House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?

Aller en bas 
+18
Spam
kristen
Yhden Enkelin Unelma
Hasty
IndOrae
alix
Virus
Angie
petit etre malv
Rainbow Angel
théa
Lullaby
Nine
kimberquest86
GregHouseMD
barbouille
kookie
gregforever
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 19:09

Je dirais qu'il s'agit d'un montage...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:04

c'est un montage : tu peux trouver la photo de ce montage dans le sujet concernant les ships et plus précisement le Houson Wink

C'est ici Arrow https://docteur-house-addict.forumpro.fr/le-ship-dans-la-serie-f27/du-cote-de-chez-les-houson-t732-30.htm

Et le montage c'est celui-ci :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Spam
aide soignante



Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 13/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:25

Merci Kookie ! Me semblait bien ne jamais avoir vu ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:02

petite question:

dans cet épisode , l'équipe parle du diagnostic puis un fois seul , House ( assis à son bureau je crois ) se penche la tête par derrière , beaucoup . Je me demandais c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:06

tu n'as pas plus de précision ?
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:12

coufille
Pouvez vous m'indiquer l'épisode où House drogue Wilson, avec son café ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:36

Saison 3 épisode 22 Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:25

Merci Kookie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:00

J'adore cet épisode!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:54

je recherche 2 scenes en particulier : celle avec la naine qui fait la toupie et celle qd house fait son caprice a cuddy pour recuperer sa vieille moquette. Je suis sure que qq'un va vite me repondre car sur ce forum il n'y a que des experts....
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:14

Pour l'épisode où Hughounet veut récupérer sa vieille moquette, c'est le 4ème épisode de la saison 3 : " dans les yeux " avec l'enfant autiste ! cheers cheers

Et pour la naine je l'ais regarder y'a pas longtemps encore, mais je ne me souvient plus de la saison ; faut que je recherche ça ! scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:19

Ca y est, pour la naine, j'ai trouvé, c'est l'épisode 10 de la saison 3 : Accepteras ou pas ! banane banane
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:36

merci blue eyes. tu es une chef !!
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:48

un petit tour de toupie Blue Eyes? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:18

alix a écrit:
un petit tour de toupie Blue Eyes?

Arf, si c'est à moi qui l'avait dit, il aurait pas fallu me pousser hein ! Very Happy Very Happy Arrow cheers banane pompom
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:47

Blue eyes a écrit:
alix a écrit:
un petit tour de toupie Blue Eyes?

Arf, si c'est à moi qui l'avait dit, il aurait pas fallu me pousser hein ! Very Happy Very Happy Arrow cheers banane pompom
lol2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:18

Dans quels épisodes il y a ces passages :
Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=D8-Y9pz14aU&feature=related
et Arrow http://fr.youtube.com/watch?v=bEzEtqXIjPI&feature=related ?
Merci d'avance car vu le peu de dialogue qu'il y a dans les deux vidéos je sais pas comment vous faites si vous trouvez ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 18:52

Eh bien , le premier c'est 'Sex Kills ' un de mes épisodes favoris . 2x15

et l'autre c'est quand House croque la petite tomate . Je crois que c'est 'Que sera sera ' 3x06

j'aime sa voix qui fléchit quand il dit ' there' . OUUUUille cette voix !
Revenir en haut Aller en bas
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:15

et bien lucyl, je pense que tu seras d'accord avec moi pour dire qu'elle est trop forte cette kristen .... moi je savais que le 2eme c'etait avec la petite tomate mais de là a te donner l'episode !!?
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Merci beaucoup Kristen :calin: ! Que ferais-je sans les gens de ce forum trop génial... +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:38

kikou,je cherche une scene en particulier,House chante une chanson avec un Hibou ou un Corbeau il dit qu'il ets choux ^^ je sais plus qu'el episode c'est,je crois pas que ça soit celui avec stacy mais un autre.
merci atooooooooouuuuuuuuuuuuuuuussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

musette , que veux-tu dire une " chanson avec un Hibou et un corbeau " . Parce qu'il chante ça en français ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:11

oui ^^ une copine me l'avait fait ecouter ça parle de quelqun (ou quelque chose) qui trouve choux,jsais pas vraiment comment expliquer
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:30

bon musette ,
j'ai ici sur mon ordi un extrait de HouseMD c'est la chanson " Ain't she sweet " de Hugh qui la chante . C'est tiré de l'épisode 2x09 " Deception" la dame qui est gambler et va d'un hôpital à l'autre .

Je ne suis pas sûre ce que ça dit en français mais tu pourras vérifier ...voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lucyl
Administrateur en chef
lucyl


Féminin
Nombre de messages : 3030
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:53

coufille J'aimerais connaître l'épisode d'où est tirée cette photo...
Spoiler:

Et aussi connaître l'épisode où House et Cuddy sont dans la chambre d'un patient, Foreman ( ainsi que l'équipe je crois) regarde à travers la vitre. Puis House sait qu'il a raison sur le diagnostic et fait un petit pas "de danse" avant de faire semblant de tirer sur Foreman avec sa canne... Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?   A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un épisode ou d'une scène en particulier ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode 8 : Empoisonnement
» Episode 10 : L'Histoire d'une Vie
» Episode 16 : Symptomes XXL
» Episode 18 : Sacrifices
» L'épisode qui vous a le plus ému ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Discussions, hypothèses et questions sur les persos et la série-
Sauter vers: