House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Doctor Who

Aller en bas 
+7
Azertynin
théa
gregforever
marli
Bibou
kookie
varda
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:47

Chris a beaucoup de charisme et en une saison il aura vraiment marqué la série mais le nouveau doc, a bien repris la relève! par contre je connais pas encore celles qui vont remplacé Rose!
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:04

Freema Agyeman (Martha): mouais, bof bof...ses longs regards enamourés et ses mines de chien battu (du genre "mais donc remarquera-t-il que je l'aiiiiiiiime???"), ça va deux minutes...ceci dit elle se rattrape en sauvant le monde, c'est déjà pas si mal, mais loin du niveau de Rose, tout de même...

Catherine Tate (Donna): géniale, tout simplement! je ne sais pas qui a eu l'idée de la caster mais il mérite une sacrée augmentation...elle est exactement la compagne qu'il fallait au Docteur: la bonne copine, celle qui ne lui causera pas de casse-tête métaphysique parce qu'elle sera tombée amoureuse de lui alors que lui ne se rend compte de rien...la compagne idéale pour retrouver Rose, non? Very Happy
Et enfin quelqu'un qui tient tête au Docteur, qui parle plus que lui, qui n'hésite pas à l'insulter ou à le gifler si besoin (lol la tête du Doc dans ces moments...complètement perdu le pauvre...)et capable de l'humaniser dans les moments critiques (quand le Time Lord se transforme en dieu de la vengeance inflexible...brrr heureusement qu'elle est là pour l'arrêter)
Elle a un sacré potentiel: comique bien sûr, on s'en est vite rendu compte (les réparties entre les deux...ouah...et la scène de mime du premier épisode fait déjà des classiques de DW!) mais aussi dramatique voire tragique.

Bref, ça promet pour la suite de la saison!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:08

oui j'attends ça... cheers
par contre je flippe
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 8:31

C'est vrai que ça commence à faire quelques éléments flippants:
Spoiler:

Une ch'tite question:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:20

Are you my mummy dans le 4x05 de Doctor Who, j'étais Laughing Laughing Laughing

Je suis tellement en manque avec seulement 1 épisode par semaine en ce moment que je me suis mise à Torchwood. D'ailleurs la saison 2 m'attend. pompom J'ai été agréablement surprise par Torchwood après n'avoir entendu que des critiques négatives sur la saison 1. Et bien c'était vraiment mieux que ce à quoi je m'attendais. Doctor Who - Page 4 Applaudissements02

Les grands moments que je retiendrai de la saison 1 de Torchwood :

Arrow THE scène slash entre le faux Jack Harkness et le vrai dans le 1x12. Episode préféré incontestable de la saison 1. J'ai rarement vu aussi belle scène ship. J'en avais déjà entendu parler avant de voir la série et j'avais vu beaucoup de fanart dessus. Maintenant je comprends pourquoi. Very Happy

Arrow La scène où Jack apprend à tirer à Gwen ou comment rendre hyper sexy une scène qui n'est pas sensée l'être. tomber coeur coeur coeur Jack !!!!! coeur coeur coeur

Arrow Les sentiments de Jack pour le docteur. Dans doctor who déjà quand il embrasse le 9ème docteur, puis au début de Torchwood, quand on voit à quel point il tient à la main. Sans oublier la réplique de Jack dans le 1x13 quand Gwen lui demande quelle vision aurait pu lui faire ouvrir la brèche : le bon genre de docteur ! drunken

Arrow La scène entre Ianto et Jack à la fin du 1x13 après la "résurrection de Jack", quand Ianto s'approche de lui de manière un peu gauche et que Jack l'embrasse (dans tous les sens du terme). :calin:

*****


Pour le plaisir des yeux, fanvid spéciale "effets spéciaux" dans Doctor Who, vue hier sur youtube. Ca vaut le détour. cheers

Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=ZuF4qf6nIWM Doctor Who - Page 4 Hein80ut2 Doctor Who - Page 4 Hein80ut2 Doctor Who - Page 4 Hein80ut2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

Cette saison 2 me plait vraiment beaucoup!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:39

moi j'enrage!!! le 406 est sorti mais j'ai toujours pas la VOST du 405... viiiiiiite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:59

Je suis contente de votre enthousiasme, ça fait plaisir de voir émerger des fans de Who et Torchwood !

Pour moi il est sur que Who + TW c'est le duo gagnant.

Citation :
Torchwood. D'ailleurs la saison 2 m'attend.

tu vas te régaler, et si tu aimes les moments slashs tu vas être servi, cette série a vraiment changé la façon de voir les choses des gens, en 2 saisons elle a bouleversé tous les concepts des séries télé. C'est innovant, sexy, chaud et en même temps c'est bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:16

J'ai bientot finit la saison 2 de Dr Who! je me suis procuré la saison 1 de Torchwood, malheureusement, les sous titres sur sériesub ne correspondent pas.. Suspect Sad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:25

théa a écrit:
malheureusement, les sous titres sur sériesub ne correspondent pas.. Suspect Sad Mad

J'ai eu le même problème. Résolu avec ce petit logiciel gratuit, parfait pour réajuster les sous-titres décalés. Wink

Time Adjuster : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11087-time-adjuster.html
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:39

Merci :calin: je vais essayer ça mais par contre il est juste mentionner qu'il est compatible avec windows... moi j'ai vista boulet !! bref on va voir!! merci encore azertynin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:30

enfin vu le 405... zut Martha est toujours là!
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:21

Pff on ne s'en débarassera jamais...Il n'y aurait pas un bon vieux dalek dans le coin pour jouer à "exterminate" avec elle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:26

varda a écrit:
Pff on ne s'en débarassera jamais...Il n'y aurait pas un bon vieux dalek dans le coin pour jouer à "exterminate" avec elle? Very Happy

lol!

Le pire c'est que moi je l'aimais bien dans la saison 3... Un peu trop en transe sur le Docteur, mais en même temps, j'arrivais à la comprendre. Enfin, je sais pas, je l'aimais bien quoi !!! Mais alors là Shocked Je la trouve insupportable !!! Un petit soldat bidon là, ça m'énerve !!!

Et je la trouve totalement inutile dans l'épisode 4x06, à part pour mettre en avant le gentil Hath !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
varda
Infirmiere
varda


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 36
Localisation : dans le petit monde mystérieux de la khâgne
Date d'inscription : 14/07/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:22

Oui elle s'y croit à un point..."Je suis le docteur Martha Jones"...Quand on est en compagnie d'un Timelord on se tait! on n'essaie pas de faire croire qu'on s'y connaît en alienologie...Je rêve que Donna la remette en place comme elle sait si bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:52

varda a écrit:
Je rêve que Donna la remette en place comme elle sait si bien le faire...

Ah moi aussi... !!!! M'enfin, elle est rentrée chez elle la Martha, au moins on est tranquilles Very Happy [ Même si j'ai dans l'idée qu'on va encore la revoir avant la fin de la saison... ! =S ]
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:56

Bon ben la saison 4 de mon House d'amour est finit... pour patienter je vais me consacrer a dr who et torchwood... espérons que ça limite le manque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:46

News toute fraiche ou presque, Russell T. Davies passe la main à Moffat (qui a réalisé l'épisode exceptionnel Blink) à partir de la serie 5 de Who.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:39

marli a écrit:
News toute fraiche ou presque, Russell T. Davies passe la main à Moffat (qui a réalisé l'épisode exceptionnel Blink) à partir de la serie 5 de Who.


Ils ne pouvaient choisir meilleur scénariste. cheers

Il a aussi écrit The Girl in the Fireplace (j'adore cet épisode !!! pompom ) et Empty Child/Doctor Dances (Jack Harkness, are you my mummy ?) drunken

Il me tarde de voir Silence in the Library/Forest of the Dead Doctor Who - Page 4 Xxxx_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

Oups, j'ai oublié d' écrire "entre autre Blink"

Et j' entends aussi ce double épisode avec impatience, la s5 va cartonner avec lui aux commandes, en plus il aime beaucoup le personnage de J.Harkness, aurons nous droit à d'autres apparitions de Jack dans Who dans la serie 5 ? l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:56

Oui, ce type est génial ! Il a écrit tous les meilleurs épisodes ! Enfin, ceux qui font partie des meilleurs !!! lol J'suis vraiment contente que ce soit lui qui prenne la succession de Davies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:29

3 superbes fanvids en noir et blanc sur Doctor Who. cheers

Compilation des moments les plus tristes de la série (10e docteur) Sad
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=psy_vlNsD78

2 fanvids slash Jack/Doctor (avec des extraits de Torchwood) drunken
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=4dNdJAsK4WI
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=f9scCY2k3KI
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
marli
House Addict
marli


Féminin
Nombre de messages : 658
Age : 56
Date d'inscription : 27/07/2006

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

merci pour les liensn je vais me regaler.
Revenir en haut Aller en bas
http://house-addict.forumpro.fr
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:41

Finis la saison 2 c'est quoi ce final qui fait pleurer ? Sad rendez moi Rose Sad
Maintenant je vais m'attaquer a la saison 1 de torchwood... je verrai bien !
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:25

non regarde la saison 3 de Doctor who avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doctor Who - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Doctor Who   Doctor Who - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doctor Who
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doctor Who

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: