| Jeu de la réplique | |
|
+12barbouille Shin Domy Hasty lucyl alix kookie lezario fanHD aurore kristen greisa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lezario Administrateur en chef
Nombre de messages : 1067 Age : 36 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:42 | |
| | |
|
| |
fanHD Administrateur en chef
Nombre de messages : 4102 Age : 50 Localisation : dans la capitale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:45 | |
| t--- -e- -at-n- -e -e-a--e -- -e- -e-- -n----e-t -ne -a-n---e a- -a- -- -a ------ne a--a-t -e---- a -e ---n--e- -e ---e .
lettres : T, E, A, N | |
|
| |
greisa Administrateur en chef
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4102 Age : 50 Localisation : dans la capitale Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:50 | |
| t--- -e- -at-n- -e re-ar-e -- -e- -e-- -n----e-t -ne -a-n---e a- -a- -- -a ------ne a-ra-t re---- a -e ---n--er -e ---e .
lettres : T, E, A, N, R | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Sam 8 Nov - 23:58 | |
| t--- le- -at-n- -e re-ar-e -- -e- -e-- -n----e-t -ne -a-n---e a- -a- -- la ------ne a-ra-t re---- a -e -l-n--er le ---e .
lettres : T, E, A, N, R, L | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1067 Age : 36 Localisation : Pôle Nord Date d'inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:09 | |
| ca va greisa ? tu comptes gagner a ce que je vois, dommage qu'il n'y ait pas de concurrence... Au fait je compte sur toi la semaine prochaine pour "tu sais quoi" !
t--s les -at-ns -e re-ar-e s- -es -e-- -n----e-t -ne -a-n-sse a- cas -- la --c---ne a-ra-t re-ss- a -e -l-n--er le ---e .
lettres : T, E, A, N, R, L, S, C
Ah si lezario se reveille et il faut que je revois toutes les lettres... M'enfin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:12 | |
| Je ne vois pas du tout ce que tu attend de moi Un U? | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:15 | |
| un I ?
je l'ai en anglais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:19 | |
| tu plaisantes j'espere car moi je vais etre sur des chardons ardents jusqu'a ce que je recoive ton mp. non mais sans blague tu plaisantes ????
t-us les -atins -e re-ar-e si -es -eu- in-i-ue-t une -aunisse au cas -u la -ic--ine aurait reussi a -e -lin-uer le --ie .
lettres : T, E, A, N, R, L, S, C, U | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:28 | |
| Bien sur que je plaisante. T'inquiète, je ne t'oublie pas . Tous les matins je regarde si mes yeux indiquent une jaunisse au cas ou la vicodine aurait reussit a me flinguer le foie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:31 | |
| indiquent ! voila le mot qui me manquait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:35 | |
| Bravo greisa !! tu as gagné le droit de m'envoyer un super mp disons jeudi au plus tard .... bah Lezario tu manques de punch ! tu aurais peut etre du prendre l'air aujourd'hui plutot que jouer a la replique toooooooooouuuuuuuuuuttttttttttttttttte la journee | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:38 | |
| Oui normalement tu aura u MP jeudi Ok cette fois je la poste en français ici: ---- -------- ---- ------ -- --- ----- -- ---- --'-- -- -- ----, -- ---- --'-- -'------- ----. Et en Anglais ----- ----- --- ------ ---- -- --, ----- -- ----. - ---- -- -- ------ ---- --. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:40 | |
| bon ben lezario je compte sur toi pour celle en anglais !
le L | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:43 | |
| un E ! je peux pas sortir, où alors je sors torse nu.... j'aurais eu l'air debile ! et pis j'aurais crevé de froid je pense..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:47 | |
| Français ici: -e--e ----e--e ---- -----e -e --- -l--- -e -e-- --'-- -e l- -e--e, -e -e-- --'-- -'e--e--e --e-. Et en Anglais ----- ---e- --e ----e- ---- -- -e, ----- -- ----. - ---- -- -e ----e- ---- --. Lettre proposée L,E | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:47 | |
| | |
|
| |
Domy Chef de service
Nombre de messages : 878 Age : 55 Localisation : Entre House et Locke Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:51 | |
| tu as rajouté un lettre au 1er mot ? je suis en overdose de vicodine alors si en plus tu m'embrouilles... au secours !! lol
un N | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:55 | |
| Oui désolé j'ai oublié de le signaler Français ici: -e--e ----e--e -a-- -a---e -e --- al--- -e -e-- --'-n -e la -en-e, -e -e-- --'-n -'en-e--e a-e-. Et en Anglais W---- -a-e- --e -a--e- -a-- -- -e, - wan- -- -a--. - wan- -- -e ----e- w--- --. Lettre proposée L,E,A,W,N | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 0:58 | |
| je sens que les anglais vont etre plus rapide que moi sur ce coup ...
un I | |
|
| |
| Sujet: Re: Jeu de la réplique Dim 9 Nov - 1:00 | |
| Français ici: -e--e ----e--e -ai- -a--ie -e --i al--- -e -e-- --'-n -e la -en-e, -e -e-- --'-n -'en-e--e a-e-. Et en Anglais W-i-- -a-e- --e -a--e- -a-- -- -e, I wan- i- -a--. I wan- -- -e ---ie- wi-- i-. Lettre proposée L,E,A,W,N,I | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de la réplique | |
| |
|
| |
| Jeu de la réplique | |
|