu toutes les saisons mais cette série me manquait... JE sais comment occuper mon samedi now Very Happy banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 6:20

Pour les fans de la série, ils connaissent bien l'acteur : Don S. Davis est mort.

Citation :
C'est avec une grande tristesse que les amateurs de séries et plus particulièrement de Stargate SG-1, apprendront la mort de celui qui fut pendant sept saisons le général Hammond dans Stargate.

Stargate - Page 2 Don_s_davis


Don S. Davis est mort à l'âge de 65 ans d'une crise cardiaque le 29 juin 2008, d'après les informations données par son épouse. L'acteur américain et artiste laisse derrière lui une filmographie riche de dizaine de films et d'apparitions dans des séries. Il restera à jamais l'interprète du Major Briggs dans Twin Peaks mais surtout le général Hammond des sept premières saisons de Stargate SG-1 (160 épisodes).

Voici le message adressé par sa femme à ses nombreux fans :

''Dear Fans and Friends of Don S. Davis,

So many of you have been touched by not only the work and art of Don S. Davis, but by the man himself, who always took the time to be with you at the appearances he loved, that it is with a tremendous sense of loss I must share with you that Don passed away from a massive heart attack on Sunday morning, June 29th.

On behalf of his family and wife, Ruby, we thank you for your prayers and condolences. A family memorial where Don's ashes will be scattered in the ocean will take place in a few weeks, and should you wish to, please make a donation to the American Heart Association in Don's memory.''

S'il avait quitté la série en 2003 pour se consacrer pleinement à son autre passion, la peinture, c'était également pour des problèmes de santé l'obligeant à ralentir le rythme. Il avait malgré tout continué à apparaître dans quelques séries et notamment dans plusieurs épisodes des dernières saisons de Stargate. Don S. Davis avait endossé une dernière fois le costume du général dans le film Stargate Continuum prévu en septembre en France.
Gentil, travailleur, toujours prêt à rencontrer ses fans, le monde de la télévision perd là une de ses grandes figures.

S.Edde

Source Sérieslive
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 11:48

Oooooh Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:08

Il faisait partie des piliers de Stargate, un de ces personnages qu'on ne peut qu'apprécier...vraiment triste. On ne peut que saluer sa très belle carrière (je me rappelle l'avoir vu dans un bon paquet de séries)
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:22

c'était un des membres fondateurs de la saga stargate, il fait parti de la légende et pour moi qui suis une fan de 10 ans je suis choqué comme si j'avais perdu un tonton éloigné, le téléfilm stargate continuum va être vu d'une autre façon de ma part, je suis toujours choquée et j'ai du mal à accepter sa disparition.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:33

Oh nan ! Sad Sa fait bizard, c'était qqn d'importants dans la serie... Oh làlà, j'en revient pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:39

Oh non pas lui !
C'est trop triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
Invité
Invité




Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:51

coeur J'adore tous les fans de stargate que ce soit SG1 ou Atlantis. coeur

Dommage pour notre très bon général Hammond...Sad
Pour les fans de O'Neill, je compatis, son départ m'attriste...mais bon, pas autant que la mort de Frazier, Le général O'Neill, si vous avez regardé la dixième saison de SG1 [spoiler-pour certains] O'Neill fait quelques apparitions[fin du spoiler-pour certains] ainsi que dans [spoiler-pour certains] la saison 1 et 4 de Atlantis.[fin du spoiler- pour certains]

Pour ma part je ne suis pas aussi mûr que vous mais je regardais déjà la série il y à au moins 5 ans lorsqu'elle passait sur M6 de 17H à 19H, les jours de semaine. Je n'ai raté aucun épisode et je connais au moins 20 épisodes par coeur.


Voili-voualou, j'ai tout dis sur ce a+
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:01

Mauvaise nouvelle pour les fans !

Citation :
La série "Stargate Atlantis" va s'arrêter aux USA

Stargate - Page 2 C7313d6f77c6debb2582480b987d0733_29

Selon nos amis de www.unificationfrance.com, la chaîne SCI FI a décidé d'annuler la série Stargate Atlantis, deux ans après l’annulation de Stargate SG-1.

Bien que les audiences semblaient revenir vers la hausse, Stargate Atlantis a souvent au cours des 3 dernières années obtenu des scores pas vraiment satisfaisants.

Stargate Atlantis terminera donc son ultime saison avec l’épisode Enemy at the Gate qui se terminera par un cliffhanger. On sait d’ores et déjà qu’Amanda Tapping (Sam Carter) et Paul Mc Gillion (Carson Beckett) pourraient faire une apparition.

Cependant, le résolution du cliffhanger pourra se dérouler sous forme de téléfilms de deux heures tout comme Stargate SG-1 le fait depuis son annulation avec L’arche de Vérité et Continuum. La chaîne Sci Fi a d’ailleurs confirmé le tournage d’un téléfilm de 2 heures qui sera diffusé sur son antenne puis qui sortira en DVD.

Revue de presse / Source: www.unificationfrance.com

Source Blog JJM Morandini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:54

Oui, c'est maintenant officiel, à croire qu'ils détestent stargate!
Revenir en haut Aller en bas
samcarter
receptionniste
samcarter


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : vicodine land
Date d'inscription : 17/05/2009

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:28

haaaa... stragate c'est tout un mythe!!!! baveur

Mais par contre, je pense que les scénaristes nous détestent car niveau shipp c'est pas terrible!!! et encore c'est un euphémisme crise !!! Moi qui suis une shippeuse 250 % sam/jack et benh jpeux tjrs courir... fuite enfin heureusement y a le Huddy youpi
Revenir en haut Aller en bas
greisa
Administrateur en chef
greisa


Féminin
Nombre de messages : 4971
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:33

samcarter a écrit:
haaaa... stragate c'est tout un mythe!!!! baveur

Mais par contre, je pense que les scénaristes nous détestent car niveau shipp c'est pas terrible!!! et encore c'est un euphémisme crise !!! Moi qui suis une shippeuse 250 % sam/jack et benh jpeux tjrs courir... fuite enfin heureusement y a le Huddy youpi

J'ai entendu dire que dans le prochain téléfilm il se passera enfin quelque chose entre eux. Tout n'est peut etre pas perdu pour le ship Jack/Sam. Enfin je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
samcarter
receptionniste
samcarter


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : vicodine land
Date d'inscription : 17/05/2009

Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mai - 11:05

Prions prions Greisa ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stargate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stargate   Stargate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stargate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stargate passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: