House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Houso-House...

Aller en bas 
+5
Kaelity
AMBER
Estelle
gregforever
Linley
9 participants
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Houso-House... Empty
MessageSujet: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:43

Bonjour,

Je viens vous lire ici depuis un petit moment (petit, hein, j'abuse pas Smile ) mais j'ai décidé de poser mon sac et de me présenter.

Je suis donc Linley, je suis ingénieure, je suis mariée et j'ai deux enfants. Quand j'ai une petite heure devant moi, je regarde des séries américaines et anglaises principalement uniquement :

Les listes sont non-exhaustives
- House, Dexter, Modern family, The Big Bang Theory, Desperate Housewives, 24h (je commence Mad Men ainsi sous peu) pour celles qui sont en cours (j'ai pas encore vu la saison 8 de 24)...
- Alias, The Shield, Nip/Tuck, Battle Star Galactica, Prison Break pour les séries terminées...

Et pour les anglaises : Doctor Who (j'aime mes deux docteurs coeur , surtout quand ils sont d'origine écossaise Wink ), Torchwood, Misfits, Merlin...

Je ne regarde jamais de séries médicales (Nip/Tuck étant un petit peu à part dans le genre, hein) et il a fallu me mettre quasiment un fusil sur la tempe pour que je me mette à House. J'ai adhéré très vite grâce au personnage tellement décalé de Gregory House, même si je n'ai pas de suite fondue sous le charme de Hugh Laurie. Depuis c'est chose faite Cool. Même si je fais partie des déçues depuis quelques saisons (par exemple le Huddy romantique aurait dû commencer en toute logique à la fin de la saison 4. On n'aurait jamais dû attendre tout ce temps, ça n'avait pas de sens), je serai encore longtemps fidèle à la série. Le mot "loyauté" me vient à l'esprit, même si je me demande quand même en quoi je dois être loyale à une série télévisée Suspect. Mais le coeur a des raisons que la raison... et blablabla, vous connaissez ! Wink Autant j'appréciais la qualité et l'inventivité des 4 premières saisons, autant je me demande où sont passés tous ces fabuleux scénaristes du début ! Je fais partie des Houso-House, je n'ai pas de ships, je n'aime pas les ships (toutes séries confondues) et la relation Huddy des premières saisons me convenait beaucoup mieux que celle d'aujourd'hui. J'étais une fan de Cuddy au début, je ne le suis plus du tout. Le personnage a totalement changé, il a été sacrifié.

Mes épisodes préférés sont les deux derniers de la saison 4
Spoiler:
et les deux premiers de la saison 6, Broken 1 et 2. D'ailleurs pour moi, termienr House sur Broken aurait été parfait. House est soigné de son addiction, il a droit à une nouvelle chance dans la vie. Que va-t-il en faire ? C'est positif, sans être cucul. On peut tout imaginer, faire sa fin à sa façon... mais bon, c'est pas moi qui souffle les scénar' à David Shore, donc on a une saison 7 ! Very Happy

Que dire de plus ? Merci à Fabienne qui m'a guidé vers ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:56

ienvenue parmi nous! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Estelle
Chef de service
Estelle


Nombre de messages : 620
Age : 29
Localisation : Près de Lyon
Date d'inscription : 22/07/2010

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:49

Bienvenue ! pompom
Revenir en haut Aller en bas
AMBER
Administrateur en chef
AMBER


Féminin
Nombre de messages : 2096
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2010

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:01

Bienvenue Linley sur le Forum Houso-House... 10362
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:08

Bienvenue parmi nous Linley youpi
Je savais pas que tu regardais Misfits !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:38

Bienvenue Smile

Je vois qu'on a le même avis global sur House (les meilleures saisons étaient les 4 premières), qu'on trouve que House-Cuddy c'est moins bien depuis que c'est "officiel"...

Sinon, je suis un grand fan de "24", et j'ai trouvé la saison 8 globalement bonne pour une fin de série (même si, à froid, maintenant, pour moi, "24" c'est plus ce que c'était depuis la saison 6...), même si la saison met pas mal de temps à vraiment démarrer, comme en saison 3...
Qd tu l'auras vu je serai intéressé d'avoir ton avis, tu pourras éventuellement le déposer dans le topic que j'ai créé sur la série
Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/t656-24

En tt cas, je te souhaite une nouvelle fois bienvenu parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:10

Merci pour ce bel accueil !

Ah Misfits, c'est limite culte ! J'ADORE ! Je suis une absolue supportrice de Nathan ^^ Il est infernal mais j'aime ces personnages totalement décalés. Ca ne devrait pas vous surprendre ^^

Pour 24, on devrait le voir très bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:15

Linley a écrit:

Que dire de plus ? Merci à Fabienne qui m'a guidé vers ce forum.

Embarassed Je t' en prie et bienvenue Linley sur ce forum ! Houso-House... 24 Quelle présentation impressionnante !

" Broken " tient une place particulière dans mon coeur aussi et en citant cet épisode, les ships sont mis de côté, et montre à quel point Hugh LAURIE était l' acteur idéal pour camper le rôle atypique du Docteur House.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:37

bienvenue par ici Linley coufille
amuses toi bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 21:00

Merci Fabienne, c'est la première fois que je donne du mal pour une présentation ! bounce D'habitude je ne sais jamais quoi dire !

Sinon, j'ai remarqué que nous étions souvent d'accord sur pas mal de points ! Wink

Merci Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:36

salut et bienvenue Linley
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitimeMer 19 Jan - 0:19

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Houso-House... Empty
MessageSujet: Re: Houso-House...   Houso-House... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Houso-House...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan de DR House
» dr house
» » Hit-Web.fr : Dr House
» RPG sur House
» House-fanz!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: