House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 The Good Wife

Aller en bas 
+3
Estelle
fanHD
aurore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:43

ben en fait je me suis endormie au milieu du 15 !!!! je m(y remets ce soir

j'edite pour dire que finalement je regarde M6 , le truc bien culcul sur kate et william !! et demain j'enregistre tt !!! lol

j'edite encore car je viens de finir le 15 , je passe au suivnt tt de suite , pourvu que je ne m'endorme pas avant la fin !!
g tout vu et je suis pour le ship de gold et flores bien sur et je dis a alicia "cours rejoindre will"
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 20:12

Enfin la pause est finie, ça devenait long! Je viens de voir le 21 et j'ai adoré!!
Alicia qui évite Kalinda le plus possible...Moi qui adore leur amitié, ça m'ennuie quand même un peu! Mais en même temps ça se comprend Neutral
J'ai adoré la réaction d'Eli (contrairement à celle de Jackie) il veut pas s'imposer, il veut juste être tenu au courant et proposer des solutions, j'aime bien son amitié avec Alicia
Patti était prévisible avec son triple jeu mais en tout cas avec son bébé elle me fait toujours rire Very Happy Le procès était intéressant d'ailleurs et j'ai cru que Cary allait revenir, dommage...
Et alors Peter, il m'a mis hors de moi! Qu'il essaye de partager les tords ou de minimiser ses actes et puis en plus à la fin de savoir qu'il va (peut-être?) engager Cary pour son passé avec Alicia, j'en reviens pas!
Juste une chose qui m'intrigue c'est quand Peter dit à la fin que Kalinda est irréprochable dans cette histoire, il y a quelque chose qu'on ne sait pas ou il voit juste pas du tous les choses de la même façon que moi? A voir!
Hâte de voir les prochains épisodes!! Surtout que j'ai malencontreusement vu les photos promos du final, ça promet!
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai - 23:11

J'ai adoré cet épisoe et surtout la confrontation Peter et Alicia, et je soutiens Peter sur l'aspect où soit elle lui pardonne où a pardonné ses frasques soit c'est non mais elle ne peut pas en apprenant une nouvelle tromperie lui faire encore et encore les mêmes reproches!!!

Donc j'ai approuvé la rebellion de Peter, sur ce coup là, Alicia pourrait en vouloir à Kalinda également, et son comportement s'explique par ses sentiments: car comme il l'a dit à kalinda dans un précédent épisode, il ne veut plus blesser Alicia et est une nouvelle fois tombé amoureux de sa femme. L'erreur est humaine, non?

Hâte de voir le final et surtout que Peter embauche Carry car cela va être des plus interressant pour la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:36

bon j'ai aimé l'episode mais je m'attendais à plus !
je voulais surtout voir sa reaction avec Kalinda mais je pense que ça va etre dans le prochain episode
j'aurai voulu aussi qu'Alicia s'enerve un peu plus sur Peter
Je l'aime de moins en moins lui !!! c'est lui qui a couché ailleurs et à la fin il lui fait des reproches !! serieux????

déçue que Cary ne revienne pas Crying or Very sad mais je pense que les confrontation vont etre interessantes Very Happy

super contente de revoir Martha Plimpton (comme elle a sa propre serie sur la Fox, je pensais pas la revoir sur CBS)
sinon j'ai pas reconnu tout de suite Danny Glover Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:08

tres bon final !! un peu dommage que dans la promo on voit quasiment la fin de l'episode
l'intrigue avec le gant est super
Peter qui aide la partie adverse? interessant !!!
je supporte plus la grand mere xD dans le meme panier que la fille d'Alicia
bon alors Alicia et Will ?!?!? j'espere que ça va juste durer 1 heure comme ils disent et qu'ils ne vont surtout pas se mettre ensemble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Sep - 15:34

Vous êtes plus avancées que moi alors je ne lis pas vos commentaires mais quelque chose me dit que je vais vite vous rattraper ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:49

Ouéééé j'ai fini (je fais un double post, il y a 10 jours d'écart !)

J'adore ! J'adore Will et Eli ! Eli a beaucoup évolué, ou plutôt on montre une autre facette de son personnage qui est vraiment super intéressant ! J'adore aussi Cary, Kalinda et Diane (surtout le rire de Diane).

J'attends avec impatience la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:48

Je suis allée voir un forum sur TGW. Visiblement ils accueillent avec un enthousiasme modéré l'arrivée des fans de LE. Conséquence ? Ils n'ont qu'une hâte, que LE quitte la série. Avant même que la saison 3 n'ait démarré, c'est quand même dramatique ! Pauvre LE ! La voila bien barrée avec ces fans "ultra" !


Dernière édition par Linley le Dim 18 Sep - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:59

serieux? en meme temps ça ne m'etonne pas trop
faut dire que ses fans ont tres mauvaise reputation meme dans les autres fandom!
ils ont foutus la merde dans House donc les fans de TGW ont peur qu'ils fassent la meme chose avec leur serie...
tu vas sur quel forum?
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:37

Je vais sur celui-là

http://thegoodwife.xooit.fr/index.php

Je viens d'y arriver et je n'ai lu pour l'instant en entier que le topic sur Josh Charles (oui, on se refait pas Embarassed, les hommes smart et classe me plaisent toujours autant), mais rapidement c'est venu sur le tapis (je n'ose pas imaginer le topic sur Alicia Florrick). Ils hallucinaient quand les fans demandaient (exigeaient) que LE soit sur les photos promos de la saison (alors qu'elle n'apparait qu'au 13ème épisode ou un truc dans le genre et repart 3 ou 4 épisodes plus tard ! ). Ils n'attendent aussi qu'une chose, qu'elle supplante Alicia Florrick avec Will (damned !!!)... enfin bref, c'est assez hallucinant.

Maintenant je comprends comment et pourquoi elle a gagné les People choice award... mais c'est quand même un peu... excessif ! Ca me désole aussi pour les fans de LE plus modérés ! No

PS : ce sont sur les forums américains que les excès sont faits, pas (encore) sur les forums francophones. Enfin c'est ce que j'ai cru comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:48

merci pour le lien ! je suis pas encore sur un forum TGW
j'irai y faire un tour innocent j'adore tous les personnages (mais j'ai un petit plus pour Cary et Kalinda xD) enfin à part Peter et la fille super ennuyeuse d'Alicia !!


au tout debut quand on a su que LE allait etre dans TGW, certains de ses fans pensaient que les scenaristes allaient ecrire que pour elle et qu'elle deviendrait une des actrices principales de la serie happy faut pas deconner ! ils ont 3 merveilleuses actrices qui sont nominées aux Emmys !
helas ses fans sont excessifs ! LE a gagné les people choice awards parce qu'on peut voter autant de fois que l'on veut (elles ont passer des jours à voter pour elle).Quand on ne peut voter qu'une seule fois, les resultats sont bien differents! EW a fait un vote sur les actrices snobées par les emmys, LE est arrivée 4eme sur 6 (d'ailleurs je sais pas pourquoi elle etait dans ce sondage au depart) et c'est Anna Torv qui a gagné (on ne pouvais voter qu'une seule fois)
ces fans ne rendent pas service à LE au contraire


bref j'espere que ça va pas mettre le bordel sur les forums parce que j'adore cette serie (on m'a deja gaché House, je veux pas qu'on me gache TGW)
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep - 22:09

Anna Torv ! Il faut dire qu'elle a fait une véritable performance dans la saison 3 ! Son éviction au Emmy est une aberration !

Oui je suis d'accord, ça dessert LE.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:40

La série revient ce soir, hâte de voir ce que la saison 3 va donner! Julianna Margulies, Josh Charles et Alan Cummings seront sur twitter pendant l'épisode pompom
Pour LE, d'après ce que je sais, la plupart des fans de la série n'ont pas envie de la voir dans TGW et ils n'ont qu'une hâte: qu'elle parte... Même ceux qui apprécient LE! Tout simplement à cause de ses fans, c'est vraiment dommage pour elle. Certains de ses fans veulent qu'elle remplace Julianna Margulies... C'est aberrant!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 12:20

et oui une mauvaise reputation ça vous suit partout !!! y'a plus personne qui veut la voir dans TGW à part ses fans ! On peut vraiment pas comparer avec Julianna !

bon sinon c'est dans cet episode où on retrouve Peter Jacobson xD
j'attends d'avoir la vostfr pour le voir
je sais pas trop à quoi m'attendre cette saison concernant Alicia.J'ai pas vraiment aimé les photos promo....pour moi ça ressemble pas à la serie que je regarde
je veux pas que le caractere d'Alicia change radicalement
on verra bien !

et par pitié qu'elle change de coiffure !! c'est vraiment moche
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 14:44

Salut !

Alors je l'ai vu le premier épisode, et j'ai failli avaler de travers quand j'ai vu Taub ! J'étais pas prévenue. Mais il est très bien. J'ai d'autant plus apprécié le jeu d'Alan maintenant que je l'ai vu hors caméra. Ce type est génial.

J'ai vu sans st, ça passe plutôt pas mal. J'ai juste un soucis de justesse avec les échanges procéduriers mais sinon l'histoire se comprend bien.

Quant au reste, je vous laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 22:54

moi g vu aucune photo ni promo
j'attends de voir l'episode avec des ss titres et g hate car si mes souvenirs sont bons alors a la fin de la saison derniere elle finissait par suivre will ds une chambre .... ont ils craqué ??
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 23:27

Alors ne regarde aucune promo parce que le moment que j'ai préféré est dans la promo, Ca doit gâcher ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 23:29

episode vu !
c'etait pas exceptionnel on en sait pas vraiment plus sur Alicia/Will à part qu'il sont ensemble
le proces juif/musulman etait pas franchement interessant
les scenes avec Peter Jacobson n'avaient pas trop d'interet xD
j'aimerai voir plus d'Eli, Alicia/Kalinda et Kalinda/Cary
bref episode pas super passionant
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Oct - 1:47

Vraiment bien cet épisode!!!
Le duo Eli/Kalinda vend du rêve Very Happy Et puis les anglais.. que du bonheur!
On en sait toujours pas plus par contre pour Alicia/Will
Je redoute un peu le prochain épisode... Mais au moins Owen revient banane
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:16

episode 2 mitigé pour moi parce que j'ai pas du tout aimé l'histoire autour de l'alpiniste.
par contre le reste etait interessant !
j'ai adoré Eli/Kalinda et la conversation entre Diane et Alicia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:42

je viens de le terminer ! vous voyez comme je suis au taquet maintenant pour ne prendre aucun retard ...
j'ai bien aimé aussi les echanges diane et will car on sent qu'elle sait pour alicia et will mais elle le fait sentir tout en finesse et ainsi will est mal a l'aise. c'est pas tres clair ce que je dis mais j'adore ce jeu du chat et de la souris
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:53

Oui Diane est très fine. J'aime beaucoup. Eli est égal à lui-même.

Les seconds rôles sont quand même hors dans cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:25

J'ai pas vraiment accroché à cet épisode, je préfère quand ils vont au tribunal! L'histoire en elle-même était vachement effacée pour laisser de la place à LE... surtout que j'ai pas aimé son personnage.
L'histoire du fromage par contre m'a bien fait rire! Eli/Diane est aussi un duo génial, en fait, tous les duos impliquant Eli sont géniaux Very Happy
Par contre la scène entre Cary/Kalinda était vraiment étrange... Cary est quand même au courant depuis un moment de ce que Kalinda a fait et il a jamais eu l'air de mal le prendre ou d'en vouloir à Kalinda et là il est vraiment méchant avec elle pour le coup. Beaucoup d'amertume qui semble venir de nulle part, j'ai pas aimé ni compris sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:01

si toi t'as pas aimé alors je vais detesté xD
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:56

je ne vais pas vous lire !!! j attends qu"il soit sous titré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Good Wife - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Good Wife   The Good Wife - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Good Wife
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: