House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recommandation de fanfics

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Recommandation de fanfics Empty
MessageSujet: Recommandation de fanfics   Recommandation de fanfics Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:10

Salut,

Je viens de mettre en ligne une page de recommandations de fanfics sur House sur mon site :

Arrow http://pagesperso-orange.fr/azertynin

et j'en ai profité pour faire un lien vers le forum. J'espère que c'est ok.

Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi m'envoyer vos recommandations de fanfics. Il faut simplement préciser le titre de la fanfic, le nom de l'auteur, l'url (l'adresse internet) où se trouve le fichier, un résumé de 2 à 5 lignes, un commentaire de quelques lignes disant pourquoi vous avez aimé cette fanfic, et enfin une notation sur 5. (1 = bof, 2 = pas mal, 3 = bien, 4 =très bien, 5 = excellent).

Vives les vacances qui laissent du temps pour lire des fics !!!! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Recommandation de fanfics Empty
MessageSujet: Re: Recommandation de fanfics   Recommandation de fanfics Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:49

Dommage car en général c'est en anglais Neutral mais si j'ai le coup de foudre pour une fanfic, je penserais à toi Wink
Et merci à toi pour le lien Smile

Tout comme toi, quand je suis en vacance, je prend enfin le temps de lire un max de fanfic mais pour cette fois-ci, ça n'a pas été le cas malheureusement...et d'ailleurs ça fait un bon moment.
Pourtant j'adore les lire et voir ce que l'imagination des fans peut créer, un vrai régal la plupart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recommandation de fanfics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanvids, fanarts, fanfics d'Azertynin
» Des forums pour les fanarts - fanfics - fanvids

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les liens :: liens autour de la serie-
Sauter vers: