House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'épisode qui vous a le plus ému ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

episode - L'épisode qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: L'épisode qui vous a le plus ému ?   episode - L'épisode qui vous a le plus ému ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 3:07

La question est, comme l'indique le titre du sujet, quel est l'épisode qui vous à la plus ému jusqu'à présent ?

Personnellement, j'opterai pour le même choix que Hugh Laurie à savoir l'épisode 2 de la saison 2 "Leçon d'espoir" : c'est l'épisode où House tente de prolonger la vie d'une petite fille condamnée par un cancer.
Pourquoi cet épisode en particulier : tout simplement parce qu'il m'a tiré quelques larmes, je l'ai trouvé très émouvant et comment rester insensible d'une part à cette petite fille qui nous donne une belle leçon de vie et de courage et d'autre part à cette confrontation entre le grognon Dr House et cette petite fille mourante Crying or Very sad

Un autre épisode m'a beaucoup ému : il s'agit d'un épisode de la saison 3 : il m'a aussi tiré quelques larmes celui-là !
C'est l'épisode 20 de la saison 3 "House Training" dans lequel une jeune femme va mourir "à cause" des décisions prises par Foreman...sa mort sur une chanson de fond très bien choisie et très triste ne peut pas laisser insensible Sad

Il y a d'autres épisodes qui ont pu 'émouvoir mais c'est ces 2 là qui me viennent en premier en tête...

A vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

episode - L'épisode qui vous a le plus ému ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode qui vous a le plus ému ?   episode - L'épisode qui vous a le plus ému ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 13:20

Le premier épisode qui me vient en tête et pour les mêmes raison que toi Kookie c'est leçon d'espoir.
J'ai été ému aussi par l'épisode 11 de la saison 2 parcque c'est la rupture house et stacy et que mon grégounet est triste et j'avoue que ça m'a tiré quelques larmes.
Et puis après ce ne sont pas forcément des épisodes entiers mais plutot des scènes qui m'ont touchés, émus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode qui vous a le plus ému ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnages de House êtes-vous?
» Est-ce que ça vous plait ?
» Vous connaissez Devinettor ?
» Que faites vous maintenant
» Etes- vous original(e) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: