House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bonjour les House addict.

Aller en bas 
+9
kookie
DrBagwell
Kaena MT
GregHouseMD
Kate
gregforever
kimberquest86
barbouille
aloneinthedarkaline
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 16:57

aloneinthedarkaline dis à ton mari de ne pas critiquer hugh ici!! sinon on risque de lui concocter des créas maisons c'est à ses risques et périls!!!! Twisted Evil non mais on va pas se laisser faire!!
taper
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedarkaline
aide soignante



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: barbouille...   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:00

nan mais nan, mais franchement tu crois que j'peux lui dire quoi que ce soit? Mon mari c'est qui? c'est lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:05

tu viens tchater un peu ???
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedarkaline
aide soignante



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: vite fait...   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:11

y'a un chat ici?
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:12

oui page d'acceuil en bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnetul
receptionniste



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:29

en fait c'est le personnage ? ou l'acteur qui est beau ? je m'y perds un peu moua... moi j'aime (si si) le personnage, d'ailleurs c'est qui ce hugh ? le pere de la chanteuse ?
quant à la censure, ce serait plutot l'inverse, je crois que c'est moi qui ne vais pas avoir le droit de dire ce que je veux ici

y'a t il un autre mec dans ce monde d'amazones ?

ps : meme pas peur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:40

Hugh Laurie c'est l'acteur qui incarne Docteur House... Et de toute manière, l'acteur et le personnage ont la même physionomie, cela me semble évident, non? elu

Sinon, oui, il y a un autre mec ici : Doc! lol!

Mais bon, Hugh/House a -il faut bien l'avouer- un certain charme... quoiqu'un mari jaloux puisse dire à son égard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedarkaline
aide soignante



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

pff nan mais il comprend rien à rien, c'est pas nouveau...
et sait même pas qui est Hugh!!! mdr, ridicule mon pauvre amour, tu aurai dû faire le stage d'initiation avant d'oser t'inscrire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:50

oui hugh et gregory house ne font qu'un sans hugh le personnage de house serait beaucoup moins tomber oui hugh est beau ,n'en déplaise à mon homme qui lui ne vient pas sur le forum dieu merci!!!! il dit déjà qu'il faut que je fasse une cure de désintoxe!!!!
perso je le trouve bien physiquement les implant aident pour la calvitie !!! Very Happy
non mais la beauté c'est aussi ce que dégage la personne çà façon d'être l'humour.....bon j'arrêtes mon homme arrive je vais avoir droit à une crise de jalousie même s'il adore la série il est un peu jaloux!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:53

aloneinthedarkaline a écrit:
pff nan mais il comprend rien à rien, c'est pas nouveau...
et sait même pas qui est Hugh!!! mdr, ridicule mon pauvre amour, tu aurai dû faire le stage d'initiation avant d'oser t'inscrire sur ce forum...
je crois qu'il va falloir lui inculquer les bases!!! ici on ne critique pas hugh sous peine de carton rouge!!!!dehors
Revenir en haut Aller en bas
aloneinthedarkaline
aide soignante



Nombre de messages : 12
Age : 48
Date d'inscription : 04/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:56

ça y est il va s'être vexouillé...
Bon je vous laisse sous peine d'oublier ma fille à l'école en plus y'aurait des preuves de ce que je faisais...
Revenir en haut Aller en bas
arnetul
receptionniste



Nombre de messages : 5
Age : 54
Date d'inscription : 10/12/2007

Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:26

he he he merci de toutes ces preicisions, heureusement que vous etes la pour tout m'expliquer... car j'etais à mille lieues d'avoir compris tout ça ! Smile v
ous auriez tout de meme vos chances mesdames, dans le role du candide de chaque episode, mais pas sur, du coup, que vous plaisiez au dit greg Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les House addict. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les House addict.   Bonjour les House addict. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les House addict.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 100% House addict !
» House/Hugh Addict ^^
» Titi : new house addict
» house addict: un ptit nouveau
» une nouvelle "house addict"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: