House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Théâtre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Théâtre Empty
MessageSujet: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:54

Bon alors je lance ma ptite annonce... J'ai marqué dans ma présentation que j'écrivais des pièces de théâtre et là il faudrait que j'en écrive une pour un site internet qui est une sorte de portail entre les auteurs et les comédiens amateurs et aussi professionnels... On met en ligne ce qu'on a pondu et si ça plait, on est contacté... Bien sur, vaut mieux faire un truc assez pas mal du tout ( ça c'est de la tournure de phrase lol ) si on veut arriver à se faire un nom dans le domaine et être contacté par le plus de comédiens ou metteurs en scènes possibles, y compris les pros... Donc ( parce que là je m'embarque un peu ), j'aimerais en fait coécrire une pièce avec quelqu'un ( ou meme plusieurs personnes ) pour me lancer dans l'aventure; si quelqu'un est interessé, ce sera avec le plus grand plaisir ! Pas besoin d'être un as de l'écriture, je suis pas un as et c'est toujours un plaisir d'écrire à deux ou plus... Je me dis qu'il faut tenter...L'avis est lancé ! bounce

PS: j'espère avoir posté au bon endroit !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:41

Tu as posté au bon endroit Kichette Wink
Malheureusement le temps me manque et personnellement les idées ont toujours du mal à fuser chez moi...je ne serais pas d'une grande aide à ton projet.
J'espère que quelqu'un répondra à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

j'ai fait du théâtre pendant quelques années, je suis devenue complètement accroc a la scène et au jeu!! arrêter ça a creer un manque terrible!
Si j'avais un tant soi peu de talent d'ecriture, je t'aurai aidé avec grand plaisir, mais malheureusement, ce n'est pas le cas!!
bonne chance et surtout bonne continuation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:52

Bah je me dis que même si on se dit qu'on a pas de talent il faut tenter... Moi même je pense pas être douée du tout mais mes pièces ont déjà été jouées par des amateurs... Et puis à plusieurs on fait toujours beaucoup mieux que seul parce qu'on se donne des idées mutuellement, on fait une sorte de brainstorming et ça permet de réaliser quelque chose de pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
doppleganger
receptionniste



Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2008

Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:17

quel thème? J'aime bien écrire, j'écris bcp et j'ai de l'imagination mais c'est surréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:48

J'ai pas de thème précis en tête encore, je suis ouverte à toutes les idées c'est pour ça que je veux pas me cantonner trop vite à un thème précis...Je veux pouvoir avoir plein d'idées differentes avant de faire un choix... Si ça t'interesse toujours, je serai très contente d'écrire avec quelqu'un qui a de l'imagination surrealiste ! Ce serait même super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre Empty
MessageSujet: Re: Théâtre   Théâtre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Musée (vos créas autres que House)-
Sauter vers: