House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les (Super) Créations du Doc Mouse !

Aller en bas 
4 participants

Avez-vous par rapport à ce que vous pensez de mes autres montages,envie que j'en fasse sur House ?
Oui, tes autres montages sont cool alors pourquoi pas !
Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_lcap80%Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non, surtout pas tes monatges sont pourris !
Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_lcap0%Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Comme tu veux on verra bien !
Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_lcap20%Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:15

Bah en ayant remarqué le topic de kookie corcernant ses monatges vidéos autres que House bien je me suis fit que je pourrais vous mettre les miens
PS : J'ai pas encore fait de montages sur House honte à moi (pas tapper svp lol! )
donc voici mes 2 montages sur ma série favorite devant House (là encore pas tapper svp) je parle bien sûr de...

24 !!!

Attention les montages suivant sont spoilers!!!

1er Montage spoiler saisons 1, 2 et 3
Arrow 24 : Jack's destiny part 1

Second Montage spoiler saisons 4, 5 et 6 cette fois-ci !
Arrow 24 : Jack's destiny part 2

Alors vous pouvez y aller franchement vous inquiètez pas
Vous en pensez quoi ???
Et pour le sondage j'attends vos suggestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:09

n'ayant pas le courage de regarder tes crés vu l'heure.... je t'encourage sans voter à faire des montages Housiens qui seront toujours les bienvenus ici cheers banane pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:53

Perso je ne regarde pas la série donc la première vidéo n'a pas été tout de suite clair à comprendre pour moi : on voit le perso direct dans sa vie privée...mais ça reste du bon boulot en dehors de ça.

Par contre la 2ème est extra : la musique (extrait de saw coeur ) va à merveille avec l'action, ta vidéo monte en intensité progressivement jusqu'au feu d'artifice final, extra et limite émouvant.
Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:54

kookie a écrit:
Perso je ne regarde pas la série donc la première vidéo n'a pas été tout de suite clair à comprendre pour moi : on voit le perso direct dans sa vie privée...mais ça reste du bon boulot en dehors de ça.

Par contre la 2ème est extra : la musique (extrait de saw coeur ) va à merveille avec l'action, ta vidéo monte en intensité progressivement jusqu'au feu d'artifice final, extra et limite émouvant.
Beau travail Wink

Ouais je me doute bien que pour quelqu'un qui ne suit pas la série rentrer dans mes vid's c'est pas super facile Wink
Et pour la 2ème vidéo, merci car elle était quasi finit 2 mois avant que je l'a mette sur daily car je savais à peu près toutes les images que j'allais mettre mais je ne trouvais pas une bonne musique pour aller avec. Jusqu'à ce que je repense à cette magnifique musique "Hello Zepp", tirée de Saw, et là... affraid Shocked Cool

En tout cas merci Kookie (pour moi choisir la musique est bcp + difficile que choisir les images...)
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:25

Je remercie kookie de m'avoir conseillé power director Wink.
Je viens donc de me le procurer, je vais voir ce que je peux en tirer (surtout que j'ai plusieurs idées de montages en tête, dont un sur House, les autres étant un pour faire une sorte de promo à la nouvelle serie sur Terminator, je suis assez inspiré ou un autre sur 24)
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:13

De rien DrMouse : hâte de voir tes futures créas...surtout sur House coeur
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:02

Je poste ici pour annoncer que je prépare actuellemnt un montage assez ambitieux sur mon personnage préféré de "24", Tony Almeida. Cependant avec le bac qui approche j'aurais surement pas le temps de le finir avant cet été.
Et j'ai re-réféchi et malheureusement je ne pense pas faire de montage sur House avant un moment. En effet, même si j'ai trouvé une musique qui pourrait aller, je sais pas vraiment quelles images mettre et j'ai pas envie de faire un truc foireux qui decevrait pas mal de monde...

EDIT : Wouhou jsuis chirurgien Cool
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:39

Ca m'énerve quand même...
Parce que j'adorerais écrire (j'ai pas mal d'idées d'histoires en tête : conquête spatiale, catastrophe naturelle, destin hors du commun, survis post-nucléaire...)
Mais à chaque fois que je m'y essaie j'ai donc toutes mes idées mais je n'arrive jamais à développer assez afin de vraiment créer un univers et de lier les événements.
CA M'ENERVEEEEEEEEEEE !!!
Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:42

Et hop !

Une petite vidéo arrangée par mes soins (sous titrage entre autre) sur une chanson de Thomas F.Wilson (Biff Tannen dans Retour vers le futur) qui répond aux questions des fans de la trilogie, en chanson, et en humour Smile
Arrow

Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:01

je decouvre cet acteur grace à ta video !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:07

Bah Shocked
Dis moi pas que t'as jamais vu les Retour vers le futur ?!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:46

j'ai du le voir une fois y'a tres longtemps
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:19

Rah pas cool, remattes la trilogie au plus vite Nom de Zeus ! Wink
(Faut dire que je reregarde la trilogie au moins une fois par an)

Et pour info, j'ai découvert cet aprem, après avoir publié la vidéo, que la chanson fait en fait partie d'un one-man show "Bigger Than You", il dure seulement 1h et je viens de le voir et il est plutot fun.
Finalement aujourd'hui je dirais que Tom Wilson n'a peut être pas eu la plus brillante des carrières au cinéma, mais qu'il est bon en tant que humoriste-chanteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Empty
MessageSujet: Re: Les (Super) Créations du Doc Mouse !   Les (Super) Créations du Doc Mouse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les (Super) Créations du Doc Mouse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les créations de doc House
» Les créations de Leen
» créations de barbouille
» Créations vidéos autres que House / Kookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Musée (vos créas autres que House)-
Sauter vers: