House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notez cette saison

Aller en bas 
4 participants

Notez la saison 1
10/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap38%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 38% [ 3 ]
09/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap25%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 25% [ 2 ]
08/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap37%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 37% [ 3 ]
07/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/00
saison - Notez cette saison Vote_lcap0%saison - Notez cette saison Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 1:58

A vos votes chers housiennes et housiens !

Comment-avez-vous trouvé cette saison 1 ? si vous deviez la notez, combien selon vous mériterait cette toute première saison de House ?

Vous pouvez détailler ici et critiquer l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:15

J'ai hésité mais hésitééééééé!! Mon dieu que j'ai hésité!! bref, j'ai mis 8! alors explication : c'est une saison très importante car elle nous fait connaitre le sexyssime Dr Gregory House! Il y a d'excellents épisodes au cour de cette saison et d'autres que j'aime carrément moins comme le 1x10 que j'ai trouvé bof bof!! mais en même temps lorsque j'ai vu le tout premier épisode diffusé par TF1 (qui n'etait pas du tout le premier de la série Mad ) j'etais vraiment ravie de voir Hugh dans un role comme celui la!! j'aurai pu mettre 10 si je n'avais pas vu la saison 3 qui est vraiment extraordinaire!! La saison est excellente et c'est toujours un plaisir de la re re re re re re voir Very Happy c'etait le bon temps 13 n'etait même pas encore envisagé... enfin je me rend compte que je pourrais parler ou écrire pendant très longtemps sur cette série que j'adore a la foliiiiiiiiie pompom Une première saison qui nous met de suite dans le bain, qui nous sort des phrases devenues cultes, qui nous offre un personnage aussi baveur que Greg, qui traite tout les cas comme des enquetes policières, qui nous a fait connaitre le lupus (la je parle pour moi Very Happy ) j'aurai toujours une pensée émue pour cette première saison!! voila je crois que j'en ai assez dit!
ah non... VIVE HOUSE coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:20

J'ai mis 10/10 tout simplement parce que c'est LA saison qui m'a fait découvrir House et qui m'a rendue totalement accro à la série.
C'est également la saison qui m'a fait découvrir Hugh Laurie : depuis je suis sous le charme coeur difficile de voter autre chose que 10 lorsque les hormones sont en ébulition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:27

kookie a écrit:
difficile de voter autre chose que 10 lorsque les hormones sont en ébulition Very Happy

Laughing Laughing ah mais c'est sur que si je laisse mes hormones prendre le dessus je vote 99999999999999999999/10 moi boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:28

j'ai hésité à mettre ce choix de réponse dans les votes, c'était trop long à écrire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:18

alors pour moi cette premiere saison vaut un 9, je reserve mon 10 pour plus tard Very Happy
bizarrement quand j'ai vu le premier episode j'ai pas accrocher tout de suite (j'devais etre malade certainement ce jour là lol! )apres je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai plus laché le doc Very Happy
cette saison m'a permis de decouvrir Hugh Laurie que je connaissais pas plus que ça (honte a moi pan )
et pis on decouvre le ton de la serie qui est quand meme bien differente des autres (enfin a l'epoque!!)
et sans oublier les consultations a la clinique qui sont a mourir de rire pompom
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitimeJeu 3 Avr - 13:38

j'ai mis 8/10... c'est vrai que c'est la saison de la révélation Hugh Laurie... mais j'ai moins de plaisir à revoir les 1ers épisodes, malgré quelques bons moments
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Notez cette saison Empty
MessageSujet: Re: Notez cette saison   saison - Notez cette saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notez cette saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notez la saison 3
» desperate housewives
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!
» une fan de plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers: