House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 monk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

monk Empty
MessageSujet: monk   monk Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:22

j'ai découvert cette série il y a peu de temps , et je l'a trouve assez......comment dire , particulière ! au début ce type m'agaçait au plus haut point et puis, petit à petit , je l'ai aimé et voilà encore une série qui a un héros atypique et qui réussit à trouver les criminels ! il est aussi assez torturé , inapte au bonheur , très brillant dans son domaine, mais bien sûr , ce n'est pas House !!
Faute de grive on mange du merle ( à ce qu'on dit!) je vais me "mettre" à Monk pendant quelque temps , avant les vacances ! Et puis j'ai vu qu'ils arrêtent de diffuser Dr House sur TF1 , dommage!

Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

monk Empty
MessageSujet: Re: monk   monk Icon_minitimeSam 30 Juin - 23:59

ç
antoinette a écrit:
j'ai découvert cette série il y a peu de temps , et je l'a trouve assez......comment dire , particulière ! au début ce type m'agaçait au plus haut point et puis, petit à petit , je l'ai aimé et voilà encore une série qui a un héros atypique et qui réussit à trouver les criminels ! il est aussi assez torturé , inapte au bonheur , très brillant dans son domaine, mais bien sûr , ce n'est pas House !!
Faute de grive on mange du merle ( à ce qu'on dit!) je vais me "mettre" à Monk pendant quelque temps ...


Eh bin voilà ! ce sera grâce à toi chère , que j'aurai commençé à écouter cette série ..... dont je ne connaissais strictement RIEN .

Merci beaucoup . J'aime assez son personnage qui veut que tout soit droit et propre et rangé . ( parfois je me rends compte qu'il m'arrive d'agir ainsi , bien que je sois pas moi-même détective Very Happy ) Avec Ted Levine qui fait partie de la serie et que j.aime 'a la folie .

Bien sûr , tu as raison sur ce point , ce ne sera j-a-m-a-i-s House ! Mais rien ne le sera jamais , car lui House je l'aime d'amour ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

monk Empty
MessageSujet: Re: monk   monk Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:16

Bonjour Kristen ! ravie que tu aie aimé mr Adrien Monk ! moi aussi j'adore Ted Levine qui est véritable acteur caméléon et qui a tourné dans des tas de films!
par contre, comme chez moi, ce serait plutôt le bazar , j'ai horreur du ménage , la phobie de Monk me donnerait des complexes !!
Ahhhhhhhh House est le grand amour de beaucoup d'entre nous et il le sera toujours , en même temps , avec Monk, il n'y a aucun risque de ce côté là !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





monk Empty
MessageSujet: Re: monk   monk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
monk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: policiers et actions-
Sauter vers: