House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [saison 4] Blonde ou brune ?

Aller en bas 
+7
Angedelanuit101
barbouille
Doc Elvellon
DrBagwell
gregforever
kimberquest86
kookie
11 participants

Cameron, vous la préférez blonde ou brune ?
Blonde ?
saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_lcap25%saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Brune ?
saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_lcap50%saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_rcap
 50% [ 8 ]
autre réponse (précisez)
saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_lcap25%saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Vote_rcap
 25% [ 4 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:03

La question qui s'impose en cette nouvelle saison c'est "est-ce que la nouvelle couleur de cheveux de Cameron vous plait ?" est-ce que vous aimez bien tout comme ce cher Gregory House même s'il trouve que ça fait "pute" (je cite le mOssieur moua Very Happy ) ou alors ça ne vous convient pas du tout ?

Au début çama fait bizarre et tout compte faite je trouve que ça lui va très bien : bon on ne l'a pas trop vu encore durant cette saison mais je trouve que ça lui donne un meilleur teint, moins palichon.
Et puis, c'est la couleur naturelle de l'actrice donc au moins elle ne changera pas de couleur de tifs tous les 4 épisodes comme ça peut se voir parfois chez certains acteurs(rices)


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:09

Bon et bien, j'ai mis autre.... donc faut que je précise. Je ne la préfère ni blonde, ni brune.... j'adore cameron! Et j'aime beaucoup alison donc quelque soit sa couleur de cheveux, ça m'est égale.

Je dois dire que je l'aimais bien brune, particulièrement comme dans l'épisode où ils sont tous très bien habillé (2x17 je crois)!
Mais en blonde elle est très bien aussi, même si j'avais un peu peur au début....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:18

j'ai voté brune sans surprise... le blond je ne m'y fais pas... ça fait pouffe de base (House est moins courtois à ce sujet Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:29

pouffe de bas ? quelle expression, heureusement en ce moment je suis chatain, j'aimerai pas ressembler à une pouffe de base Laughing lol2
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:39

j'ai voté blonde car c'est vrai que ça lui donne meilleur mine et je ne trouve pas que ça fait pouffe de base lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:45

kookie a écrit:
pouffe de bas ? quelle expression, heureusement en ce moment je suis chatain, j'aimerai pas ressembler à une pouffe de base Laughing lol2
je suis blonde (à mèches Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:03

et en plus t'es blonde, aie ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:50

J'ai voté autre car pour moi, blonde ou brune, elle est toujours belle coeur coeur Surtout dans l'épisode où elle apparait dans sa petite robe rouge (celle qui fait bugger House quand il la voit...)

gregforever a écrit:
je suis blonde (à mèches Very Happy )
affraid affraid affraid MAyday mayday, virus détecté !!! Par prudence, ce forum va s'auto-détruire dans 5...4...3...2...1... boum Very Happy Ouf, plus de mèches blondes... On est sauvé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

lol2 Laughing méfie toi doc, sa vengeance risque d'être terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:40

perso je la préfère en brune!
peut-être parce que je suis brune!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angedelanuit101
Chirurgien
Angedelanuit101


Nombre de messages : 286
Age : 30
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:19

Moi, je l'aime beaucoup en blonde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:53

Ah moi j'ai été choquée en la voyant blonde la première fois !! J'aurais pensé qu'avec le temps je m'y ferais... Bah non Very Happy J'aime vraiment pas !

Donc je la trouve vachement plus jolie en brune geek
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

Je la trouve jolie en brune comme en blonde Cool mais c'est vrai que cette nouvelle couleur lui va pas mal du tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:49

J'ai voté autre car je la trouve tout aussi bien en blonde qu'en brune.
C'est vrai qu'en blond, la première fois, ça m'a choqué (ben oui, pas prête moua ^^) mais j'aime beaucoup la couleur.
Quand au brun, j'aime ses coupes de cheveux surtout ^^
Notamment quand elle met une pince pour retenir le haut de ses cheveux. La frange me fait toujours bizarre Suspect (pas encore habituée lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:40

Perso, je la préférait en brune, affaire de goût tout ça. Mais il est vrai que toutes les actrices féminines étaient brune, alors un peu de changement...
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:45

gregforever a écrit:
kookie a écrit:
pouffe de bas ? quelle expression, heureusement en ce moment je suis chatain, j'aimerai pas ressembler à une pouffe de base Laughing lol2
je suis blonde (à mèches Very Happy )

Blonde à mèches dis-tu ? Je pensais que cela ne se faisait plus depuis les années 80 !!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 22:50

ben, je suis repassée à ma couleur naturelle : chatain très clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Blonde ou brune ?   saison - [saison 4] Blonde ou brune ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4] Blonde ou brune ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une saison 4 en vue?
» Fin de saison !!!
» hypothèses saison 4
» Spoilers saison 4
» Evaluez la saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: