House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.

Aller en bas 
+7
marli
petit etre malv
TheWerewolf
YellowSpirit
AngelSmack
melfromfrance
House/Chasethebest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:09

Salut!!!!!!! Comment vas? Moi je vais bien!!! Bah je voulais vous demander si vous pouviez me faire un petit résumé et me dire quelques spoilers sur la saison 3 dès que vous avez vu les épisodes SVP? Si vous êtes d'accord bien sûr. Merci beaucoup!!! Je suis impatiente de voir la saison 2 et 3!!!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
melfromfrance
aide soignante
melfromfrance


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:29

Je vais regarder la saison 3 au fur et à mesure et j'essayerais de te le "spoiler" un petit peu (pas trop sinon ca gache tout)
Revenir en haut Aller en bas
AngelSmack
Wilson Fanatic
AngelSmack


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:29

J'ai vu le premier épisode. Quel genre de spoilers tu cherches en fait? A part que Chase s'habille un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
House/Chasethebest
Infirmiere
House/Chasethebest


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 37
Localisation : Belgique et chez Chase!!!!!
Date d'inscription : 01/09/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:51

Merci oh un peu de tout, comment vas la jambe de House, comment évolue mon amour (à part qu'il s'habille un peu mieux), un peu de spoiler sur les ship aussi et surtout surveiller Cameron!!!! Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaseandhousemd.skyblog.com/
YellowSpirit
receptionniste
YellowSpirit


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 0:17

House/Chasethebest a écrit:
Merci oh un peu de tout, comment vas la jambe de House, comment évolue mon amour (à part qu'il s'habille un peu mieux), un peu de spoiler sur les ship aussi et surtout surveiller Cameron!!!! Merci beaucoup.
House se met à courrir comme un lapin et il fait du skate! A priori, ca jambe va vite le refaire souffrir !
Sinon, je sens plus l'histoire evoluer entre Cuddy et House mais bon je me trompe peut-être...

Pour un résumé : House revient à l'hopital 2 mois après son opération, sa jambe va nickel et son équipe doute de son état mental tellement il est gentil (il fait plein de trucs pour le bien-être des patients qui le remercient, etc..)
Le cas médical est l'histoire d'un paralysé qui aurait tenté de se suicider. Rien d'extraordinaire en apprence, depuis quand House s'interesse-t-il à des cas simples?
Final :
House croit trouver la solution au problème et pense pouvoir le refaire marcher. Personne ne l'ecoute et House est désespéré de ne pas avoir pu convaincre (aurait-il perdu la confiance de tout l'hopital?)... En réalité Cuddy finit par donner au patient ce qu'il faut juste avant qu'il parte de l'hopital. Le gars remarche (séquence émotion...)
Toute contente, Cuddy va dire le resultat a house quand Wilson la persude de ne rien lui dire car il a eu de la chance sur ce coup et c'est mieux pour la santé des futur patients qu'il n'ait pas trop confiance en lui!
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 14:52

Merci pour ce petit résumé! Very Happy

Sinon House M.D est diffusé sur quelle chaine et à quelle heure aux USA?

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
melfromfrance
aide soignante
melfromfrance


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:32

TheWerewolf a écrit:
Merci pour ce petit résumé! Very Happy

Sinon House M.D est diffusé sur quelle chaine et à quelle heure aux USA?

Merci d'avance Wink



Sur la FOX tout les mardis soir

Citation :
All through September, HOUSE airs at 8/7c on Tuesdays
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:48

Merci Very Happy

Et pour l'heure vous ne savez pas?
Revenir en haut Aller en bas
melfromfrance
aide soignante
melfromfrance


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 45
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:53

8/7c c'est bizarre comme heure mais je crois que c'est plutôt 22h00 (selon une autre source)
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:54

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YellowSpirit
receptionniste
YellowSpirit


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:38

melfromfrance a écrit:
8/7c c'est bizarre comme heure mais je crois que c'est plutôt 22h00 (selon une autre source)
Ca depend du fuseau horaire. Là je crois que c'est 20h à NY et 19h à Chicago!
Je suis pas sur mais a priori c'est un truc comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
AngelSmack
Wilson Fanatic
AngelSmack


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:54

3x02: Cain & Able.

House recommence à boiter, le patient est un garçonnet qui pense avoir été enlevé par les extra-terrestres, Cameron découvre secret de Wilson et Cuddy au sujet du dernier patient, (je l'ai vraiment beaucoup aimé dans cet épisode), Chase devrait éviter de faire des blagues et voilà sans trop en dévoiler. Possible résumé plus complet plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:29

Salut à toutes et tous bien que j'en reconnaisse pas mal de Csi addicted!! D'ailleurs c'est Cath qui m'envoie ! j'ai une petite question : pouvez vous me dire dans quel épisode on peut voir Cameron qui trouve House dans les douches (je crois) complètement en pleine crise de manque, parce qu'il ya quelques vidéos avec cette scène mais je ne la trouve pas ??? Est ce déja dans la saison 3 ? lol svpppppp
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:34

rho la la, moi et la mémoire, je pense que c'est dans les premiers épisodes de la s3, à verifier ...... je te tiendrais au courant !
Et penses à te présenter, c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:47

heu non, c'est dans la saison 2, épisode 12. Résumé:
House a voulu prouver qu'un médoc contre la migraine inventé par un de ses ennemis de jeunesse est inefficace. House tente le coup et se retrouve avec un mal de crâne atroce. Il est quasiment incapable de faire un diagnostic. A bout, il prend un cocktail de ci, de ça...ainsi qu'une douche. Il a une hallucination et voit des sons. Cameron le trouve et diagnostique une crise de manque. House revient dans son bureau où l'attendent ses 3 larbins...Son mal de tête a disparu!! Trop fort le doc...
Le lien de l'épisode:
http://dailystream.oldiblog.com/?page=articles&rub=339701&nba=9/
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:59

A priori House est raide car il aurait pris du L.S.D pour stopper sa migraine(d'où les hallucinations : il dit voir la musique !)
L'effets de LSD se prolongeant pendant 12h, pour les courcicuiter House a pris ensuite des anti-dépresseurs.
C'est pour cela qu'il est rapidement à nouveau en pleine forme.
Si ça c'est pas de l'automédication ! lol
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:32

Je vous remercie beaucoup les filles et DocCarabine surtout pour le lien!! d'ailleurs comment est il possible que vous ayez un lien pour voir des épisodes en francais meme pas encore diffusés sur notre chère TF1 ??
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:53

oh ben ça cocotte c'est très facile: piratage...
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:55

ah d'accord je vois...et ben elle est belle la jeunesse française !!! mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:16

deux choses:
1. c'est pas moi qui l'ait piraté.
2. Déso je suis belge...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Infirmiere
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 34
Localisation : Prés de House ^^
Date d'inscription : 10/01/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

petit etre malv a écrit:
Je vous remercie beaucoup les filles et DocCarabine surtout pour le lien!! d'ailleurs comment est il possible que vous ayez un lien pour voir des épisodes en francais meme pas encore diffusés sur notre chère TF1 ??

je te repond par MP... Very Happy

Mais dit moi PEM je t'es déjà donner la carte de l'aéroport nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.bbfr.net/portal.htm
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:50

ah ah ah Emilie, très drôle mais là c'est pas la même chose raaaah de toute façon je suis qu'une incomprise !!! le monde est si cruel avec mouaaah ... mais t'inquiète la carte je l'ai apprise par coeur !
Eh DocCarabine c'était une pitite blague hein !!! bon je vais aller me chercher une corde puisque c'est comme ça.....lol
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 15 Avr - 1:31

super ça me fera un corps à disséquer...ptdr
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:29

dois-je m'inquièter et fuir fuir aussi loin que je le pourrais ??
Revenir en haut Aller en bas
DocCarabine
Infirmiere
DocCarabine


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:20

heu pas encore: je n'ai qu'un petit scalpel et des pinces de dissection en ma possesion alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Empty
MessageSujet: Re: Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.   Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous pouvez me tenir informée SVP? Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smileys
» Est-ce que ça vous plait ?
» Quel personnages de House êtes-vous?
» L'épisode qui vous a le plus ému ?
» Etes- vous original(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: