House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)

Aller en bas 
+10
kimberquest86
barbouille
Bibou
Nine
GregHouseMD
tonivone
perlnoir
théa
gregforever
kookie
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Votez pour cet épisode :
10/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap38%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
09/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap38%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
08/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap15%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
07/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap8%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
05/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
04/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
03/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
02/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
01/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
00/10
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_lcap0%Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:39

baveur tomber coeur coeur merciiiiiiii GF.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:21

Je ferais les caps dès que j'aurais vu l'épisode à savoir pour celui-ci dans la semaine Wink
Merci GF pour ces caps coeur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:35

Sous-titres VOSTFR disponibles ICI grace à Nine cheers
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

le 412 est désormais dispo chez Gigi en streaming (attention il faut avoir VEOH tv)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:07

merci gregforever Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:42

épisode vu!!!
régalage, très bon épisode, cas médical original (un rein flottant ou un truc comme ça Suspect ) La théorie de House sur "le personne ne change" est mise en avant dans cet épisode.
Greg a peur que wilson ne soit plus disponible 24h/24h et 7j/7j pour lui. Il craint aussi qu'il se fasse avoir par Amber, (que je suis ravie de retrouver) le "oh my god you're sleeping with me" est tout simplement cultissime Laughing.
Le clin d'oeil et le petit sourire de greg juste Miam miam baveur , en plus réjouissance pour les yeux, plusieurs gros plan, greg de plus en plus déboutonné, manche retroussées... tomber
maintenant vivement le prochain!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:00

Episode vu et pour ne pas changer, j'ai appprécié autant que d'habitude.

Dans cet épisode, House va s'efforcer à prouver à tout le monde que personne ne change, aussi bien lui que la patiente ou encore Wilson et Amber, tout le monde quoi !

Tout d'abord, je vais faire court au sujet du cas médical : la patiente a quitté sa vie d'avant pour se convertir entièrement à la religion du Hassidisme.
House est persuadé que si la patiente est là, c'est qu'elle fait semblant d'être malade ou qu'elle est psy car pour lui, personne ne change et la patiente consciente et appeurée par le changement dans sa vie, aurait paniqué...
Le problème pour House est de la prouvé seul contre tous...comme d'habitude...
Les symptômes nouveaux apparaissant au fur et à mesure mette à mal sa théorie.
Le plus frappant, c'est que dès que la patiente est en station debout, son coeur bradycarde...ce symptôme a l'air de plutôt bien amusé le doc !
Pour venir directement au diagnostic final, House découvre le diagnostic sauvée la patiente d'une intervention chirurgicle qui n'aurait pas fait avancer le schmilblik : elle est atteinte de nephroptose également connu sous le nom de "rein flottant".
Son rein au lieu d'être à la même place que tout le monde était en fait fixé à ses intestins (ou autres) et lors de la cérémonie du mariage, lorsque la femme "dansait" sur la chaise, ce rein a fini par se détacher (faut pas secouer la pulpe trop fort sinon elle se décolle !) entrainant tous ces symptômes.
Elle sera sauvée une fois que Chase l'aura opéré pour remettre ce rein au bon endroit.

Voilà c'est House qui a résolu ce cas tout seul et on ne peut pas dire que ces larbins l'auront trop aidé pour lui apporter des idées diagnostic.

Au niveau des personnages : là il y a beaucoup à dire...

Amber et Wilson : House doute de la sincérité des sentiments d'Amber ("la salope furieuse"), il est persuadé que si elle est avec Wilson, c'est pour que House la remarque...peut-être pour la reprendre dans son équipe donc pour se servir de Wilson ou alors pour se venger de House en s'appropriant son Wilson.
Pour House personne ne change et Amber lorsqu'elle travaillait avec lui était une opportuniste et prête à tout pour arriver à ses fins et être la numéro 1.

House ne va cesser de les poursuivre, investiguer afin de découvrir si la nature de leur sentiments est rééllement sincère.
House constate que Wilson apprécie particulièrement la façon "agressive et fonceuse" qu'à Amber pour obtenir les choses...House à Wilson au sujet d'Amber : "ce n'est pas que pour le sexe que tu es avec elle, tu aimes le fait qu'elle humilie quelqu'un pour obtenir ce qu'elle veut"...Ô mon Dieu, tu couches avec moi !"
Effectivement, en décrivant le comportement d'Amber, House réalise qu'elle lui ressemble, c'est la version féminine de House ! ^^
Alors selon la théorie de House, comme Wilson a une relation avec AMber, c'est comme si il couchait avec lui ! mais la différence c'est que Amber est une version vulnérable de lui...

Voyant que Wilson a l'air de donner beaucoup d'importance à cette relation, House vient chercher de l'aide auprès de Cuddy...
House à Cuddy :"j'ai un service à vous demander, vous devez coucher avec Wilson"
Réponse calme de Cuddy :"j'espère que je pourrais aider, mais en tant qu'administrateur, il y a des gens en attente avec qui je dois coucher en premier".

Ceci étant dit, Cuddy va tout de même voir Wilson pour lui donner son avis au sujet de la relation qu'il entretient avec Amber : elle même n'est pas convaincu de la sincérité de cette relation persuadée que Amber va se servir de lui et finir par le jeter quand elle n'aura plus besoin de lui.

Amber n'hésitera pas à s'affronter directement à House sans se laisser déstabiliser.
Au final, House est toujours persuadé qu'elle n'a pas changé mais se résigne à cette relation.
Il va donc donner son accord à Wilson (comme s'il en avait besoin) :""j'ai décidé que tu pourrais trouver pire qu'une femelle semblable à moi".
Qu'est-ce que cela peut-bien voulir dire ???? Wilson se demande si House s'auto-sacrifie (son amitié à la trappe pour laisser son ami vivre son histoire d'amour)
House lui dit que non, il ne s'auto-sacrifie pas...
Alors ?
Ma théorie c'est que si Amber est bien la version féminine de House, ce dernier se dit qu'il pourra comprendre plus facilement son comportement donc mieux vaut elle que quelqu'un qu'il aura du mal à comprendre.
Le tout pour lui est de conserver son amitié avec Wilson et cette relaton pourrait la mettre gravement en danger puisque Wilson ne sera plus disponible pour lui 7 jours sur 7...alors mieux vaut l'accepter pour pouvoir la controler de plus près !

Malheureusement pour House, à la fin de l'épisode il est seul : son pote est casé...

Au sujet de Treize(13) : grace à Foreman, on apprend qu'elle est bixexuelle !
Lorsque que Foreman vient de le découvrir, elle reste déstabilisée, surprise que Foreman puisse l'avoir deviné.
Elle craint d'être désormais au cnetre des commérages...et je ne parle même pas du comportement de House s'il lui aussi le savait !
Malheureusement pour elle, il le sait déjà surement...
House à 13 en parlant d'un examen (soit-disant) :"vous faîtes ça des 2 côtés ?"
13 déstabilisée et mal à l'aise :"quoi ?"
House :"les ultrasons ?, vous les faîtes debout ou couché ?"..."qu'est-ce que j'aurai pu vouloir dire d'autre ?"
Et là House lui fait un petit clin d'oeil et il part avec un beau sourire au visage...il est au courant ets'en amuse.
13 doit se dire la même chose...aie, aie, elle a pas fini d'en déguster désormais.

Malheuresement pas de Cameron dans cet épisode mais du Chase...
Chase est le chirurgien de l'épisode.
Chase étonnante, House lui dit à plusieurs reprises "on a besoin de vous".
Chase se demande s'il lui dit ça comme ça ou s'il est sincère : total ça lui donne des ailes pour aider son ancien boss afin d'avancer l'opération.
Etait-ce une stratégie de House pour obtenir l'aide de Chase sachant que ce dernier est un opportuniste et aime bien bien paraitre au yeux de House ? en tout cas, cela a bien fonctionné.
Est-ce le début des doutes de House au sujet de sa nouvelle équipe ? va t-il enfin prendre conscience qu'il a besoin de ses anciens larbins pour mieux fonctionner ? A voir...mais je trouve qu'il avait le regard bien insistant sur Chase...

Voilà, je crois que j'ai fais le tour...oups, je suistrop bavardre moi Rolling Eyes
Les caps arrivent en suivant...j'ai essayé de les présenter de façon rigolote Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:10

pompom les caps pompom les caps pompom les caps pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:14

ils arrivent mais ils sont assez nombreux : je mets ça en page et ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:38

Voilà les caps sont faits : j\'ai essayé de les présenter comme un roman-photo en respectant l\'ordre chronologiques des extraits mais les dialogues et les noms des personnages sont quelques peu modifiés pour rendre la lecture...euh plus attractive Very Happy
Si vous aimez Blanche Neige et les 7 nains, ça devrait vous rappeller quelques bons souvenirs lol!

Bonne lecture et bon visionnage Wink

Je refais un poste pour ne pas surcharger celui-ci Wink


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:40

Blanche-neige? Suspect tu me prends pour simplet ou quoi? Very Happy

allez aboule tes caps Miss Kookie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

et c'est parti Wink

La fête puis soudain, c\'est le drame !
Spoiler:

House etWilson au sujet d\'Amber :
Spoiler:

Déjà 4 mois avec Amber ?
Spoiler:

Etat de choc !
Spoiler:

Amber sincère ?
Spoiler:

Au boulot House :
Spoiler:

Vous saviez pour Wilson et Amber ?
Spoiler:

Simplet au courant...c\'est bien le seul :
Spoiler:

Hou hou, y a du boulot patron !
Spoiler:

Simplet au courant ? dingue !
Spoiler:

hihihihi, simplet content :
Spoiler:

Hé-Ho, y a du boulot ! (Joyeuse s\'impatiente)
Spoiler:

Ouais on a entendu !
Spoiler:

Investigations chez la patiente et trouvailles Very Happy
Spoiler:


Interrogatoire de la patiente :
Spoiler:

Vous ne regarderez plus Stars Wars ?
Spoiler:

1ère confrontation House/Amber :
Spoiler:

Compte-rendu de simplet et dormeur :
Spoiler:

aarrrrrrrrrrrggggggggggggg !!!!!!!!!!!
Spoiler:

Simplet gère la situation :
Spoiler:

euh !...
Spoiler:

A la recherche d'un autre médecin : tout sauf House !
Spoiler:

C'est Dieu qui m'envoie m'enfin !
Spoiler:


Moment Huddy...
Spoiler:

Sauvé par le bip :
Spoiler:

ça se gate :
Spoiler:

Faut l'écouter Dieu...
Spoiler:

Réfléchissement !
Spoiler:

Des idées dans l'assistance ?
Spoiler:

Joyeuse, une idée ?
Spoiler:

euh...
Spoiler:

Dormeur, une idée ?
Spoiler:

hein ?
Spoiler:

aie, aie, aie !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:52

C'est pas vrai, vous 2 ici ?
Spoiler:

OMG ! tu couches avec moi ?
Spoiler:

Dormeur séduit par le Hassidisme ?
Spoiler:

argggggggggggg !
Spoiler:

A votre bon coeur m\'sieur grognon...
Spoiler:


Grognon découvre que Joyeuse est bisexuelle !
Spoiler:

Le doc vient assister au spectacle :
Spoiler:

Agent 007 :
Spoiler:

Dormeur s\'inquiète, y a du boulot quand même !
Spoiler:

Simplet attend...
Spoiler:

Euh l\'autre...
Spoiler:

Quelle belle équipe ! aie !
Spoiler:

Parce que je le vaux bien...
Spoiler:

Tiens voilà du boudin...euh Wilson...
Spoiler:


Simplet et dormeur à l\'oeuvre :
Spoiler:

Une petite coucherie avec Wilson ?
Spoiler:

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:56

Pendant ce temps, argggggggggggggg!
Spoiler:

House et ses larbins cogitent...
Spoiler:

Ce soir, Vicodine au beurre de cacahuète ou au Nutella ?
Spoiler:

J'hésite...
Spoiler:

Parce que le vaux bien...
Spoiler:

Grognon septique parce qu'il le vaut bien lui aussi :
Spoiler:

Simplet...euh...réfléchit ?
Spoiler:

Peut-être Vicodine à la Kookie ? coeur
Spoiler:

Cuddy vient mettre en garde Wilson contre Amber :
Spoiler:

Toujours pendant ce temps, aaarrrrggggggggggg !
Spoiler:

Le prince charmant doit convaincre la patiente de se faire opérer :
Spoiler:

aaarrrrrrrrggggggggg !
Spoiler:

C'est pas gagné :
Spoiler:


Le prince charmant revient au royaume housien :
Spoiler:

Parce que je le vaux bien...
Spoiler:

Fais dodo, t'aura du lolo...
Spoiler:

Des idées ?
Spoiler:

Grognon ne parle pas car grognon ne veut pas parler...
Spoiler:

C'est mon équipe ça ? misère !
Spoiler:


zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Spoiler:

Resiste...pas dormir...
Spoiler:

Simplet...réfléchit encore...
Spoiler:

Le retour du prence charmant au royaume Housien (bis)
Spoiler:

Pendant ce temps, n'oublions pas : aaaaaarrrrrrrrrgggggggggg !!!!!!!!!!!!
Spoiler:


La vilaine sorcière...euh...Amber vient directement affronter le vaillant House :
Spoiler:

Et pendant ce temps, aaaarggg screugrgrggargggggggg !
Spoiler:

Simplet, Dormeur et Grognon au rapport :
Spoiler:

Pas dormir...
Spoiler:

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
Spoiler:

Misère !
Spoiler:

Et toujours pendant ce temps, aaaarrrrgggg, je me meurs aaaaaaarrggg !
Spoiler:

Grognon boude...et donc ne parle pas...on ne peut pas tout faire !
Spoiler:

House réfléchit et Dormeur résiste aux bras de Morphée :
Spoiler:

Grognon...boude toujours...
Spoiler:

Pendant ce temps, la patiente agonise toujours et encore...
Spoiler:

ça y est, on a reperdu Dormeur...
Spoiler:

Le vaillant House vient d'avoir l'illumination !
Spoiler:

arrrrrrrrggggg !
Spoiler:

Le sauveur Very Happy
Spoiler:

Le coupable, un "rein flottant":
Spoiler:

Des 2 côtés, debout ou couchée ?
Spoiler:

Joyeuse...ben elle est pas contente là !
Spoiler:


Tous mes voeux de bonheur Wilson :
Spoiler:


Fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:17

tomber coeur Gniiiiiiiiiiiiii merci Kookie pompom
les caps de la première confrontation House/Amber, je suis rester focaliser sur la bouche de Greg baveur superbe
Les gros plans de house toujours aussi miam miam, splendide!!
baveur
Merveilleux caps Kookie, et bravo pour les commentaires lol2
encore de très très beaux plans de grégounet coeur


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:21

euh...la suite ? j'ai fini Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:00

kookie a écrit:
euh...la suite ? j'ai fini Rolling Eyes

oui mais j'avais écrit avant que tu finisses mais tu as posté plus vite que ton ombre les derniers, Very Happy du coup j'ai édité et j'ai changé mon message Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:17

de superbes gros plans: j'adore notamment la 1ère du Huddy coeur et quand House se mord le pouce en réfléchissant tomber
pis celles que j'avais déjà mises sur ses réflexions/sourires/clins d'oeil baveur
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:31

Pourquoi chez moi ya rien qu'apparait... même pas une tite croix, rien, nada... Un fond bleu sous les spoiler quand je les déplie.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:35

tu ne vois même pas celle-là? Shocked
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 SnapShot199-1
elle est pourtant graaaaaouuuuuuuuuuuuuuuu tomber coeur
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:03

Merci Gf, ça y est ça vient ça vient!!!

Super Kookie! +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:08

celle que j'ai remise avec le pouce ferait un beau portrait non? Very Happy
* faisant un pas très discret appel du pied à Kim et Barbouille*
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:13

gregforever a écrit:
celle que j'ai remise avec le pouce ferait un beau portrait non? Very Happy
c'est le moment où il décide de faire de la vicodine en kookie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:17

mais oui... bete tout à fait...

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Marm
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:20

Rolling Eyes vi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)   Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 4x12 : "Virage à 180°"(r+c)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 4x13 = "Trop gentil pour être vrai"(r+c)
» Episode 4x01:"Tout seul" (résumé + caps)
» Episode 4x04 : "Les revenants" (résumé + caps)
» Episode 4x14 = "Pour l'amour du soap"(r+c)
» Episode 4x15="Dans la tête de House"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: les saisons :: Saison 4-
Sauter vers: