House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?

Aller en bas 
+18
Spam
kristen
Yhden Enkelin Unelma
Hasty
IndOrae
alix
Virus
Angie
petit etre malv
Rainbow Angel
théa
Lullaby
Nine
kimberquest86
GregHouseMD
barbouille
kookie
gregforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:10

ou dans le 3x11 il sont enlace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Lullaby
laborantin
Lullaby


Nombre de messages : 97
Age : 45
Date d'inscription : 21/07/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:11

gregforever a écrit:
super merci!!! t'es géniale cheers

Merci !!!

Sinon dans l'épisode 2x24 y'a une bonne scène Hameron, quand Cameron est sur la table d'opération et que House lui déboutonne sa chemise.

Et l'épisode 3x08 whac a mole. Cameron aide House à mettre une écharpe pour son bras à 22 minutes et House lui fait un clin d'oeil à 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:27

finalement ça va faire trop pour une seule vidéo lol2
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:00

hellllllp please!!! quelqu'un se souvient dans quel épisode House prend le pari de rester dans son fauteuil roulant?
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:26

dans le 3x13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:28

merciiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

J'ai une question: je n'arrive pas a trouver l'épisode 10 saison 4 Sad boulet s'il vous plait donner moi un site, avec une adresse fiable, j'ai essayer sur dailymotion et ben a pas trouver... je suis triiiiiiiiste Sad
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:08

tu peux le regarder sur ce site http://tvliveshows.com/free.php?id=27962
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:10

Merciiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:35

théa a écrit:
J'ai une question: je n'arrive pas a trouver l'épisode 10 saison 4 Sad boulet s'il vous plait donner moi un site, avec une adresse fiable, j'ai essayer sur dailymotion et ben a pas trouver... je suis triiiiiiiiste Sad
hum...attention car cette question peut impliquer une réponse sur un sujet illégal : le mp est préférable, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

oops Embarassed et une autre boulette pour théa elu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

moi je suis meme pas aller sur dailymotion voir la saison 4...elle y est ?...*meurt lol*
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:33

musette03 a écrit:
moi je suis meme pas aller sur dailymotion voir la saison 4...elle y est ?...*meurt lol*
je sais pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:36

merci théa elu
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Grand besoin de renseignement!! Pour les connaisseurs svp!!   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:49

Moi je suis un boulet ... Parce que je suis tomb ée sur des vidéos rélaisées par Kookie sur Dailymotion, mais bon, vu que je commence à peine avec docteur House... j'aimlerais quelques renseignements... Je voudrais savoirs quels sont les épisodes des passages suivants :

1) C'est quel épisode où on le voit se planter quelque chose dans la main (sadomaso :p ) vers les 01:00 de ce lien : https://www.dailymotion.com/playlist/xbui6_Just-Lulu_docteur-house/video/x30urg_dr-house-the-best-of-you_creation svp??

2 )Et celui où on le voit vomir (oh le pauvre ça fait de la peine!!) vers les 01:18 de la même vidéo que ce dessus svp?

3 ) Et celui où il doit faire du bouche à bouche à un bébé vers les 03:41 encore de la même vidéo que ci dessus svp?

4 ) Et celui où il donne un coup de poing à Chase vers les 02:57 de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/playlist/xbui6_Just-Lulu_docteur-house/video/x3cp05_dr-house-in-my-dreams_music svp?

5 ) Et c'est lui qu'on voit vers les 04: 23 de la même vidéo que la question 4 où il y a quelqu'un qui essaie de le ranimer ou si c'est quelqu'un dautre?! Si c'est lui pouvez-vous me donner l'épisode svp?

6 ) C'est quel épisode où on le voit endormi et Cameron arrive et elle lui parle vers les 03:06 de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/playlist/xbui6_Just-Lulu_docteur-house/video/x3dl81_dr-house-cat-and-mouse_music svp ?

7 ) POurquoi dans l'épisode 3x01 il peut courir alors que je croyais qu'il était infirme ? (PS : je l'ai vu dans une AMV j'ai pas encore vu l'épisode donc ce serait cool de me donner une très brève expliquation...)

Cool C'est quel épisode quand il se casse la gueule tout seul dans les couloirs alors qu'il marche avec son pote (on voit ça vers les 02 : 05 de cette vidéo : https://www.dailymotion.com/playlist/xbui6_Just-Lulu_docteur-house/video/x1mwye_dr-house-crazy-house_music )svp?

9 ) Heu... Voilà je crois que c'est tout ^^ xD merci énrormément à celui qui pourra me répondre !! ^^ Rolling Eyes baveur
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:55

Ravie de te compter parmi nous Love-House : n'hésite pas à aller te présenter dans "présentation des fans" Wink

Je déplace le sujet dans un topic plus approprié Wink
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:07

Pour la 2 = épisode 3x11

3 = 2x22

4 = 3x09

7 = faut voire l'épisode 2x24 Wink

Euh, vue touts tes questions, je me demande si tu as regardé beaucoup d'épisodes de House ? en tout, mieux vaut que tu les découvres tous et dans l'ordre sinon c'est dommage de te gacher le plaisir en spoiler Rolling Eyes
Dans les questions que tu poses, si tu es patiente, tu auras les réponses dans les 3 prochains épisodes diffusés sur TF1...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

xD En fait je suis fan depuis pas très longtemps je suis en train d'essayer de tous les regarder mais certains épisodes comme le 1x04 ... D'ailleurs si quelqu'un tombe dessus, ce serait sympa de me filer le lien Wink

En tout cas merci pour vos réponses ^^ et désolée Kookie pour le mauvais endroit du sujet :s
PS : (c'est Just-lulu de Dailymotion!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:33

vi je m'en doutais que c'était toi Wink
Pour les autres extraits, pour l'instant je ne les situe pas mais si j'en vois un, je te le dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:43

je sais pas si ça a etait poster mais:je cherche l'episode ou house change de canne et qu'il arrive a l'hopital avec sa nouvelle canne a flamme.merci pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
GregHouseMD
Administrateur en chef
GregHouseMD


Féminin
Nombre de messages : 2613
Age : 35
Localisation : belgique
Date d'inscription : 21/09/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:00

c'est le 3x21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.GregHouseMD.skyrock.com
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:02

saison 3 episode 21 ?...................jvais atendre alors
Revenir en haut Aller en bas
petit etre malv
aide soignante
petit etre malv


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 37
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:01

euh...voui ..je suis où moi ? ah oui ça y est ! boulet oui, quelqu'un aurait il l'aimable gentillesse de me rappeler où se situe l'épisode dans lequel Cameron doit faire des tests pour savoir si elle a le sida apres s'être fait craché du sang contaminé à la figure ?? saison 2 ou 3 ? je suis confuse study je ne le retrouve plus scratch
svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:05

C'est l'épisode 11 saison 2 si ma mamoire ne me fait pas des tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:06

tu es plus rapide que moi Kookie... oui c'est bien ça épisode 11 saison 2 et elle se fait cracher du sang dans la bouche épisode 7 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» L'épisode qui vous a le plus ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: