House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?

Aller en bas 
+9
HuddyLove
DrBagwell
TheWerewolf
gasimojo
Loreley
Domy
gregforever
théa
kookie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:29

Cette question s'adresse essentiellement à ceux qui suivent actuelelement les épisodes au fur et à mesure aux States...qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison au niveau histoire, personnage, intrigues, ship, etc... ?

Alors pour ma part, j'aimerais bien que le fameux épisode musical se confirme...
Que les parents de House soit à nouveau évoqués voir qu'ils refassent une apparition dans un épisode.
J'aimerais bien voir un épisode où l'Hopital soit en danger du style une grosse épidémie ou une menace de destructiuon (une bombe par exemple) : un truc qui révéle si les personnages en ont dans le pantalon et s'ils restent solidaires même dans la pire des situations.
Et revoir un House un peu moins guilleret Very Happy
Les nouveaux collègues de House se faire virer les uns après les autres avec le retour des anciens cheers

Voilà dans l'immédiat ce qui me vient à l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 14:50

ah ben bravo kookie, si tu met déjà tous ce que j'ai envie de voir... j'aimerai vraiment un épisode musical. les parents de House qui reviennent ou qu'ils soient au moins évoqué, qu'on en sache plus sur la relation de house et de son père (notamment sur la phrase qu'il aimerait entendre de lui), un épisode catastrophe je prend!!! j'aimerais aussi un épisode flash back pour nous expliquer l'histoire House/cuddy : quand, ou, comment qui a invité qui????
évidemment que la nouvelle équipe se fasse viré et 13 en premier, c'est une de mes grandes espérance pour le futur de la série.
et puis beaucoup plus de cameron, et de Hameron!!!! et aussi l'idée d'un Wuddy j'aimerais assez.
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:40

j'aimerais voir les 1ers temps de House avec sa jambe (on a vu la décision de Stacy et quand il était dans le coma mais pas après)

l'épisode musical me tente aussi

j'aimerais voir Cuddy enceinte et House complètement fou pour trouver de qui

J'aimerais que 13 soit virée

j'aimerais que House se voit forcé de travailler avec un docteur (femme de préférence et pas belle) qui soit son égal(e) et qui lui tienne tête et le remete en place

j'aimerais effectivement en savoir plus sur ses parents et sa relation avec son père...

j'aimerais que la série ait 50 saisons quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:48

gregforever a écrit:
j'aimerais que la série ait 50 saisons quoi Very Happy
lol2 gourmande ! lol!

C'est marrant comme tout le monde aimerait voir 13 déguerpir Laughing


gregforever a écrit:
j'aimerais voir les 1ers temps de House avec sa jambe (on a vu la décision de Stacy et quand il était dans le coma mais pas après)
Tiens effectivement ça serait une excellente idée ça +1
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:52

Citation :
Et revoir un House un peu moins guilleret
Les nouveaux collègues de House se faire virer les uns après les autres avec le retour des anciens

Moi aussi, je n'arrive pas à m'attacher aux nouveaux collègues de House. J'espère le retour de Cameron, Chase et Foreman... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
aide soignante
Loreley


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 16/12/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:22

Rien de plus à apporter (pour l'instant, j'y réfléchirais! ^^) mais je suis d'accord à 100% avec vous pour voir:
- Cuddy enceinte (j'aime beaucoup cette idée)
- la bombe/épidémie dans l'hôpital

Et surtout, retrouver les personnages d'avant: Chase, Cameron et Foreman. Plus que trois secondes chacun par épisode, quoi.
Plus de piques entre House et Cuddy, aussi.

Oh! Et ça ne me dérangerait absolument pas de revoir "manipulative bitch", Amber c'est ça? Parait qu'elle revient vers l'épisode 12 mais je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir. J'aime beaucoup ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 18:58

ah aussi une chose qui me tient à coeur à nouveau beaucoup plus de consultations pour House surtout quand il y va à reculons : je trouve qu'on l'y voit moins souvent par rapport aux saisons 1 et 2...

Par contre Chase ne me manque pas du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:14

ah oui plus de consultations parfaitement daccord, et aussi un house un peu plus drogué, c'est vrai quoi, dans cette saison, on le voit presque pas prendre ces vicodins Suspect et également plus que daccord avec gregforever, 50 saison au minimum!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:20

plus drogué pour pouvoir plus en profiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

ben oui, l'addiction de house a ses ptites pillules, font intégralement partie du personnage, il a drolement changé depuis la fin de la saison 3, autant wilson continue de le drogué aux antidépresseurs, c'est pour ça qu'il est tout guilleré le gregounet scratch
Revenir en haut Aller en bas
gasimojo
Infirmiere
gasimojo


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 56
Localisation : côte atlantique
Date d'inscription : 12/12/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

Oui à fond pour voir Cuddy enceinte d'un mystérieux et House fou de ne pas savoir de qui...

J'aimerais que Chase reste à sa place, il ne me manque pas, mais que cameron revienne et fasse tourner en bourrique House jusqu'à ce qu'il réalise qu'elle n'est pas mal pour lui en fait !

Thirteen ne me dérange pas... Qu'elle reste ou non m'ira...

J'aimerais qu'il y ait des guests super amis de Hugh Laurie, genre Emma Thompson et Stefen Fry...

Allez rêvons !
Revenir en haut Aller en bas
http://web.me.com/zelga/Lexpo_Blog_dAnneGa/Pr%C3%A9sentation/Pr%
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:23

ou moi aussi les consultations avec des cas bizarres j'adore Laughing

j'aimerais aussi un épisode qui mette un peu House mal à l'aise... genre une patiente X arrive pour être traitée... il a l'impression de la connaîtr mais ne voit pas bien... il se trouve que c'est une des prostituées qu'il fréquente Laughing et genre il est obligé de l'avouer!!!! la tête des autres lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:29

gregforever a écrit:

j'aimerais aussi un épisode qui mette un peu House mal à l'aise... genre une patiente X arrive pour être traitée... il a l'impression de la connaîtr mais ne voit pas bien... il se trouve que c'est une des prostituées qu'il fréquente Laughing et genre il est obligé de l'avouer!!!! la tête des autres lol!

lol2 j'aime beaucoup cette idée Laughing

EDIT j'aimerais aussi voir comment il était avant son caillot a la jambe. pour voir a quel point ça l'a encore plus enfermé dans la solitude et la souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:15

théa a écrit:


EDIT j'aimerais aussi voir comment il était avant son caillot a la jambe. pour voir a quel point ça l'a encore plus enfermé dans la solitude et la souffrance.

Oui ce serait génial ca Smile

Moi j'aimerais :
-le développement de la relation House/Wilson (non, j'ai pas cor eu ma dose XD)
- Wilson torse nu (bah oui, limite si on a pas vu tout le monde sauf lui tomber )
- Découvrir que House une phobie! (j'avoue, ca me ferait marrer, surtout la réaction des autres!)
- le retour des consultations, c'était l'un des moment les plus drôles des épisodes!
- Plus de Kutner (seulement parce que c'est mon nouveau chouchou! Embarassed )
- House et Wilson allant à une convention sur le cancer, quand soudain l'avion se crashe sur une île déserte... Bon, j'vous laisse imaginer la suite slashy baveur (non, je ne regarde pas trop Lost Smile)
- La mort d'une personne chère à house, pour voir sa réaction (je sais, c'est sadique Sad)
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:06

TheWerewolf a écrit:
théa a écrit:


EDIT j'aimerais aussi voir comment il était avant son caillot a la jambe. pour voir a quel point ça l'a encore plus enfermé dans la solitude et la souffrance.

Oui ce serait génial ca Smile

Moi j'aimerais :
-le développement de la relation House/Wilson (non, j'ai pas cor eu ma dose XD)
- Wilson torse nu (bah oui, limite si on a pas vu tout le monde sauf lui tomber )
- Découvrir que House une phobie! (j'avoue, ca me ferait marrer, surtout la réaction des autres!)
- le retour des consultations, c'était l'un des moment les plus drôles des épisodes!
- Plus de Kutner (seulement parce que c'est mon nouveau chouchou! Embarassed )
- La mort d'une personne chère à house, pour voir sa réaction (je sais, c'est sadique Sad)
+1 très bonnes idées, je plussoie tout ça ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
HuddyLove
Infirmiere
HuddyLove


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 31
Date d'inscription : 29/07/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:50

-J'aimerai, je sais je suis sadique mais que cuddy soit enceinte (dont House est jaloux et cherche le fameux mec-> pourquoi pas wilson mdrr) mais qu'elle fasse une fausse couche... Apres une scene Huddy toute belle et apres il lui dit qu'il veux lui faire un enfant car elle le merite Very Happy je reve je saiiis Very Happy
Spoiler:

-La mort d'une personne cher a house serai pas mal,

- Episode musical

- Un episode catastrophique, genre tremblement de terre, bombe, epidemie, tornade ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sakartonegrav.skyblog.com
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:00

Citation :

- Episode musical

Looooool

J'imagine House danser avec sa cane tomber Ce serait trop fort!
Puis il se fait un duo avec Wilson à la Scrubs!!! Nan mais je prends!! XD

Je veux que Cuddy soit enceinte seulement si le papa est quelqu'un de surprenant!

Spoiler:

Hum! :nope:
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:17

SaKaRtOnEgRaV a écrit:
-J'aimerai, je sais je suis sadique mais que cuddy soit enceinte (dont House est jaloux et cherche le fameux mec-> pourquoi pas wilson mdrr) mais qu'elle fasse une fausse couche... Apres une scene Huddy toute belle et apres il lui dit qu'il veux lui faire un enfant car elle le merite Very Happy je reve je saiiis Very Happy
Spoiler:

Non mais tu veux ma mort!!!!?affraid affraid affraid affraid affraid

Moi je voudrais que le Hameron retrouve sa place.... sans être forcément très suggestif mais avec des regards et des phrases bien placée...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:41

la caastrophe naturelle me plairait bien...
et pis un épisode spécial
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
TheWerewolf
laborantin
TheWerewolf


Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2006

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:11

gregforever a écrit:
la caastrophe naturelle me plairait bien...
et pis un épisode spécial

Claiiiir! Shocked
genre une tornade arrive sur l'hopital et House doit se mettre à l'abri dans une pièce de 1m² avec Wilson! Ils ont peur et se serrent et... baveur

Bon vous pouvez transformer la scène en fonction de votre ship! :sorry:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:23

Mais quel(le)s sadiques vous êtes tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:27

gregforever a écrit:
la caastrophe naturelle me plairait bien...
et pis un épisode spécial
Spoiler:

youhouuuuuuu, je vote pour et je plussoie a cette merveilleuse, formidable idée +1
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:28

Laughing ben voyons et la marmotte enlève le papier et moi je mange le chocolat bete
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeLun 11 Fév - 20:56

gregforever a écrit:
la caastrophe naturelle me plairait bien...
et pis un épisode spécial
Spoiler:

alors pourquoi pas
Spoiler:
boulet
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:13

Ton idée me plait beaucoup théa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?   saison - Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'aimeriez vous voir pour la suite de la saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?
» Fin de saison !!!
» hypothèses saison 4
» Spoilers saison 4
» concert à lyon le 7 juin (l'occas de se voir ??)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: