House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Experts (LV, NY,MIA)

Aller en bas 
+21
Hasty
théa
aurore
Angedelanuit101
gregforever
ptite nono
MaCnhattan
petit etre malv
debsj
kookie
Boubou
Domy
marli
Nessa
Emilie
saragrissomfan
ptitemel
deadpoets
elialys
ssidle
House/Chasethebest
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:25

Alors les fans GSR vous avez vu les extraits de l'épisode
Ending Happy?
Voici le lien http://www.grissomsararomance.com/season7.htm
Régalez-vous c'est à tomber tomber tomber tomber
Mon petit coeur de GSR à fait boum boum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet extrait que je découvre grace à toi : je suis toute tomber tomber tomber tomber tomber
Mais avec toutes ces scènes GSR je m'inquiète fortement pour le final : est-ce que ça annonce quelque chose de grave, on fait plaisir au GSR en leur en mettant plein la vue avant de...oh non je ne veux même pas imaginer ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:57

Citation :
Mais avec toutes ces scènes GSR je m'inquiète fortement pour le final : est-ce que ça annonce quelque chose de grave, on fait plaisir au GSR en leur en mettant plein la vue avant de...oh non je ne veux même pas imaginer !

Idem pour moi, c'est trop beau toutes ces scènes GSR!!! et j'ai la trouille pour la fin de la saison Sad Sad

Spoiler:
---->https://www.youtube.com/watch?v=nnFopH5SIyU
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:13

Bruno, mdr Laughing c'est original pour le nom d'un toutou !
En tout cas, je me demande ce qu'il se passe dans cette scène exactement : oula que j'ai hate d'y être mais j'ai peur Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 18:57

raaaah Domy c'est malin j'avais reussie a lacher cette video... Laughing

Bah voila je suis retomber dedans... c'est horrible j'ai peur pour la suite... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:34

je crois que le soir du final tous les fans de CSI (surtout les GSR) seront sous atarax, cernés et stressés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:32

En tant que GSR je stresse grave pale pale j'ai hâte d'être le 17 mai mais j'ai la trouille aussi pale pale
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:37

je crois qu'on est tous dans le même état Sad
Revenir en haut Aller en bas
debsj
aide soignante
debsj


Nombre de messages : 38
Age : 101
Date d'inscription : 28/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20

Ben d apres ce que j'ai lu sur yahoo actu , Jorja Fox aurait été virée de la série
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:08

Sad Sad Il ne faut pas croire en toutes ces rumeurs Mad Mad
J'espère de tout coeur que Jorja sera de la partie pour la saison 8, sans elle la série ne sera plus la même Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:27

Effectivement il ne s'agit que d'une rumeur : Jorja Fox serait encore en négociation !
Mais bon perso, je pense que tout ça c'est une stratégie de la part des scénaristes pour nous faire stresser un max pour le final en laissant un doute sur le devenir de Sara dans la série Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:10

D'accord avec toi kookie Smile Smile mais tout cela ne m'empêches pas de stresser à mort, en plus à la vue des extraits du dernier épisode, je crains le pire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:12

vi les extraits ne laissent rien présager de bon pour sara mais bon on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:37

On a pas le choix de toute façon Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:34

déjà on est casiment certain a 99% qu'il y aura cliffhanger avec le 8x01 mais c'est vrai, reste a savoir si la nouvelle saison commencera avec un enterrement!! brrrrrr mon tit coeur de GSR en a des frissons!!


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:08

Il ne nous reste plus qu'à prier Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Priere-1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:49

petit etre malv a écrit:
déjà on est casiment certain a 99% qu'il y aura cliffhanger avec le 8x01 mais c'est vrai, reste a savoir si la nouvelle saison commencera avec un enterrement!! brrrrrr mon tit coeur de GSR en a des frissons!!

PEM optimiste comme toujours... Laughing

Allons, allons les filles on se calme, on respire... je suis calme, vous êtes calme on est toutes calme....

...
...
...
...
RHAAAAAAAAAA J'EN PEUX PLUS!!!!!! SI ELLE MEURT JE VAIS BRULER LES LOCAUX DE CBS!!!!!!!!!!!!

...
...
...
...

Voila vous voyez il suffit de rester caaaaaaalme, cool,zen, léxomil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:31

Sad Sad moi pas calme du tout!!! et vous voulez voire un montage vidéo qui fait pleurer?
---->https://www.youtube.com/watch?v=eMkBMCHjrr8
Sortez la boite de kleenex (c'est des extraits d'anciens épisodes mais quand même)
Pas sympa le (la) créateur de ce clip.... Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
MaCnhattan
aide soignante
MaCnhattan


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 57
Localisation : auprès du feu avec Mac, Gibbs et House
Date d'inscription : 09/05/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:00

pas sympa....parceque c'est d'une tristesse No ....ah ça oui...mais alors drolement douée....ou doué...bravo !!!

Merci pour ce lien...Domy.... cheers


Bon allez viens Gris .....je vais te consoler.... dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://fanarttitude-mania.forumpro.fr/index.htm
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:40

Bon ça y est la saison 7 est terminée depuis le 17 mai Sad Sad et pas de très belle façon Sad
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:34

Spoiler fianl saison 7 :



Le cliffhanger tant redouté est arrivé...on reste dans le doute sur le devenir de Sara et jusqu'à la reprise de la saison 8, l'attente va être pesante.

Mais bon, je reste optimiste quant-à son devenir en me disant que tout ce mystère délibérément planer par les scénaristes n'est là que pour faire monter la pression et...l'audimat Very Happy aller hop, comme dirait...euh...Lorie...ayez la positive attitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

Attention SPOILER saison 8 et le devenir d'un personnage de la série :

Mauvaise nouvelle pour les fan de Jorja Fox/SaraSidle et du GSR : c'est confirmé cette fois-ci, Jorja apparaitra dans la série pour la dernière fois le 9 novembre dans l'épisode intitulé je vous le donne dans le mile "Hello, Goodbye" ! Crying or Very sad

Arrow http://wiki.jorjafox.net/wiki/TV_Guide_Online_%2827_September_2007%29

C'est bien dommage lorsque l'on est attaché à un personnage de le voir disparaître : CSI LV reste malgré tout une série d'enquêtes policières, espèrons que la qualité de ces dernières restent de qualité pour mieux nous faire passer l'absence de Sara....

Espèrons qu'il ne s'agisse encore que d'intox mais cette fois-ci ça semble plus sérieux : mais méfions nous et lisons entre les lignes, peut-être qu'il reste un p'tit espoir...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:55

Double post juste pour parler du nouvel épisode de la saison 8 (8x02) : SPOILER SAISON 8 !!!

Je recopie ce que j'ai déjà écrit sur un autre fofo es experts :

que dire ? WAOUH, génial !!!

Bon ce n'est pas un épisode exceptionnel mais qui nous tient en haleine jusqu'au bout et où l'on s'inquiète jusqu'à la dernière minute du sort de Sara : tout l'épisode nous montre la course éffrénée de toute l'équipe des CSI pour retrouver et sauver leur collègue.
Il y a peu de dialogues dans cet épisode ce qui est plutôt une chose inhabituelle pour la série mais en fait ils ne manquent pas : les images suffisent à nous faire ressentir tout le drame qui se joue et nous faire ressentir le poids de la menace qui pèse sur le sort de Sara.
Grissom n'y a pas l'air des plus stressés, on pourrait dire qu'il intériorise ses angoisses et qu'il préfère concentrer toute son énergie à la recherche d'indices permettant de remonter la moindre piste...pas de temps de se lamenter sur sa peine ou de se ronger les ongles, il s'active tout simplement...il n'y a pas de minute à perdre...et ça c'est tout naturellemnt Grissom.
Toute l'équipe se mobilise et tous sont unis pour aboutir à une fin heureuse mais celui qui se montre le plus affecté est de loin Nick Stockes : une référence à l'épisode Gum Drops y est faite lorsque Sara avait soutenu son ami Nick.
Sara dans cet épisode a une conduite brillante : elle y est courageuse et combative, son instinct de survie est tel qu'elle est la première à survivre à la tueuse aux miniatures ! elle se bat jusqu'au bout et se montre particulièrement ingénieuse pour trouver la solution à chaque difficulté qui se présente (couper les menottes par exemple ou se libérer de sous la voiture où elle est prisonnière grace à un rétroviseur ! mieux que Mac Gyver ! lol! ), elle pense même à semer des cailloux dans le désert en guise de témoins de son passage dans le désert (surement dans l'éventualité où ses collègues retrouveraient sa trace) et elle tente d'amadouer Natali en lui laissant penser qu'elle peut la comprendre.
Impressionnante cette longue marche de Sara dans le désert : c'est bien la première fois qu'on voit notre Sara dans un tel état, bléssée, seule mais bien décidée à garder le contrôle de son destin et ne pas se laisser aller.
Ainsi notre Sara survie : elle survie à une chute de voiture puis de justesse à l'appetit des chiens du désert (vive l'orage!) puis elle survit ensuite à la noyade et enfin à la deshydratation ! c'est ti pas merveilleux ça ? bon peut-être est-ce un peu beaucoup mais pour une fois que Sara est au centre de l'action, on ne va tout de même pas s'en plaindre non ? perso je me suis régalée...
Une chose me ravie c'est que lors du dernier épisode de la saison 7, j'avais noté que la pluie devait être un élément important puisque Natalie ne l'avait pas inclus dans sa maquette alors que d'habitude aucun élément ou détails ne manquent à ses miniatures : la pluie, l'imprevue qui a sauvé Sara !
Enfin pour finir, la fin est tout en finesse, sans plonger dans la guimauve on a le droit à une scène GSR tout en délicatesse : parfois les regards suiffisent à faire passer toute l'émotion et là les scénaristes ont tout misé sur les regards qui Grissom et Sara s'échangent lors de ces retrouvailles...il est clair que là on ressent tout le soulagement qu'éprouve alors Grissom, on le sent complètement bouleversé Sad

Voilà, ainsi on a eu le droit à un bon épisode riche en émotions bien que triste en dialogues et où l'on a découvert une Sara forte et combative.

Questions : Comment Sara va t'elle maintenant nous revenir et comment elle et Grissom vont-ils pouvoir désormais pouvoir travailler ensemble sachant que leur amour a été révélé au grand jour ? quel comportement vont-ils adopter auprès de leurs collègues ?
Grissom va t'il culpabiliser de ce qui est arrivé à Sara ? (Natalie s'en est prit à Sara pour se venger de lui)
Entendrons nous encore parler de Natalie ? en tous cas, cette actrice est remarquable dans ce rôle, son regard m'a encore une fois glacé le sang !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:25

RE-SPOILER SAISON 8 :

Le départ de l'actrice Jorja Fox de la série serait en fait un faux départ ! Suspect
L'actrice après une pause indéterminée serait de retour dans la série...on ne sait pas encore si ce retrour sera au cours de cette saison ou alors à la prochaine saison.

Source blog J.J. Morandini
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:43

pitite question qui me turlupine depuis un bon bout de temps mais a quand la saison 7 sur TF1 ?? parce que ca va faire plus d'un an que je l'attend !! même si j'ai déja vu certain épisodes en VO ca m'énerve d'attendre autan !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Experts (LV, NY,MIA)   Les Experts (LV, NY,MIA) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Experts (LV, NY,MIA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les experts : Las vegas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: policiers et actions-
Sauter vers: