House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle star le retour !!

Aller en bas 
+11
aurore
Hasty
perlnoir
DrBagwell
gregforever
théa
Domy
doumé
kookie
november
ptite nono
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:43

Ce soit j'ai particluièrement aimé les prestations d'Amandine et Thomas qui sont de loin mes 2 candidats préférés que j'espère voir en final.
Benjamin est bien aussi mais sa voix finit par me lasser, j'ai l'impression de toujours entendre la même chose.

Quant-à Cindy Sanders et son papillon de lumière...hum, no comment Suspect
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:47

j'aime bien aussi thomas!! la version qu'il a fait des whites stripes a l'audition était genial!!!!
sa prestation de ce soir etait egalement excellente
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:10

Thomas n'a que 18 ans et ça m'impressionne encore plus.

Apparemment à partir de demain on peut proposer des chansons pour les candidats lors des futurs prime.
Une chanson qui me ferait plaisir de voir chantée par Thomas c'est "Best Of You" des Foofighters.
Pour Benjamin, je vois pluspour lui "over my Head" par The Fray, sa voix collerait bien.
Et enfin pour Amandine, de l'Evanescence juste pour voir ou du Within Temptation.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:12

kookie a écrit:

Quant-à Cindy Sanders et son papillon de lumière...hum, no comment Suspect

c'etait très bizarre Suspect en plus elle parle comme mireille mathieu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:18

J'ai l'impression qu'elle mise un peu trop sur sa carrière mais elle risque de vite retomber sur terre et ça va lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:25

Je pense aussi qu'elle a oublié sa modestie et son humilité dans sa cave! ça va lui faire drole quand elle se rendra compte que ça ne marche pas No
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:34

Elle semble persuadée que les gens l'aiment : j'ai plutôt l'impression que tout le monde se fout d'elle et elle ne voit rien. Elle me fait presque pitié.
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:55

Est ce que quelqu'un a "traduit" la citation de chouchou Manoukian ? Celle qu'il a dit à Cindi sanders ?
Je serai curieuse de savoir ce qu'il voulait lui faire comprendre... à tous les coups elle la remercié de l'avoir "descendue" !! Laughing Laughing Laughing

Pour les Chanteurs, je parle des Vrais cette fois, Je suis fan de Amandine : pour moi c'est un peu la Joss Stone française...

et de Thomas coeur Thomas a une diction parfaite, une super belle gueule, très mature pour ses 18 ans, une voix à tomber, un anglais parfait.. bref je l'aime ce gars ! coeur


Sinon j'ai été agréablement surprise par Benjamin, Bravo à lui, il s'est approprié la chanson avec une super aisance... mais j'aime un peu moins sa bouille Neutral

Et sans oublier Cédric, je vais de surprises en surprises avec lui, au début je pensais qu'il allait virer vite fait... trop genre stewart, gendre idéal, chanteur de croisère s'amuse. lol! .. mais il ma bluffé plus d'une fois... Chapeau Monsieur ! Very Happy

J'apprécie énormément Christov, son timbre de voix si particulier, ouahww, mais un truc cloche.... il "siffle" il met des "ch" où il devrait y avoir des "s"... il y a un truc qui me gène dans sa diction, mais sa voix est très....sensuelle....."tendue comme un string" comme dirai l'autre !! lol2
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:00

kookie a écrit:
Je suis ....

Par contre il y a une des candidates dont j'appréciait beaucoup la voix et qui n'a pas été prise : je ne me souviens plus de son nom : c'est celle qui avait de très jolie yeux bleus et dont la grand-mère était son porte bonheur, dommage.

Je crois que la fille dont tu parle s'appelle Charline ou Charlène.... Quand elle n'a pas été sélectionné j'ai bien failli ne plus jamais regarder l'émission... je n'ai pas compris non plus ... peut-être parce qu'elle était "spéciale" un peu trop gospel, une voix trop "Grande Voix"... je l'aimais vraiment beaucoup cette fille, c'est elle qui avait perdue tellement de poids, remonté la pente grace à sa grand-mère...


Charline, je te fais de gros bisous si tu lis ça ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:46

Charline, c'est exactement ça : il aurait été d'autant plus appréciable de l'avoir dans l'émission car ça manque de femmes cette année.

Et pour les éventuels nouveaux fans de Cindy Sanders, voici le papillon de lumière lol!
Trop fort la chorégraphie lol2

Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:58

j'adore comme le petit journal people de canal + se fout trop de sa gueule!!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:08

ce ne sont pas les seuls ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:15

Oh mon dieu !!! J'ai cette saleté de chanson en tête depuis hier soir...
Mad Mon [H]omme faisait exprès hier soir de la chanter toutes les 2 minutes... Mad

Pauvre fille quand même, j'ai un peu peur pour elle... le jour où elle se rendra compte que tout le monde se moque d'elle ça va faire mal Neutral



Par rapport à la prestation d'Amandine hier soir, vous n'avez pas remarqué comme un petit vent de panique pendant la chanson...? A un moment donné Amandine regardait à droite comme si elle cherchait quelque chose, j'ai pensé qu'elle s'était peut-être planté dans les paroles mais je n'en suis pas certaine.... Suspect Mais son interpretation était magnifique ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:40

Tiens, moi aussi j'ai remarqué qu'elle tounait la tête : je me demandais ce qu'elle regardait ainsi Suspect

C'est à 2 minutes 7
Arrow http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoafYvOP.html
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:58

Je dirais que c'est un problème de timing avec les musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:30

je vais me faire taper mais moi ce qu'a fait Amandine j'ai pas du tout adhéré !! Certes elle chante super bien et c'est une de mes chouchou; mais ce qu'elle a fait sur rehab j'ai pas aimé. Elle a trop voulu se détaché d'Amy Whinehouse et résultat elle c'est perdu dans le tempo, les couplet je comprennai rien a ce qu'elle chantait (je comprend vachement mieu quand c'est amy qui chante!) et les refrains ca collai mais c'était pas top...

Thomas le petit Thomas pourquoi est-il si jeune !!! Mais mon dieu qu'il a du sex appeal !! J'ai adoré c'était super !!

Le Benjamin super aussi c'était très frais ^^

le trio Ben, thomas et amandine était super bien réussi même si a la fin je l'aurai chanté piano et pas forté mais bon c'est un détail !

et pis Cindy Sander ! A lalala notre nouvelle Eve Angeli !! Le jury et Virginie Efira luttai pour ne pas rire mais moi je me suis pas retenu ^^ C'était comment dire ........ horrible. Et dire qu'elle va nous faire un album .....

A et pis qu'est-ce que j'étais contente, le Jules il c'est planté sur Bad ! J'ai l'impression que cette année il veulent s'attaqué a de trop gros morceau et c'est pas forcément une bonne chose ....
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:33

Il est vrai que je ne peux pas juger comme toi la chanson que Amandine a chanté, je ne connais pas bien l'original et ne connais pas Amy (sauf les caricatures dans Cauet !! Oui, je sais super référence !! Very Happy Laughing )mais j'adore cette fille, Amandine a une voix que j'aime bien, un style sympa un peu "écorchée" comme j'aime.

Cela dit côté look et fraîcheur la petite lucile est TOP ! Je la comparais à Candy (le dessin animé !) boulet Elle est trop mimi, jolie voix, elle fera carrière je pense.... au dernier prime elle m'a fais penser à Cindy Lauper !


Jules je ne l'aime pas trop... désolée... mais c'est physique, je trouve qu'il a une tête à claques !!! Embarassed Il a un bon rythme, une bonne musicalité, mais il surjoue et se la pête un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:56

Je ne peux qu'approuvé pour le Jules!! Il m'énerve comme pas permis, sa tête elle me revien pas !!

Lucile aussi elle m'énreve, j'ai toujours cette impression qu'elle est fausse et qu'elle joue son côté petite fille modèle. Elle pas transparaitre ses émotion en chantant et je sais pas je l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:26

C'est vrai que "Bad" chanté par Jules m'a cassé les oreilles, pas du tout convaincu pour l'instant par ce Jules.
Pour Lucile, je n'arrive pas à me faire une idée encore.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:21

Mouai, je l'ai pas trouvé extraordinaire cette émission No en dehors de Benjamin et Amandine toujours excellent! pour une fois j'ai aimé ce qu'a fait Icare, et Lucile Suspect
ils ont viré Kristov Sad mais bon en même temps c'etait nul ce qu'il a fait!
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:32

faut dire sa version de confidence pour confidence j'ai pas du tout compris le principe !!

Avec M6 on doit pas avoir la même notion de l'acoustique....

J'ai beaucoup aimé le petit thomas (de mieu en mieu !) et pis ben (tout en sentiment c'était bo) et amandine (quelle voix !)

pour une fois j'ai bien aimé Jules (il a pas fait ses effets de voix que j'aime pas ca doit être pour ça)

Lucile j'aime déja pas la chanson et la chanteuse a la base donc bon..

le cédric il a bien chanté ca c'est sur mais en même temps je l'ai senti un peu à côté du tempo ya un truc qui allai pas ..

me reste plus qu'Icare on j'ai trouvé pas mal mais sans plus.

J'ai oublié aucun candidat ??

au tour du jury: Sinclair toujours aussi beau je m'en lasse pas
Dédé la comparaison avec la cervelle de canut était des plus profonde et recherchée !
Manoeuvre que je trouve un peu effacé par rapport au début mais qui a toujours la réplique qu'il faut et Lio qui pleure (un peu too much mais bon chacun a sa sensibilité)

La semaine prochaine c'est Lucile ou Icare qui pars a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:40

et Kristov qui ose se comparer a Freddy Mercury affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:12

je l'ai pas compris comme ça plutot du genre j'aimerais arrivé a ça. Je peux me planter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:34

j'ai un enorme couq de coeur pour Cedric,il a une superbe voix !!!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:35

Moi j'ai adoré Benjamin hier coeur et évidemment Amandine coeur ça ferait une belle finale!!
vive Dédéééééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle star le retour !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   nouvelle star le retour !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle star le retour !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'es qui toi? 2 le retour
» Domy, le retour!
» Le retour aux Studios...
» [SAISON 4]retour de l'ancienne équipe?
» nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Télévision et radio-
Sauter vers: