House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Aller en bas 
+16
Bibou
GregHouseMD
Virus
Nine
Azertynin
Hasty
Kichette
marli
varda
Eihpos
[H]Vicodine
gasimojo
barbouille
théa
gregforever
kookie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
09/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
08/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap17%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
07/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
06/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
03/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:44

J-25...aie ! c'est loin encore Neutral
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:48

Je crois que je vais essayé de m'injecter des épisodes de house directement dans les veines... c'est loooooooooooong pffffff Sad
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:52

patience on verra bien .....çà promet d'être interessant ....heureusement mes révisions occupent mon esprit .....çà m'aide à patienter .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:02

théa a écrit:
Je crois que je vais essayé de m'injecter des épisodes de house directement dans les veines... c'est loooooooooooong pffffff Sad


Ah oui, moi aussi, j'en peux plus, je vais faire comme toi, directement dans les veines ! taper
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:06

gasimojo a écrit:
théa a écrit:
Je crois que je vais essayé de m'injecter des épisodes de house directement dans les veines... c'est loooooooooooong pffffff Sad


Ah oui, moi aussi, j'en peux plus, je vais faire comme toi, directement dans les veines ! taper
hum Rolling Eyes ...le forum se détache de toutes responsabilités concernant le comportement débordant et étrange de certains membres de House-Addict lol!
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 1:27

hum Rolling Eyes ...le forum se détache de toutes responsabilités concernant le comportement débordant et étrange de certains membres de House-Addict lol![/quote]

Et en même temps, de mon côté, je mets toute la responsabilité de mon addiction à l'existence de ce forum qui me permet jour et nuit de donner libre cours à mon comportement 'addictionnel' !lol!

baveur Donnez - moi du House, du laurie et encore et encore ! elu
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:19

Hum, on a perdu Gasimojo bete encore une... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:28

kookie a écrit:
Hum, on a perdu Gasimojo bete encore une... lol!

Et imagine, demain, c'est lundi ! Dans quel état je vais être !geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:32

c'est exactement pour cela que le forum décline toute responsabilité quant-à l'état de ses membres après passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[H]Vicodine
aide soignante
[H]Vicodine


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:54

J-20 aïe aïe aïe c'est trop long !!!
Rah un épisode où GreG est blessé çà promet !!
J'adore quand les héros sont mal au point je na sais pas pourquoi!
C'est ptet que çà donne envie de le protéger,le soigner, le réconforter,le prendre dans ses bras, de lui faire un bisous ..... :calin:
Vivement le 28 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:37

Enfin un peu plus de détails sur cet épisode banane

HOUSE QUESTIONS THE SINCERITY OF A PATIENT WHO’S TOO NICE TO BE HEALTHY ON "HOUSE" MONDAY, APRIL 28, ON FOX

First Original Episode Since February

House suspects an emergency room patient has a bigger problem then the E.R. initially diagnosed based on the fact that the patient is too nice. A skeptical House questions the patient’s sunny disposition as the team tries to get to the bottom of his illness, but disagrees with House that niceness is a symptom. Meanwhile, House and Amber are at odds about how much time they each get to spend with Wilson, and Cuddy demands House give his team performance reviews in the “No More Mr. Nice Guy” episode of HOUSE airing Monday, April 28 (9:00-10:00 PM ET/ PT) on FOX. (HOU-413) (TV-14 D, L)

Cast:
Hugh Laurie as Dr. Gregory House
Lisa Edelstein as Dr. Lisa Cuddy
Omar Epps as Dr. Eric Foreman
Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson
Jennifer Morrison as Dr. Allison Cameron
Jesse Spencer as Dr. Robert Chase
Peter Jacobson as Dr. Chris Taub
Kal Penn as Dr. Lawrence Kutner
Olivia Wilde as Thirteen

Guest Cast:
Anne Dudek as Amber
Paul Rae as Jeff
Chad Morgan as Deb
Marwan Ghazali as Delivery Man
Chris Emerson as Young Man
Dina Defterios as Luisa Maria
Bobbin Bergstrom as Nurse


Une petite traduction gregforever svp ?
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:04

j'arriiiiiiiiiiive!! banane

alors:

House s'interroge sur la sincérité d'un patient trop gentil pour être en bonne santé!

1er épîsode inédit depuis février

House soupçonne un patient des urgences d'avoir un plus gros problème que celui qu'elles ont diagnostiqué, se basant sur le fait que le patient est trop gentil. Un House sceptique interroge un le patient aux dispositions enjouées pendant que l'équipe essaie d'aller au fond des choses sur sa maladie bien qu'en désaccord avec House sur le fait que la gentillesse soit un symptôme. Pendant ce temps House et amber se disputent à propos du temps qu'ils doivent passer avec Wilson; et Cuddy demande à House passer en revue les performances de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:10

banane youpiiiiii!! House et Amber qui se disputent la garde de wilson Laughing Cuddy qui demande a house d'evaluer son équipe...est ce que ça sent le licenciement??? Very Happy
merci Gregforever pour la traduc Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:12

laisse-moi deviner Suspect tu voudrais virer 13 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:13

Laughing Laughing zut je suis démasquer!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 18:34

Merci gregforever pour la traduction :calin:

Alors ça va donner entre House et Amber qui se disputent le temps de garde...euh de présence avec Wilson Very Happy
J'imagine très bien House tenter de grapiller quelques secondes supplèmentaires au détriment de Amber et ses stratégies vont surement être des plus originales pour retenir son Wilson à lui.

Ensuite, effectivement il y a du licenciement dans l'air si Cuddy demande déjà à House d'évaluer ses troupes...encore de la compétition dans l'air ???
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:31

Et enfin les photos de l'épisode banane

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 House_scene-11_9022abrFEpisode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 House_scene-12_6067
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 House_scene-11_8848_fEpisode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 House_scene-20_6489
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 House_scene-35_9716_f

Bonus : Greg en grand Very Happy

Spoiler:

Source spoiler Tv
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:47

les photooooooos ça se rapproche!! banane banane
il est beaucoup maquillé sur la grande photo Shocked on voit pas sa tite tache sur le front!!
et attention une critique de moi affraid !! je trouve vraiment que la prod' ou les maquilleur devrait arréter de lui mettre des cheveux la ou il en a pas! ça se voit de plus en plus No
vous trouvez pas??
merci kookie :calin:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:51

j'aime bien quand il a beaucoup de cheveux car il a le don pour ne jamais se coiffer le House Very Happy j'aime bien quand il est tout ébouriffé coeur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:53

Certes!! mais sur la photo je trouve que c'est pas très bien fait Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 0:59

ça ne me choque pas pour ma part, je le trouve toujours parfait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:05

Mais bien sur qu'il est toujours aussi miam slurp!! Very Happy mais faudra peut etre pensé a l'avenir, a moins maquillé et faire ces cheveux mieux!!
obsessionnelle moi?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 12:59

Je suis d'accord avec Théa... Bientôt, ils lui feront une banane ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:17

J-14 pompom j'ai des papillons dans le ventres!! ça se rapproche ça se rapproche hihi cheers La vie va etre encore plus belle boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:58

la diffusion tombe en pleins pdt les vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: