House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Houso-House...

Aller en bas 
+5
Kaelity
AMBER
Estelle
gregforever
Linley
9 participants
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Houso-House... Empty
MessageSujet: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:43

Bonjour,

Je viens vous lire ici depuis un petit moment (petit, hein, j'abuse pas Smile ) mais j'ai décidé de poser mon sac et de me présenter.

Je suis donc Linley, je suis ingénieure, je suis mariée et j'ai deux enfants. Quand j'ai une petite heure devant moi, je regarde des séries américaines et anglaises principalement uniquement :

Les listes sont non-exhaustives
- House, Dexter, Modern family, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, 24h (je commence Mad Men ainsi sous peu) pour celles qui sont en cours (j'ai pas encore vu la saison 8 de 24)...
- Alias, The Shield, Nip/Tuck, Battle Star Galactica, Prison Break pour les séries terminées...

Et pour les anglaises : Doctor Who (j'aime mes deux docteurs coeur , surtout quand ils sont d'origine écossaise Wink ), Torchwood, Misfits, Merlin...