House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)

Aller en bas 
+16
Bibou
GregHouseMD
Virus
Nine
Azertynin
Hasty
Kichette
marli
varda
Eihpos
[H]Vicodine
gasimojo
barbouille
théa
gregforever
kookie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votez pour cet épisode
10/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
09/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
08/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap17%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
07/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap33%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 33% [ 4 ]
06/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
05/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap8%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
03/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_lcap0%Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:34

Un lien pour "acquérir" l'épisode: http://www.megaupload.com/fr/?d=TF5KI846 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virus
Modo
Modo



Féminin
Nombre de messages : 3490
Age : 56
Localisation : nord-ouest
Date d'inscription : 06/04/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:38

coufille merci Nine :calin:
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:59

Azertynin a écrit:
Non mais c'était quoi cet épisode complètement nul ! Shocked

Shocked Moi je l'ai trouvé vraiment bien... c'est du house et du bon house! (bon excepté 13 mais faut faire avec)
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 15:37

sous titre francais : http://www.megaupload.com/fr/?d=WDJKS0ED
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Nine
Chirurgien
Nine


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : Dans ma culotte
Date d'inscription : 21/07/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 16:57

Tu m'as devancée pour la vf, GregHouseHD! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:30

Hiyaaaaaaaaaaaaaaaa!!! cheers merci GregHouseMD :calin:
EDIT : épisode revu avec les sous titres banane aussi bien que la première fois, mais en mieux car la j'ai tout compris!! un truc que j'avais pas entendu la première fois, House qui dit "I like Cuddy" Mad Like ok, mais attention quand même, faudrait pas qu'il la like de trop pret pan Dire que je me suis pris la tête pour savoir ce que House avait a dire a wilson avec son air aussi grave Laughing
bref encore une fois, un très très bon épisode!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:38

hi-haaaaaaaaaaa, merci pour les sous-titres banane
Je me garde l'épisode pour demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:49

Voilà j'ai enfin pu voir l'épisode et je vais vous faire mon petit compte rendu.
Je mettrais les caps ce soir si j'ai le temps ou au pire d'ici mardi ou mercredi Wink

Tout d'abord, dois-je préciser à quel point j'ai pris plaisir à retrouver House et ses larbins Very Happy

L'épisode dès le début m'a surpris car c'est le premier depuis la fin de la grève des scénaristes et cet épisode débute avec une manifestation des infirmières qui utilisent des pancartes qui ressemblent étrangement à celles que les scénaristes utilisaient durant leurs manifestations.
Surement un petit clin d'oeil des scénaristes de la série Wink

Alors tout d'abord au sujet du cas médical, celui-ci s'est révélé assez simple pour une fois : le patient, Jeff, est tellement gentil que House est persuadé qu'il s'agit d'un symptôme. Précisons qu'avant ce dernier a atteri aux urgences de l'hopital suite à un malaise.
A ce moment les urgences sont débordées car les infirmières sont en grève.
Les médecins de l'hopital sont réquisitionnées y compris House pour recevoir les malades aux urgences.
Problème pour Cuddy, c'est de trouver House pour lui ordonner de se rendre aux urgences afin d'aider ses collègues.
Mais House très futé décide de se planquer...aux urgences justement...car selon lui Cuddy cherchera partout dans l'hopital sauf à l'endroit où elle voudrait voir House...futé j'vous dis le gars !
Ainsi House s'installe confortablement aux urgences pour lire un magazine ("Soap chronicles")jusqu'à ce qu'il aperçoive cet étrange patient trop content alors qu'il attend depuis des heures qu'un médecin le prenne en charge...ce n'est pas normal aux yeux de House (remarque aux miens aussi !)
House va même se demander s'il n'est pas canadien lol!
House décide donc de s'occuper de ce mystérieux patient : symptome de départ = la gentillesse !
Après divers examens, l'équipe lui diagnostique une syphillis.
Mais grace à Kutner (et un peu grace au comportement de House), il apparait que le test montrant que le patient était syphillitique était un faux positif : le test a été faussement positivé par la maladie dont le patient est rééllement atteint : la maladie de Chagas.
Celle-ci a d'une part perturbé le test de la syphillis mais a aussi légèrement pu influer sur le comportement du patient. Pour autant celà ne suffit pas à expliquer qu'il soit si gentil : était-ce vraiment un symptôme ???
En tout cas, Jeff étit vraiment malade lui.

La maladie de Chagas = La maladie de Chagas est une infection parasitaire, transmise par un insecte. Elle sévit sur le continent américain où 90 millions de personnes sont exposées au parasite Trypanosoma cruzi. L'Organisation Mondiale de la Santé estime que 16 à 18 millions de personnes sont infectées dans les zones endémiques d'Amérique Latine. L'infection chronique est incurable, peut être invalidante et parfois mortelle.
Après une phase aiguë suivant l'infection, la maladie évolue vers la chronicité chez plus d'un tiers des personnes infectées. La phase chronique apparaît après 10 à 20 ans d'infection "silencieuse". Des lésions irréversibles peuvent toucher le coeur, l'oesophage, le colon, et le système nerveux périphérique : 27% des personnes infectées souffrent de symptômes cardiaques (cardiopathies chroniques), qui peuvent conduire à la mort subite 6% des individus sont atteints de lésions chroniques de l'appareil digestif; 3% des personnes infectées ont des atteintes du système nerveux périphérique (troubles neurologiques).

Voilà côté patient, je n'ai pas voulu faire trop long pour ne pas vous gaver.

Au niveau personnage, House est en pleine forme se battant pour avoir "la garde alternée" de Wilson avec Amber.
Personnellement je n'ai pas trop saisi pourquoi House avait un tel comportement car je trouve que ça ne le met guère en valeur de se montrer ainsi jaloux et je trouve que ça ne lui correpond pas.
La seule explication qui me vient à l'esprit c'est que House ne veut pas laisser Amber gagner et surtout il est persuadé que si elle est avec Wilson, c'est pour se venger de lui (il l'a viré) Alors, il doit lui pourrir la vie à tout prix et ne pas la laissé avoir le dernier mot.

Ainsi pour se partager la garde de Wilson, House et Amber font appel à Cuddy en tant qu'arbitre : celle-ci veillera aux respects des régles qu'ils se sont imposés pour se partager Wilson.
Toute violation entrainera une sanction du contravenant !

Alors lequel cédera et enfreindra les régles ?
Réponse = les 2.
House a été faire un bowling avec Wilson sur le temps D'amber.
Et Amber elle a violé la clause de confidentialité en caftant.

Total, tous 2 se retrouvent sanctionnés et quelle sanction ! House et Amber doivent faire équipe pour refaire le lit d'un patient (surement incontinent vu leur tête écoeurée au moment des changements de draps)

Pour Cuddy, ça a du être un délice de leur imposer ça à tous deux !

Wilson m'a semblé bien mollasson danscet épisode : comment accepte t-il d'être l'objet d'un tel contrat et que l'on décide de son temps de garde ? bizarre !

Dans cet épisode, House fait croire qu'il a la syphillis :
Pourquoi ?
Le patient selon lui a pour symptome la gentillesse et l'équipe croit que la syphillis en est la cause.
S'ils le guérissent de la syphillis, ils pensent que tout logiquement son comportement va redevenir normal et que Jeff ne sera plus aussi gentil.
Ainsi House a eu la bonne idée de faire croire à ses larbins que lui même était atteint de la syphillis : ces derniers vont alors s'empresser de lui donner un traitement mais vont rapidement s'inquièter du changement de comportement de House.
En effet, House devient peu à peu gentil depuis qu'il est sous traitement contre la syphillis...mais en même temps, il se fout de tout (c'est ce qui inquiète le plus les larbins de House)
House s'amuse de leur faire croire qu'il s'il était méchant c'est parce qu'il était malade lui aussi ! la méchanceté = un symptome ?
Malheureusement pour House et heureusement pour les larbins, c'est Amber qui va dévoiler le poteau rose suite à une confidence de Wilson.

En tout cas, lorsque l'équipe vient annoncé à house qu'il est atteint d'une syphillis, House au moment de l'annonce est très convaincant : on a vraiment l'impression que c'est une très mauvaise nouvelle qui lui tombe dessus alors que mÔssieur joue la comédie.

Une chose m'a surpris : lorsque Chase demande à Cameron si elle a couché avec House, celle-ci refuse de lui répondre.
Rien de tel pour faire courir des rumeurs dans l'hopital !
Chase ici en fait s'inquiètait de savoir si Cameron avait couché avec House croyant qu'il était atteint de la syphillis (=MST)...rappellons que Cameron et lui sont ensemble.

Chose bizarre : House se rabat sur Chase pour aller faire un bowling ! étrange comme choix de sa part...

Quelques répliques que j'ai bien aimé :

House ne veut pas s'occuper de remplir les appréciations concerant son équipe que Cuddy lui réclame à corps et à cri.
Foreman à House = "vous ne voulez pas vous occuper de la paperasse."
House à Foreman = "je suis sensibilisé au sort de la forêt équatoriale".

Jeff, le patient, a fait un arrêt cardiaque mais sa femme, infirmière, était là et lui a prodigué les premiers soins permettant de la sauver.
Rappellons que parallèlement les infirmières sont en grève.
Kutner ="sa femme lui a sauvé la vie".
House lui répond = "ou elle a brisé la grève des infirmières".

Cuddy récupère (enfin) les appréciations de House concernant son équipe mais elle constate très vite qu'elles sont toutes identiques au mot près.
House lui donne son explication = "parce que sous la surface nous sommes tous les mêmes".

Encore une petite remarque concernant cet épisode : on a un petit clin d'oeil au prochain épisode car à un moment donné House est devant sa télé en train de regarder sa série préférée avec son acteur préféré : et c'est justement son prochain patient.

Voilà, je crois que j'ai été encore une fois un peu trop bavarde Rolling Eyes

En résumé, c'est un bon épisode même si je n'arrive pas trop bien à saisir où veut en venir House avec ette histoire de garde alternée.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:07

J'adore l'histoire de la garde alternée! A mon avis, si House fait ça c'est une question d'égo, il ramène tout a lui! et effectivement je pense aussi qu'il ne veut pas laisser Amber gagner! c'est vrai que Wilson reste muet, il se laisse porter! il est possible qu'il agisse comme ça parce qu'il connait les énergumènes et qu'il sait que ça ne servira à rien de lutter!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:16

Oui, je pense que House effectivement ne veut pas laisser Amber gagner.
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:46

Super ton résumé et impressions... Ceux qui n'ont pas vu l'épisode vont pouvoir bien en profiter quand même ! Merci à toi Kookie cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:06

Avec plaisir Wink
Je fais actuellement des caps, ça prend un peu plus de temps mais j'essaye de les mettre sur le forum au plustard mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:07

Excellent épisode ! C'que ça fait plaisir de revoir notre House adoré !!! Alors déjà, c'était le festival des sourires dans cet épisode Shocked J'en revenais pas ! Le rêve quoi !!!! banane

Par contre, waw, j'ai encore vu du slash à profusion moi ! Embarassed Du genre dans le bureau quand House dit qu'il a quelque chose à dire à Wilson.

- You'll tell her. She's your girlfriend.
- You're my friend.
- I'ts not the same.

Rhaaaa !!! Il avait l'air tout tristounet, enfin décu... Rha j'say pas expliquer ! Non mais faut pas chercher, je les aime ces deux là !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Et voilà, comme promis les caps de l'épisode : j'ai essayé d'en faire un max notamment de Treize...euh dee House Very Happy

Le futur patient Jeff pris d'un malaise :
Spoiler:

Les urgences débordées, les infirmières sont en grève
Spoiler:

C'est quoi ce bordel ?
Spoiler:

A votre avis ?
Spoiler:

Le plus débordé de tous ! (bonne cache, Cuddy ne le cherchera jamais ici)
Spoiler:

Tiens donc, il est trop souriant pour ne pas être malade le gars...
Spoiler:

Test très médical !
Spoiler:

Au boulot les larbins, on a un client : il est trop gentil, c'est po normal
Spoiler:

Staff
Spoiler:

Au bowling, House se contente de Chase...
Spoiler:

regardez l'artiste patron...
Spoiler:

pffffff, attend de voir, je me dope et après je casse la baraque !
Spoiler:

Hum, on ne peut pas être doué partout !
Spoiler:

Hihihi
Spoiler:

J'ai une excuse, j'ai mal à la jambe...
Spoiler:

On recommence
Spoiler:

aie, ma jambe...
Spoiler:

screugneugneu
Spoiler:

Je me casse ? discrétement ni vu ni connu...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Garde alternée de wilson avec la salope furieuse ?
Spoiler:

Pendant ce temps, les larbins fouillent chez le gentil patient
Spoiler:

Cuddy joue les arbitres entre House et la salope furieuse
Spoiler:

Revenons un peu au gentil patient...pouf, le malaise bis...
Spoiler:

Au boulot
Spoiler:

Au lit du malade
Spoiler:

C'est au tour de House d'avoir la garde Wilson
Spoiler:

Foreman fait les appréciations des larbins et le patient à la syphillis, apparemment
Spoiler:

Et pendant ce temps, House saoule Wilson
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:48

Soudain c'est le drame, House a la syphillis ?
Spoiler:

L'annonce de la mauvaise nouvelle
Spoiler:

Le traitement
Spoiler:

Dur dur
Spoiler:

Réunion de crise chez les larbins
Spoiler:

Encore la salope furieuse !
Spoiler:

Seul au monde
Spoiler:

Le patient sous traitement contre la syphillis devient vulgaire !
Spoiler:
House traité également contre la syphillis devient gentil !
Spoiler:
Les larbins s'inquiétent : House gentil est-il House compétant
Spoiler:

House avoue tout à Wilson, la syphillis c'est une blague !
Spoiler:

La salope furieuse révèle la vérité aux larbins
Spoiler:

Kutner pour le coup a trouvé le mal qui atteint le patient
Spoiler:

La maladie de Chagas
Spoiler:

Cuddy doit sévir
Spoiler:

ouille !
Spoiler:
Amber et House sanctionnés
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:14

Encore une fois, c'est du super boulot que toutes ces captures ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:16

Et toujours avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:24

Merci beaucoup kookie pour ces caps :calin: c'est confirmé, Hugh est animalement sexy dans le role du beau Greg coeur !! que de beaux plans de House! tout simplement sublime tomber !!
Merci de ne pas avoir oublier euh comment elle s'appelle déja? euh 11? non! 25? arf, non plus! ah ça y es, 13!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:34

enfin j'ai pu voir cet episode banane banane

pour une fois je trouve que le cas du patient est mis de coté (il est passé au second plan)
l'histoire de la syphilis est tres drole,interessant de savoir comment l'equipe reagit ( et chase qui demande a cameron si elle a couché avec lui Laughing devant les autres en plus Rolling Eyes )
le bowling avec chase Shocked j'ai halluciné de les voir ensemble lol!
par contre on ne voit plus House a la clinique Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:17

C'est vrai que dans cette saison ça manque de ne plus voir House aux consultations.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

Il y a beaucoup de chose qui manque dans cette saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:31

Jme posais la question : Quand est-ce que l'épisode 4x13 va être diffusé dans votre beau pays qu'est la Belgique ???
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:58

RTL TVI a cessé la diffusion tout simplement parce que les doublages ne sont pas finis alors il va falloir attendre à nouveau pour la Belgique...rien de prévu dans l'immédiat mais je veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:23

Ok !
Préviens nous lorque tu auras des infos sur la reprise de la diffusion en Belgique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)   Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x07 :"Trop belle, trop bête?"(r+c)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x08:"Les dessous des cartes"(R.+caps)
» Episode 4x09 : "Les jeux sont faits"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: