House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 2#17 12 ans après

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
numb22z
Infirmiere
numb22z


Féminin
Nombre de messages : 167
Age : 37
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 02/03/2007

2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:50

Source Serieslive

Réalisateur: Fred Gerber
Scénariste: David Foster
Première diffusion dans le pays d'origine: 11/04/2006
Première diffusion en France: 21/02/2007

Résumé

L'administration de l'hôpital a organisé un tournoi de poker caritatif. Mais, au cours de la soirée, House et Cuddy sont appelés au chevet d'un petit patient. Ian, âgé de six ans, présente les mêmes symptômes qu'une femme décédée dans le service douze ans auparavant.

Guest stars

Laura Allen (Sarah), Daylon Reese (Child/Michael), Purva Bedi (Professeur), Michelle Harrison (Nicole), Al Espinosa (Dr. Wells), Carter Page (Ian), MacKenzie Astin (Alan)
Revenir en haut Aller en bas
http://ship-and-slash.frbb.net/index.htm
pepita
aide soignante
pepita


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/06/2007

2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:36

pauvre gamin No
Revenir en haut Aller en bas
yogolate
laborantin
yogolate


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 15/04/2007

2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:25

wilson et cuddy qui joue au poker EXTRA
House qui fout en l'air le coup de chase TORDANT
un épisode qui était super mais qui fodrai que je revoit car j'ai de vaque souvenir.
En tout cas qui nous prouve a quel point house est Obsessionnel
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:18

magnifique episode
House est content quand il trouve ce qu'il a
magnifique episode drole et tres emouvant parce que House s'investit enormement bien plus que d'habitude a cause de cette patiente qu'il n'a pas pu sauver il y a 12 ans
bref j'ai adore
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitimeMer 5 Jan - 3:42

J'ai encore une fois re-regardé cet épisode ce soir. C'est définitivement l'un de mes préférés de la saison 2 et l'un de mes préférés toutes saisons confondues Cool.

J'aime qd House est "acharné" comme ça, comme le dit Chase d'habitude il fuit les patients et cette fois-ci il a pris le gamin en charge de son plein gré, donc...
J'adore la scène dans le "garde-manger" de l'hopital qd le diagnostique n'avance pas et que House s'énerve en disant à l'équipe de traiter le gamin pour tt ce qui est possible, obsessionnel House, on a l'habitude, mais là ça va encore plus loin...
Et qd le diagnostic est confirmé à la fin de l'épisode, on voit la joie de House (qui a donc eu raison 12 ans auparavant).

J'aime aussi le tournoi de Poker et le coup qu'il fait à Chase au début "Alors comment va cette fissure anale ? Very Happy. Rien de mieux/de pire c'est selon, pour casser un coup).

Pis Cameron est vraiment à tomber dans cette robe rouge coeur coeur coeur, House est aussi soufflé que moi, il en perd son latin le pauvre Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2#17 12 ans après Empty
MessageSujet: Re: 2#17 12 ans après   2#17 12 ans après Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2#17 12 ans après
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: