House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouvelle star le retour !!

Aller en bas 
+11
aurore
Hasty
perlnoir
DrBagwell
gregforever
théa
Domy
doumé
kookie
november
ptite nono
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:24

et voila c'est reparti pour une nouvelle saison de la nouvelle star !! et qui dis nouvelle saison dis nouveau jury, nouvelles casseroles et bien entendu nouveau talent !!

pour ce qui est du jury on garde dédé les doigts de fée et on vire le reste ! remplacer par sinclair ( je l'adore il fait des trop bonne chanson !) lio (un caractère bien trempé qui pourrai être sympa !) et philippe manoeuvre ( je le déteste mais finalement ca a l'air pas trop mal ....)

première émission casting a marseille et strasbourg. pour le moment ya un petit jeune de 19 ans qui ma franchement impressionné avec son côté paolo nutini qui a mon avis il ne cache pas !

lachez vous ! dite ce que vous en pensez pour ceux qui ont regardé et ceux qui regarde pas aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
november
Chef de service
november


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 49
Date d'inscription : 21/02/2008

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:35

je vais pas trop regarder, mais concernant le jury, ils gardent le même concept. Lio la grande gueule, Sinclair technique, jeune et cassant et Manœuvre très compétent au niveau critique (même si son elocution m'a toujours exaspéré).
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:10

Autant je n'aime pas les émissions de télé-réalité, autant celle-là je l'adore !
Je me régale bien souvent à decouvrir de nouveaux talents : je soir j'ai été charmé par la voix de 2 beaux jeunes hommes coeur , magnifiques grains de voix qui me font fondre littéralement coeur
Le jury est bien trouvé avec une préférence pour Manioukan (peut-être parce que c'est un ancien et j'adore ses fameuses métaphores) et Sinclair car j'adore ce chanteur et son superbe regard.

J'ai passé une bonne soirée et vivement la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:08

aaaah sinclair !! si jamais il continue a sourire comme ca je lui saute dessus !!
la semaine prochaine paris et LYON !!! on va même voir le vieux lyon !! c'est trop boooo!
dans le générique de fin yen a un je sais pas d'où il vien mais ca reprise de seven nation army des white stripe m'a laissé sur le cul !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:13

Idem pour moi : j'ai hâte de voir les prochains castés Very Happy

Dis ma ptite nono : un peu de tenue : sauter sur Sinclair ? voyons, on regarde mais on ne touche pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:24

c'est pas juste !!!!! je boude ><
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:40

nan mais Razz
Revenir en haut Aller en bas
doumé
Chirurgien
doumé


Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 52
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:40

Ouaiiii, j'adore la nouvelle star !
Je rappelle pour celles qui n'ont pas encore capté que je suis une Christophe Willem addict ! coeur

POur le moment j'ai été surprise par un certain Shocked Julien et un autre dont je ne me souviens plus du prénom... et d'une nana très sympa, maman d'une petite et qui chante très bien ! flower

Au niveau du jury ma préférence va à notre dédé national ! Je l'adore ce type, il me fais trop rire ! Lio pour le moment n'a pas vraiment eu une grande gueule, elle était même plutôt sympa avec les jeunes "nouveaux talents" !!!

J'ai trop rigolé quand un jeune a dit, "... bon, ... ben.... je reviendrai l'année prochaine alors ?..."
Dédé :"Heuuu, non, revient pas !"
lol!

Les castings sont vraiment intéressants, un moment inoubliable... le casting de Christophe !
http://christophe-willem.ekila.org/videos-casting/casting-christophe-nouvelle-star-a-paris-sur-talkin-about-a-revolution.html
Comme il les a scotché !!! Et quel chemin parcouru depuis, ce gars est génial ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Celui qui m'a bien fait rire (désolé pour lui) est celui qui s'est fait écrasé par 2 bonne-soeurs quand il était petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:57

j'aime bien cette emission mais je suis deçu qu'il n'y ai plus dove attia et marianne james je les aimé beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:38

kookie a écrit:
Celui qui m'a bien fait rire (désolé pour lui) est celui qui s'est fait écrasé par 2 bonne-soeurs quand il était petit lol!


a vi énorme ! il c'est fait descendre! un truc de fou ! j'étais morte de rire.
c'est bien pour lui que manoeuvre a dis: j'ai la même voix que toi et par respect par rapport a la musique je ne chante pas !
énorme cette réplique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:30

Sympa cette émission et c'est les casting que je préfère, et puis retrouvé Dédé: waow!! moi aussi j'aime beaucoup ce mec drunken
Il a un charme fou drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:26

ce soir c'est LYON !!!!!!!!!!!!! ya toujours des talent incroyable a cette belle ville !
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:17

bon double post c'est pas bien mais c'est pour un cas de force majeure !

je ne peux pas regarder la nouvelle star ce soir (et en plus c'est lyon c'est vraiment pas cool) et je compte donc sur vous les jeunes pour un compte rendu détaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:55

EXCELLENTISSIMES ces nouveaux talents : il y avait vraiment de vrais talents et des voix grandioses : je me suis régalée et ça me donne encore plus hâte de revoir les personnes selectionnées au théatre.
Ptite nono, l'émission est rediffusée mais je n'ai pas fait attention à la date...ça doit être indiqué sur le site de M6 Wink
Dommage que tu l'ai loupé car par moment il y avait de quoi rester scotché sur place !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:14

Emission fort intéressante!! je n'ai pas vu ce que ça a donné la semaine dernière je boudais le nouveau jury Very Happy là j'étais heureuse de retrouver mon dédé coeur par contre les autres bof bof, manoeuvre me fait peur Shocked
C'est vrai qu'il y avait de très belle voix, la reprise des white stripes, mustang sally, ....... enfin bref, j'adore cette émission.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:15

Manoeuvre est celui qui porte les lunettes de soleil en permanence : ça m'agace, je ne vois pas l'interêt de garder des lunettes de soleil même en interieur !
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 2:18

oui c'est énervant, c'est agréable de voir le regard des gens lorsqu'on s'adresse a eux, encore plus quand on est un personnage public.... il est peut etre complexé par ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:16

non c'est simplement un style qu'il se donne depuis des années et il a pas envie de changer !
mais de ce que j'ai vu hier soir les lunettes qu'il portait a Paris je crois ca reflètait beaucoup trop ca devai être galère pour les cameraman....
petite question technique le gars qui a repris seven nation army en acoustique il était de Lyon ou Paris ??

j'ai vu la petite jeune de 17 ans à Lyon qui a reprise with or without you a la guitare et c'était bluffant !!

merci pour ce compte rendu ^^ je regarderai sur M6 pour voir les redif ^^ a moins que ce ne soit sur W9 ...
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

gros coup de gueule!!!! Mad la semaine prochaine la nouvelle star sera mercredi soir... en face de HOUSE!!!! colere colere colere
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 15:49

kookie a écrit:
Ptite nono, l'émission est rediffusée mais je n'ai pas fait attention à la date...ça doit être indiqué sur le site de M6 Wink
Dommage que tu l'ai loupé car par moment il y avait de quoi rester scotché sur place !

c'est rediffusé le samedi après-midi vers 16h ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:47

gregforever a écrit:
gros coup de gueule!!!! Mad la semaine prochaine la nouvelle star sera mercredi soir... en face de HOUSE!!!! colere colere colere

Et oui la guerre des chaines privés commence... fallait bien que M6 essai de contré TF1 avec un de ces programmes les plus sur. c'est nul parce que House risque de perdre de l'audience. Bon moi mon choix est vite fait, ce sera évidemment Grégounet coeur et je sacrifie dédé Very Happy
ptite nono il me semble que le jeune qui a repris seven nation army est de paris...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:38

J'étais pété de rire lorsque Dédé dit à un des candidats de serrer son anus pour mieux chanter : le gars croit qu'il lui parle de sa gorge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:43

Ah oui lol2 Le mec qui prend ça comme un conseil a suivre et qui situe son anus au niveau de la gorge Shocked Laughing j'ai eu honte pour lui, je me suis sentie rougir... j'avais oublier ce passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptite nono
Administrateur en chef
ptite nono


Féminin
Nombre de messages : 1539
Age : 36
Localisation : encore pour quelque temps dans mon chez moi
Date d'inscription : 03/07/2007

Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:47

snif je serai pas là a 16h demain ...... j'ai rater des bon moment apparement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle - nouvelle star le retour !! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle star le retour !!   Nouvelle - nouvelle star le retour !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle star le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» t'es qui toi? 2 le retour
» Domy, le retour!
» Le retour aux Studios...
» [SAISON 4]retour de l'ancienne équipe?
» Une nouvelle et oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Télévision et radio-
Sauter vers: