House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 un agent très secret

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:52

j'ai découvert cette série avec mon fiston sur la tnt ....c'est sympas ,j'aime bien c'est avec éric close ....vous connaissez ???
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 20:26

On connait la série ou Eric Close?? Suspect Eric Close je connais il joue dans FBI portés disparu et il me semble qu'il a joué dans magyver... sinon ben la série non connais pas... ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:02

c'est une "vieille" série il me semble : enfin, je veux dire qu'elle a quelques années déjà il me semble...
Si je me souviens bien, ça parle d'un flic qui a reçu une balle dans la tête : une agence secrête le fait passer pour mort et lui donne des pouvoirs du style "l'homme qui valait...euh 3 milliard" (ou un truc comme ça : son but est de remplir des missions incognito.
Sa femme et ses enfants lui manquent mais ils ne doivent pas savoir qu'il est en vie.

Mes souvenirs sont vagues miais il me semble que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:59

ouais c'est un vieux truc que je regardais sur la 2 me semble-t-il... mais il me semble qu'en fait le gars était un prof obèse à la quarantaine aui avait eu un accident, et son cerveau avait été transplanté dans le corps du jeune homme....

la série était pas terrible selon moi, l'intérêt principal est la plastique du gars... par contre la gamine qui jouait sa fille avit un drôle de têt et une dentition pas terrible dans mes souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:42

aaarf ça me dit trop quelque chose mais je n'ai pas d'image en tête scratch ben c'est que j'ai pas du accroché alors... je vais essayer de chercher des renseignement sur cette série voire des extraits...
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:19

c'est un agent d'assurance un peu obèse qui dédède par accident et son cerveau est transplanté dans le corps d'un homme de 28 ans...il devient agent decret ...;c'est une série sympas à regarder avec les enfants ....;
Revenir en haut Aller en bas
samh
laborantin
samh


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 41
Localisation : Dans le placard de House ...
Date d'inscription : 24/08/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:42

Yep, la série date de 2000 pour la 1ere diffusion en France et enf ait il n'y a eu qu'une seule saison, parce que ca n'a pas marché aux States.
dommage parce que j'aimais bien et qu'EC était pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:32

oui dommage ...mes enfants adorent ...zut ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un agent très secret Empty
MessageSujet: Re: un agent très secret   un agent très secret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un agent très secret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions
» White Collar / FBI Duo très spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Sitcom et comédie-
Sauter vers: