House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 3x01 : "Retour en force"(No reason)

Aller en bas 
+3
ptitemel
marli
Manie
7 participants
AuteurMessage
Manie
aide soignante
Manie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 16:42

Le titre veut dire, vous l'aurez deviné : "Sans raison".

Résumé :

Citation :
House is shot by a former patient and must share a recovery room with the gunman.

House se fait tirer dessus par un ancien patient et doit partager une chambre avec le tireur.

Résumé détaillé :

Citation :
As House and his team work on the diagnosis of Vince, a man with a giant swollen tongue, disgruntled former patient Jack Moriarty (guest star Elias Koteas) walks into House's office and shoots him. House continues to treat Vince from his hospital bed in the ICU with Moriarty, shot by hospital security and handcuffed to his bed, as his roommate. Mysteriously since the shooting, House feels decreased pain in his leg. However, aftereffects of the shooting begin to affect him negatively and he starts to question his own ability to diagnose, while hostility increases between him and Moriarty. As Vince's body begins to deteriorate, House struggles through his own self-doubts and must trust his team to find a way to solve the case.


Alors que House et son équipe travaille au diagnostic de Vince, un homme qui a la langue gonflée (?), un ancient patient, Jack moriarty (Elias Koteas) entre dans le bureau de House et lui tire dessus. House continue de traiter Vince depuis son lit d'hopital aux ICU (soins intensifs, je présume) avec Moriarty, qui a été abattu par un membre de la sécurité de l'hospital, menoté à son lit, dans la même chambre que House. Mystérieusement, depuis la fusillade, House sent la douleur dans sa jambe diminuer. Cependant, les effets de la fusillade commencent à l'affecter et il remet en question sa propre abilité à diagnostiquer, alors que l'hostilité augmente entre lui et Moriarty. Comme le corps de Vince commence à se déteriorer, House lutte contre ses propres doutes et doit faire confiance à son équipe pour trouver une solution à cette affaire.

(déso pour la traduction, j'ai connu plus facile) Source : Site de la Fox

Vous avez surement déjà vu les vidéos, en tout cas, en bonne sadique, je suis toute excitée ! J'ai hâte de voir ce que ca va donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquad.bbfr.net
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeLun 21 Aoû - 17:52

Merci d'avoir une review, c'est super ! et ça donne nevie d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:14

c'est pas l'episode ou y'a le robot? :p avec cette scene magnifique entre house et cam?
Revenir en haut Aller en bas
Manie
aide soignante
Manie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/08/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:01

Ah par contre otez-moi d'un doute... c'est bien le premier épi de la troisième saison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alphasquad.bbfr.net
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 1:39

euh ben non justement No reason c'est le season finale 2x24. Le season premiere de la s3 est intitulé Meaning c'est-à-dire en gros sens dans le sens de signifier.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeDim 27 Aoû - 5:17

je mw disait aussi lol sinon j'avait vu le premier epi de la saison 3^^
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 14 Sep - 15:42

C'était trop bien cet épisode. Attention ce qui suit est spoiler!

J'adore voir le fragile House, en doute. J'ai envie de le cajoler.
"The case" était très intéressante et très intense. J'ai particulièrement aimé la fin, quand Cuddy donne la Cortisol et qu'elle pleure. Lisa, you rock honey!!!
Bon sinon côté persos, Cameron me gonfle en ce moment, je ne sais pas pourquoi (ça dooit être la scène du robot dans le 2x24). Elle devient plus mature et ça me gêne un peu.
J'adore Chase, il est trop mimi et super faillot.
Et pis, Cuddy-chérie est une fois de plus trop forte. J'adore ses répliques, son sens moral. The window!sex scene est géniallissime, trop hot.
Par contre la fin est assez bizarre avec le petit Jimmy qui se pervertise et qui demande à Cuddy (et encore demander est un grand mot) de ne pas révéler à House qu'il avait raison. Je n'aime pas le nouveau Wilson moi.
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:14

lol la scene du robot ta traumatisé mdr ben quoi c'est bien qu'elle devienne mature! (c'est fou j'ai pourtant vu la saison 1 et 2 et j'ai meme pas vu de flirt house/cuddy! est ce normal?lol)
Revenir en haut Aller en bas
camelias
aide soignante
camelias


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : ban de gentleflower et icon de jesaisqui
Date d'inscription : 07/08/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeVen 15 Sep - 15:57

Ben le cottonball par exemple dans "Who's your daddy?" ce n'est aps du bon flirt ça?
Revenir en haut Aller en bas
ptitemel
Infirmiere
ptitemel


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 34
Localisation : sur la télé de house
Date d'inscription : 31/07/2006

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:51

euuuh rappel moi la scene deja?je m'en souvient plus!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:56

Je viens de rajouter le titre en français de cet épisode diffusé prochainement sur TF1 à savoir le mercredi 16 janvier 2008.

Un petit résumé de rappel : ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode car spoiler !!!

Le docteur House revient en consultation après deux mois de convalescence... en « courant » dans son service ! Deux cas de paralysie l'attendent. Il résout l'un de façon spectaculaire tandis que l'autre, plus complexe, lui demande beaucoup plus d'efforts. Cuddy refuse de laisser appliquer le traitement qu'il recommande, jugeant le diagnostic trop fantaisiste. A son insu, elle opère, pourtant, de la même façon que le médecin et se rend compte qu'il avait raison. Wilson la contraint à ne pas dire la vérité à House qui a, selon lui, eu beaucoup de chance, car son diagnostic ne reposait sur aucune preuve médicale tangible.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:27

Bon ce n'est pas mon épisode préféré de la saison mais j'ai tout de même apprécié de le revoir avec un House suant et en short please Very Happy

Le cas médical se fini d'une façon émouvante mais pour House ça reste un échec puisque Wilson (avec Cuddy) a décidé de lui cacher la vérité.
D'un côté je me dis que Wilson tient à son pote et fait en sorte de faire ce qu'il estime le mieux pour son bien-être mais d'un autre côté, ce plan pour faire redescendre House sur terre était maladroit et n'a surement pas aidé House dans la voie de la guérison...mauvais point pour Wilson, il a pas assuré le gars No

Ceci étant dit, mon House je le préfére avec saa canne, méchant et grossier...dans cet épisode ça manquait un petit peu lol!


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:24

oui Kookie.. mais House en short, House sous la fontaine tomber coeur House courant et souriant.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

gregforever a écrit:
oui Kookie.. mais House en short, House sous la fontaine tomber coeur House courant et souriant.... Cool
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Spoiler:
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:31

exactement... je vois qu'on se comprend Very Happy
et même plus...

https://s203.photobucket.com/albums/aa33/samsoblue/?action=view&current=fontaine.flv
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:25

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! House sous la fontaine, House en short tout transpirant, j'en suis encore toute chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3x01 : "Retour en force"(No reason) Empty
MessageSujet: Re: 3x01 : "Retour en force"(No reason)   3x01 : "Retour en force"(No reason) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3x01 : "Retour en force"(No reason)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3x13 : "Une aiguille dans une botte de foin"
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Season Finale 3x24 "Dernier espoir"
» "Petites erreurs" et incohérences dans House
» Episode 4x03 : "97 secondes" (résumé + caps)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 3-
Sauter vers: