House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Alerte Virus informatique !!!

Aller en bas 
+7
perlnoir
queeneuz
Boysbeer
Virus
théa
kristen
kookie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

Alerte Virus informatique !!! Panneau-tournant-danger Message que l'on m'a envoyé ce jour : prenez garde les Housiens ! Alerte Virus informatique !!! Panneau-tournant-danger

la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1.

> > > > > > > > Message à faire passer !!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé> "l'invitation", ou "qu'est ce que fais ta photo sur ce site?", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus, Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !

> > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message


Dernière édition par kookie le Lun 11 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:16

merci beaucoup !
je viens de l'envoyer à mes enfants .
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:42

Merci pour l'info !! Shocked
Pour le : Ne l'ouvrez surtout pas, et éteignez votre PC... On peut le rallumer quand le PC après ?? boulet
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:33

Merci Kookie et Théa Wink j'ai transf :calin: éré
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:51

théa a écrit:
Pour le : Ne l'ouvrez surtout pas, et éteignez votre PC... On peut le rallumer quand le PC après ?? boulet
bonne question, je me suis fait la même réflexion : disons qu'il vaut mieux tout simplement supprimer ce genre de message sans l'ouvrir et que cela doit suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Boysbeer
aide soignante



Nombre de messages : 19
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 4:02

juste ne pas ouvrir des fichier style .exe, .com, .vbs, .bat ou tout autre fichier de ce genre.

attention aux p'tits malins, qui font des fichiers style "photo.txt.bat"

c'est le dernier truc après le point qui est important (donc .bat dans ce cas).

si un fichier style .txt, ou .rtf est inoffensif, les fichier éxécutables, si ce n'est pas un ami de confiance qui envoie, on ouvre pas (attention des programmes d'intrusion font parler les MSN infecté, style "tu veux mes tof de vacances" donc BIEN Vérifier que par exemple, le MSN et celui qui parle n'est pas un robot ^^)

Si le fichier n'est pas ouvert, avec un pc correctement protéger (pare feu + antivirus), totalement inutile d'éteindre le pc.

Si votre pare feu detecte des tentatives d'intrusion anormalement hautes, alors juste rebooter le routeur (débrancher / rebrancher) , ça change l'ip (sauf ip fixe ^^) et là, si un éventuel pirate scanne vos ports... et bien... là faut qu'il vous retrouve et c'est très compliqué si l'ip a changé.... il va changer de cible.

Les fichier "virus", on peut les enregistré, même si ce n'est pas du tout conseillé, mais votre antivirus va surement le détecter...


donc un pare feu à jour, un antivirus à jour... et avec ceci, un peu de prudence et ça roule ^^

Attention à certain site, quand ils demandent des téléchargement bizarre (hors active x, media flash player, adobe qui sont connus)... => faut zapper

Heu, ben voilà en gros
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:46

Merci pour ces conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:00

merci! Au debut j'ai cru que c'etait virus qui lancait une alerte...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:48

Merci Boysbeer +1
Revenir en haut Aller en bas
perlnoir
Chirurgien
perlnoir


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 48
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:34

MErci pour les explications!
Revenir en haut Aller en bas
http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 16:39

queeneuz a écrit:
merci! Au debut j'ai cru que c'etait virus qui lancait une alerte...

Non non j'ai rien à voir la-dedans moi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 29
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:24

Virus; :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:24

Virus a écrit:
queeneuz a écrit:
merci! Au debut j'ai cru que c'etait virus qui lancait une alerte...

Non non j'ai rien à voir la-dedans moi Sad Sad

lol!
c'est pour ça que j'ai modifié le titre du sujet en rajoutant "informatique" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:55

kookie a écrit:
Alerte Virus informatique !!! Panneau-tournant-danger Message que l'on m'a envoyé ce jour : prenez garde les Housiens ! Alerte Virus informatique !!! Panneau-tournant-danger

la confirmation de cette info a été diffusée sur EUROPE 1.

> > > > > > > > Message à faire passer !!

Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé> "l'invitation", ou "qu'est ce que fais ta photo sur ce site?", peu importe qui vous l'envoie !!!
C'est un virus qui ouvre une torche olympique et qui brûle Le disque dur du PC.
Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail.

Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir Le virus et l'ouvrir !!!
Donc, si vous recevez un message appelé 'invitation' NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC.
C'est Le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme Le virus Le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent !
Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus, Il détruit tout simplement la 'zone zéro' du disque dur où sont cachées les informations vitales !

> > > > > ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!> > > > A vos amis, vos contacts...Car plus vous préviendrez de personnes, plus Le virus aura de difficultés à se propager. Faites un copier coller pour transférer ce message

Quelle horreur de trouver ce genre de messages, en plus par le "co-admin" du forum qui est quand même supposé connaître un peu l'informatique ...

Voici ce qu'il faut retenir de ce genre de messages :

http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2005/virus_invitation.htm

Code:
Virus Invitation
 Caractéristiques    
#  Statut : Hoax
# Type : Faux virus
# Découverte : Décembre 2005
 
 Résumé    
Un nouveau virus circulerait sur Internet dans un courrier électronique intitulé "Invitation", "Quota Invitation", "Invitación" ou "Ultimas de Atenas" envoyé par une personne familière.
 
 Recommandations    
#  Ignorer le message et ne pas le faire suivre afin de stopper sa diffusion en chaîne
# Prévenir l'expéditeur du message et les éventuels co-destinataires de la supercherie
 
 Explications    
 Il n'existe aucun virus correspondant aux caractéristiques décrites, ce message étant par ailleurs directement inspiré d'un autre canular, l'hoax Virus Virtual Card. Il est en outre inefficace voire contreproductif de relayer par courrier électronique des alertes virus même véridiques, car en général les virus ne restent en circulation que pendant une durée brève, aussi l'alerte devient rapidement périmée alors que de nouvelles menaces sont apparues. Pour obtenir des informations sur les vrais virus ou être alerté de leur apparition, vous pouvez consulter le site Secuser.com ou vous abonner gratuitement à ses lettres d'information.

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:04

désolé mais je ne vois pas en quoi c'est une horreur Rolling Eyes
meme si c'est un faux virus il vaut mieux prevenir que guerir Wink
et je vois aps quel rapport entre les connaissances en informatique et les "vrai-faux" virus!!

enfin le principal c'est de ne pas etre embeter avec ces virus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:06

coufille UN GRAND MERCI POUR L'INFO.De mon coté je la diffuse :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:53

OK, j'explique dans ce cas en espérant que vous arrêtiez ce comportement irresponsable.

Ce mail fait disons 5 kilo-octets, vous l'envoyez à vos contacts car vous êtes tous bienveillants et même si cela vous échappe, il vaut mieux prévenir que guérir.

Disons que chacun l'envoie à 10 contacts.

Il vous faut 5 minutes pour recevoir le mail, le lire et le renvoyer, donc au bout de 5 minutes :

10 * 5 ko = 50 ko

10 minutes , chacun l'envoie à 10 contacts de nouveau :

10 * 10 * 5 ko = 500 ko

15 minutes , chacun l'envoie à 10 contacts de nouveau :

10 * 10 * 10 * 5 ko = 5000 ko

n*5 minutes , chacun l'envoie à 10 contacts de nouveau :

10^n * 5 ko = 5 * 10^n ko

dans une journée on a 24 * 60 / 5 = 288 tranches de 5 minutes

5*10^288 ko

c'est à dire un 5 avec 288 zéro derrière, soit des milliards de milliards de milliards de .... kilo octets !


C'est là le seul but de ce type de messages, nuire à la vitesse du réseau (bande passante), nuire aux serveurs de messagerie obligé d'héberger ces messages.

Alors soyez responsables un peu !

Dans le même genre y'a le mail de la gamine qui a la leucémie et besoin d'une greffe de moelle osseuse ...

C'est n'importe quoi.

Chercher sur un moteur de recherche un site d'"hoax" (canular en anglais) et vous retrouverez ces explications.

Relayer ce message c'est faire de la désinformation, et nuire à la communauté du Net. (D'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas je vous invitent à lire la netiquette http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette)
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:43

oula t'es remonté dis donc!

Je suis bien d'accord avec toi, mais je comprend aussi que les gens prenne au sérieux ce genre de message, après tout on sait jamais que ca arrive vraiment un jour.

pour ma part j'ouvre même pas les messages, tout comme toutes ces chaines ou si dans les 5 minute tu l'as pas envoyé a toute ta liste de contact tu risque de te faire happer dans un trou noir et errer dans l'espace le restant de ta vie ....

cependant ce n'est pas la peine d'utilisé des mots comme "irresponsable" envers des gens que tu ne connais ni d'adam ni d'eve.
T'aimerai que je te traitre de sombre crétin ou d'irreponsable parce que t'as mis une chaussette noire dans la machine a laver alors que c'est le blanc qui tourne ?

restons poli tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:25

Moi aussi j'ai la meme attitude vis a vis des chaines et de ce genre de message
mais je suis aussi d'accord avec ptite nono c'est pas la peine de t'echauffer comme ca ! on est entre gens civilisés qui se respectent les uns les autres, du moins c'est ce que je me plais à croire.
Mais peut etre me serais-je trompee ? Si ton intention n'etait pas d'être désagréable, en tout cas c'est l'impression que ton message m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:55

jme suis permise de repondre à ton post parce que t'arrives sur le forum et direct tu critiques et ça m'a pas plu Wink

en ce qui concerne le "alors soyez responsables un peu " je ne me sens pas du tout concernée!! (en meme temps j'ai eu l'impression que tu me prennais pour une debile lol)
perso je n'ai meme pas relayé ce message à mes contacts
je mets tous ces mails direct à la poubelle parce que j'ai pas l'temps et ça me saoul de repondre !!
mais si certains les renvoit je vois pas le mal !! on est encore libre de faire ce qu'on veut, enfin je l'espere!!
j'ai eu l'impression que t'agressais les gens (le mot est trop fort mais jvois aps comment m'expliquer autrement) et je suppose que c'est aps le but recherché

enfin bref .....
et t'as toujours un topic presentation pour te presenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:11

-> je me suis inscrit sur ce forum pour répondre à ce message (!) car j'ai reçu l'email par une personne qui m'a envoyé le lien vers votre site pour "valider la véricité de son contenu"


Tu parles.

Fan de House et vous n'aimez pas vous faire bousculer ? Hahahahahahahaha

Bande de Cameron !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:15

jvois aps l'rapport avec le fait d'etre fan de House Rolling Eyes et le bande de cameron j'prefere pas repondre Rolling Eyes
excuse moi mais la moindre des politesse c'est de se presenter et pas d'aller agresser direct les gens que tu connais meme aps Rolling Eyes
toi t'as le droir de critiquer mais une fois qu'on te reponds tu balances des trucs à deux balles!!!
si t'aimes pas le dialogue c'est aps d'ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:25

Ça fait quoi, 10 ans que ce type de mails circulent de messagerie en messagerie, voilà le top 10 des conneries (source hoaxkiller) :

1. Swiffer Wetjet
2. Huile Lesieur
3. MSN payant
4. Deborah Maddalena
5. Leucémie Noélie
6. Ashley Flores
7. Pop-corn GSM
8. Parfum d'éther
9. Téléphones portables
10. Virus Gwenda



Les titres ne vous rappellent rien ?

Pour le rapport avec House, ça me paraît pourtant très clair, comment est House avec son entourage ? Comment est Cameron ?édit modération: merci de rester correct et de ne pas s'insulter; la règle du forum veut qu'on aille se présenter dans la section adéquate avant de commencer à poster... de plus on aimerait te voir poster au sujet de la série, si tu n'es là que pour ce problème informatique, ce n'est pas le lieu... on a compris le sens de ton message merci...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:43

Oula, du calme ici !

Manuel.flury, je trouve dommage que pour intervenir sur ce sujet tu te sentes obligé d'être agressif : j'aurais tout aussi bien compris sur un autre ton.
Ayant déjà eu une mauvaise surprise en ouvrant un mail et n'étant pas informaticienne (je n'ai pas créé ce forum d'ailleurs), je suis sur mes gardes lorsque je reçois ce genre de message envoyé par mes amis et si je peux éventuellement mettre en garde d'autre personne, je le fais mais sans penser que ça va agacer d'autre personne comme toi...excuse moi de mon irrésponsabilité !

Et si tu regardes bien, il n'y a qu'un message d'alerte et pas une dizaine comme la liste que tu viens d'énoncer, malgré mon irrésponsabilité, je sais faire la part des choses.

Bref, l'agressivité ne fait pas avancer les choses bien au contraire alors zen, merci.

Sur ce, passons à autre chose et si une autre alerte ou menace rode, j'invite ceux qui veulent nous en faire part de poster librement ici et personne n'est obligé de lire le contenu.
C'est forum de discussion, pas un ring ou un défouloir.

Alerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peaceAlerte Virus informatique !!! Drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:37

moi je dis juste un truc: trop de responsabilité tue les responsabilité soyons un peu irresponsable ^^ dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alerte Virus informatique !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte Virus informatique !!!   Alerte Virus informatique !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte Virus informatique !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Virus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La corbeille du forum-
Sauter vers: