House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)

Aller en bas 
+2
House/Chasethebest
camelias
6 participants
AuteurMessage
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:51

Il déchire sa moman l'épisode.

Le petit était trop mignon et son histoire de double Adn avec les aliens miam. Faut que je le vois avec les st pour tout bien cerner mais c'était vraiment bon. Cam m'a bienf ait rire quand le patient de la semaine dernière lui a dit qu'il voulait de nouveau faire l'amour avec sa femme, son "oh" va devenir mythique pour moi.

Chase, je l'aimeuh. Son petit hip/hop improvisé était sensass, j'ai bien rigolé.
Foreman, euh rien.
Wilson, grrrrrrr, m'a énervé à faire le monsieur-je-sais-tout. Je le trouve vraiment injuste avec House qui souffre énorment durant l'épisode tant physiquement que moralement.
Cuddy-chérie est Hot. Je veux un threesome avec Lisa et Greg lol. J'adore vraiment son côté je-me-sens-coupable. Et pis le "I'm not pregnant" répété trois fois, c'était bon aussi. Beaucoup de flirt avec House pour mon plus grand plaisir. J'ai adoré.
Et House, un génie mais bon ça ne sert plus à rien de le répéter.
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:58

Coucou!!!! Oui j'ai eu un peu de temps!!! Hum appétissant ce résumé!!! Héééééééééé attention là!!!!!! Chase je t'aimeuhhhhhhh ça passe pas avec moi ok? MDR je plaisante, ne prends pas ça pour une menace c'est pour rire, j'adore faire aller les gens (gentiment bien sûr). Au fait, vous voyez en français ou en VO? Je demande ça car je vois que vous mettez des répliques en anglais. Ici c'est en français. Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:07

Ben on les voit en VO. C'est difficile d'avoir une VF ou même des st français deux jours après la diffusion sur la fox.
Revenir en haut Aller en bas
Shin
Administrateur en chef
Shin


Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 32
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:46

Moi je les regarde en VF
j'adore quand le ptit disparait
Chase : le petit a disparu
"bon Foreman s'occupe de Alpha du Centaure, vous de Centurion et Cameron recoupe les espaces intergalactiques ... esperons qu'il soit pas dans l'hyperespace sinon c'est pas gagné !"

et apres quand il essaye de s'enlever la "puce"
et House : c'est d'origine Alien
Chase : sans rire ?
House : mais non !

et apres
Chase : comment ca a pu migrer vers sa nuque ?
House : oui vous avez raison un coup de aliens parait plus sensé !

et quand le petit a une halucination quand Chase lui fait le test
et apres
House : dites moi que c'est une espece humanoide hybride

et apres quand ils observent le coeur ce passage me fait trop marer Laughing
House : pourquoi j'ai pas la haute definition? chuis chef quand meme
passage vers un ecran plus grand
House : il nous faut la grosse artilerie
et bam salle de cinema Laughing
et apres
"vous avez tort House"
Chase : va falloir passer a l'imax pour qu'il le reconaisse ?

et apres quand il trouve le truc
"la ca bouge pas"
Cameron fait pause
"mais ne figez pas l'image !!! comment voulez vous trouver l'absence de mouvement si rien ne bouge ?"
et apres
"allez me chercher ces myocites, faut que je leur parle dans mon bureau !"

et apres Cuddy qui va le voir
"comment vas votre jambe ?"
House : dites moi d'abord comment vont vos petits seins
"House !"
House : ils sont plus fermes non?
et a la fin de l'echange ou elle continue a parler de sa jambe
"je ne suis pas enceinte !"
Laughing
et House qui continue "un gars ? une fille ? son prenom c'est quoi?"
et elle "je ne suis pas enceinte"
et apres "vous etes dans le delire"
House : moi ? mais non !
et en partant il faity semblant de se casser la geule a cause de sa jambe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tohrusnigiri.free.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:00

Le titre de cet épisode fait référence à la série culte X-Files : "La vérité est ailleurs..."
1ère diffusion sur TF1 le 16 janvier 2008.

Résumé de l'épisode : Attention spoiler pour ceux qui n'ont pas encore vu l'épisode !!!

Clancy, un petit garçon âgé de sept ans, voit des extraterrestres se précipiter dans sa chambre pour l'enlever. L'équipe du docteur House, médusée, a beaucoup de mal à établir un diagnostic rationnel. Le brillant médecin l'est un peu moins depuis quelques temps et Cameron se demande si sa terrible douleur à la jambe, qui a subitement ressurgi, ne serait pas un signe de déprime lié au sentiment d'échec que lui a valu sa dernière étude de cas.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:22

Alors c'est avec plaisir que je viens de revoir cet épisode sur TF1 mais alors là, les scènes coupées c'était trop gros pour passer inaperçu Evil or Very Mad

La scène la plus évidente est celle de l'opération de Clancy sur la fin : la scène est beaucoup plus longue, House y apparait comme à son habitude à savoir "boderline" pour aboutir au résultat qu'il désire provoquant le petit Clancy...là, sur TF1, rien...juste Chase qui cause tranquillement au petit garçon et pouf comme par magie il est guéri !
Le pire c'est que cette coupe est vraiment grossière, elle est évidente...décidément, en France et en particulier sur TF1, les téléspectateurs n'auront jamais le droit de regardé une série telle que les autres téléspectateurs peuvent la voir dans un autre pays, à savoir dans son intégralité !
Et après on s'étonne que un certain nombre d'entre nous fasse appel à son cousin d'Amérique !

En Belgique cette scène n'a pas été amputé alors pourquoi sur TF1 ?

Bref, encore une fois pas de surprise Neutral

En revenant à l'épisode, j'avais oublié une des répliques de Greg House : cherchons un OFNI = "orifice fuyant non identifié" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:41

Moi aussi j'ai vraiment était surprise (désagréablement) de voir la scène de l'opération aussi mal coupé. Les dirigeants de TF1 et la CSA n'ont aucune notion du respect des téléspectateurs. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:25

ça m'a sauté aux yeux... franchement pour une chaîne qui diffuse des trucs sexuels des émissions trashs des reportages pervers à la pelle , je les trouve vraiment coincés du cul sur la diffusion de House... grrrrrrrrrrrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Empty
MessageSujet: Re: 3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)   3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x02: "La vérité est ailleurs..."(Cane and Able)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 4x10 :"la vérité, rien que la vérité"
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» HOUSE= "Un rapport entre télévision et bioéthique?&quot
» Episode 4x15="Dans la tête de House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: