House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?

Aller en bas 
+9
HuddyLove
DrBagwell
TheWerewolf
gasimojo
Loreley
Domy
gregforever
théa
kookie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:08

peut-être avec le retour de ses anciens larbins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:44

autre chose me manque la moto et surtout le voir avec son blouson !!!! ahhhh!!greg et son blouson .....rendez nous greg bulldozer à moto!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:53

han vouiiiiiiiiiiiii coeur Greg à moto tomber Greg en zonblou!!! avec des lunettes de soleil... baveur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:07

C'est vrai que cette saison zappe beaucoup de chose sur greg No
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:12

Ouai.. Moi la sason 4 j'aime po trop...
Déjà, on se demande pourquoi ils ont changé l'équipe, parce que ça aussi ça enlève beaucoup... Plus de Cameron... c'est quand même un element important dans les trois précédentes... Hameron ou pas, je pense que personne peut nier son intérêt dans la serie et auprès d'House...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

C'est vrai qu'avec la qualité de la saison 3, le niveau était élevé pour la saison 4, et apparemment c'est pas facile d'égaler cette 3ème saison. La grève y es pour beaucoup mais c'est vrai que malgré d'excellents épisodes, cette saison est quelque peu déconcertante!
confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:25

cuddy enceinte de greg ouuuuu la la la puis oui ok pour les 50 j'en veut j'en veut !!! mariage de mes chouchous cameron chase
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 3:43

Cuddy enceinte de House non je ne veux pas de ça. enceinte de wilson pourquoi pas, ou de foreman...
quand au mariage de cameron et chase personnellement j'attend plus une scène de rupture Cameron est trop accroc a Greg coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:10

lol ca serai marrant mais visiblement impossible je crois enfin je crois ! mais enceinte de foreman mdr encore pire alors la pas dutout, wilson oui la je veut bien et cameron n'a plus l'air si accroc a notre bon doc ? enfin pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:48

J'aimerais revoir House jouait plus souvent du piano coeur la guitare c'est bien mais le piano c'est plus érotique baveur
Revenir en haut Aller en bas
nana
aide soignante
nana


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:35

moi j'aimerais :

- que l'ancienne équipe soit plus souvent présente et que les scénaristes trouvent un moyen pour les faire travailler avec House
Surtout que la situation de Foreman change pcq je trouve qu'il ne sert à rien, invisible voire même il est de trop !

- Surtout retrouver House accroc, torturé, bousculé, solitaire, malheureux : bref le voir se révéler un peu plus...
Donc exploiter les idées déjà lancées de la salope furieuse qui "vole" le copain de House, et le fait que House souhaite voir Chase revenir dans l'équipe

- continuer à avoir des dialogues croustillants, voire plus nombreux (jusque là la saison 4 a été savoureuse, surtout le coup du string de Cuddy)
Revenir en haut Aller en bas
Eihpos
Chirurgien
Eihpos


Féminin
Nombre de messages : 308
Age : 34
Localisation : Princeton, NJ
Date d'inscription : 12/03/2008

Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:40

Moi j'aimerais bien voir Cameron dans cette saison...on la voit pas beaucoup didonc...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
» Fin de saison !!!
» hypothèses saison 4
» Spoilers saison 4
» concert à lyon le 7 juin (l'occas de se voir ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: