House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dead set

Aller en bas 
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Dead set Empty
MessageSujet: Dead set   Dead set Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:45

Ma soeur vient de me faire découvrir une nouvelle série actuellement en cours en Angleterre : ils savent vraiment faire des séries innovantes nos voisins anglais !

Description :
L'Angleterre est en état d'urgence, les morts se réveillent et attaquent les vivants, qui deviennent à leur tour des mort-vivants, l'invasion ne cesse de se répandre. Seul un petit groupe de personne n'est pas au courant, les participants à l'émission de télé réalité, Big Brother. Enfin jusqu'à ce que la maison soit à son tour attaquée par les zombies. Les règles du jeux vont alors changer pour les participants, qui faisait tout pour rester dans la maison, maintenant ils vont devoir sortir de la maison pour rester en vie. La production de l'émission va tenter de leurs venir en aide, mais ça ne sera pas choses facile, puisqu'ils sont eux aussi en danger.


Dead set Dead_set


Alors j'ai regardé le premier épisode en me disant que ça serait une série sans grand interet et en fait je ne pas du tout été déçue et surtout surprise :
c'est angoissant à souhait, très bien réalisé et le fait que les scénaristes ont eu l'idée génial d'utiliser Big Brother est vraiment original.
Ca permet également de bien montrer le ridicule de ce genre de téléréalité où un simple petit incident (par exemple un ongle cassé !) peut paraître une catastrophe alors qu'à l'extérieur de réels drames se jouent réellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: