House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 problèmes techniques

Aller en bas 
+16
kristen
Hasty
Blue eyes
lezario
fanHD
queeneuz
alix
Rainbow Angel
greisa
aurore
théa
Angedelanuit101
Sylla
kimberquest86
kookie
gregforever
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lezario
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 22/09/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:01

effectivement il y a des problemes d'affichage... pour les icones "nvx messages" et "verouillé" n'apparaissent pas... Neutral

il ne faut pas oublier que les forums gratuits sont hébergés gratuitement et prennent de la plaaaaaaace =)
il faut penser a bien respecter les limites de poids d'avatar et de signature, et vider les archives.

si ça bug toujours autant, c'est un probleme qui vient de plus haut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:35

Je fais également partie d'un forum pour un artiste, du même type que celui-ci, et tous les messages d'hier ont disparu aussi ! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:36

Tous les forums actifs ont eu ce problème. C'est pas à cause de la surcharge du forum.

EDIT: Message traduit par google, j'ai pas trouvé l'original:
Citation :

Nous sommes vraiment désolé pour cet énorme problème ici, les questions techniques avec les serveurs rencontrés au cours de la nuit ici, c'est donc été un enfer d'un problème pour les avoir toutes fixe.

Vos forums sont tous pour en revenir à la normale maintenant, seul problème maintenant est que tous les postes après avoir fait le dimanche matin ne fonctionnent pas.
Nous allons vous fournir une nouvelle fonctionnalité dans les prochains jours à titre de compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:05

Phiiiou c'est un gros travail de chercher des photos de l'Homme geek

donc j'ai une p'tite question :

est-ce que nos posts sont tout à fait perdus ?
allons-nous devoir recommencer avec ces belles photos , passer des commentaires à nouveau , et tout ça ? Very Happy

Avez-vous noté que le sujet 'qui atteindra 3000 ' complété par Alix n'est plus là non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 28
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:26

Grrr! Ca m'enerve!!! fuck l'internet et la technologie!!! Na!
Revenir en haut Aller en bas
lezario
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1067
Age : 35
Localisation : Pôle Nord
Date d'inscription : 22/09/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:45

non les posts ne sont pas perdus si il y a des problemes de ce genre, mais ça peut mettre un certain temps avant de se retablir completement.
Revenir en haut Aller en bas
Hasty
Administrateur en chef
Hasty


Féminin
Nombre de messages : 1659
Age : 31
Localisation : Dans le coin le plus paumé de Corrèze!
Date d'inscription : 17/04/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:19

Si ils sont perdus, j'ai vu ça sur un autre forum...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:43

Il y a quasiment 200 messages qui ont disparu lors de ce problème technique !... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:04

Ca craint... C'était déjà arrivé avant ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

oui mais pas de cette ampleur et c'était également un week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:22

Et est-ce que ça risque d'arriver à nouveau ? y'a pas un moyen de protéger le forum ?

PS : ça change un peu de sujet, mais on peut vraiment rien faire pour les boutons "citation" ?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:48

un nouveau bug ? ce n'est jamais exclu mais malheureusement les utilisateurs ne peuvent rien y faire.

Pour le bouton "citation", il va falloir attendre le prochain design Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
queeneuz
Administrateur en chef
queeneuz


Féminin
Nombre de messages : 1398
Age : 28
Localisation : étalée sur mon lit^^
Date d'inscription : 28/05/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:00

J'ai un petit probleme; j'arrive plus à mettre des smileys; je crois que c'est revenu à une version plus ancienne. ya que gras, italique, souligner, image et lien!


ca m'enerve!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:28

normalement pas de changement sur le forum : éventuellement tu as peut-être accidentellement basculer ton mode d'édition...

Quand tu fais répondre (à un message), en haut à droite il y a 2 A qui sont l'un sur l'autres : cliques dessus...tu verras si ça rentre dans l'ordre. Je ne vois pas autrement quel est le problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:35

petit pb technique: aujourd'hui à chaque fois que je suis venue il a fallu me reconnecter, alors que la case "connexion automatique" est enclenchée....
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 18:37

moi c'est le contraire : cette case n'est pas cochée et je suis reconnectée automatiquement.
Encore des mauvais tours de l'hébergeur certainement.
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:14

Un truc bizarre que je viens de remarquer. Dans certains de mes posts, des mots ouvrent sur des liens. Est-ce normal?
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:54

euh non Suspect
sauf si tu as cliquer par erreur sur l'onglet "lien"...
Revenir en haut Aller en bas
alix
Administrateur en chef
alix


Féminin
Nombre de messages : 2360
Age : 45
Localisation : in the nursery
Date d'inscription : 14/05/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

Bah non j'crois pas surtout par deux fois! mais depuis cela a disparu par enchantement scratch !
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

C'est pas vraiment un pb technique mais...

Pffiou ! J'ai eu du mal à trouver comment me connecter au forum. J'ai pas trouvé le bouton "se connecter" Crying or Very sad du coup j'ai détourné mon pb en cliquant sur un pseudo et là le forum m'a proposé la page de connexion. C'est moi qui suis dans le gaz geek ou il manque les boutons de connexion / déconnexion Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:44

Non, rien ne manque sauf que le bouton "connexion" est présenté de façon différente : c'est le "on/off" complètement à droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:32

Ooops ! ben tu sais quoi ? Même avec ton indice, j'ai mis 3 plombes avant de le trouver. Je voyais pas la bannière forum - portail ... on/off. Elle faisait partie des pubs à première vue Embarassed
Désolée Rolling Eyes Va falloir que j'ouvre les yeux un peu plus la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:03

oui ou alors il va falloir arreter de partager des bieres avec hugh !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
C[H]risTine
laborantin
C[H]risTine


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 41
Localisation : Val-d'Oise
Date d'inscription : 24/03/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:29

mdr! C'est pas malin de ma part de mettre cette bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thebestofhouse.fr
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:32

desolee j'ai pas pu m'empecher de faire de l'humour ! je sais bien que tu ne partages pas les bieres de hugh ..... et heureusement encore sinon t'as interet d'en faire profiter les copines !!!!! ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problèmes techniques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problèmes techniques   problèmes techniques - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problèmes techniques
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2#10 problèmes de communication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: reglement et vie du forum :: le forum-
Sauter vers: