House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 prénom des membres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
petit etre malv
aide soignante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 30
Localisation : mince, je suis déjà dans l'ombre de Griss, peux pas être partout !
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mer 24 Oct - 23:51

kookie a écrit:

Je me lance la 1ère : mon pseudo c'est vraiment kookie pour mon entourage mais on m'appelle aussi caroline Very Happy

+1 les Caro en force !!! cheers

sinon mes tits noms bah.. Caro (original hein? Very Happy ), le teckel (j'assume Cool ), petit cochon dinde écrasé sur le bord d'une autoroute (no comment !!) euh PEM et ah oui aussi Minouchka (quand je suis belle et adorable banane )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaena MT
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Sam 27 Oct - 13:25

Moi c'est Blandine . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kookie
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 42
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Sam 27 Oct - 14:04

Blandine c'est très jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
barbouille
Administrateur en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 43
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Dim 28 Oct - 13:14

moi c'est christine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kookie
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 42
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Dim 28 Oct - 14:05

il y a beaucoup de "ine" dans ce fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaena MT
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 502
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 14:42

kookie a écrit:
Blandine c'est très jolie Wink

Merki !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doumé
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 20:03

kookie a écrit:
il y a beaucoup de "ine" dans ce fofo Very Happy

ouai super..... et des "...nique" y a pas..? scratch


Neutral Bon ben moi c'est Dominique mais je n'aime pas mon prénom,

donc pour tout le monde ce sera Doumé, Dom, Domi ou Ma Poule ! Compris..! Suspect Suspect Suspect

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zopfamily.spaces.live.com/
gregforever
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 20:09

Laughing Laughing oui chef bien chef... lol2

_________________
merci LBC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kookie
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 42
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 20:45

lol2 c'est entendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylla
laborantin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Quelque part dans mon corps
Date d'inscription : 04/03/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 21:37

Pour moi ce sera un petit Christelle svp merci Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sylla-alana.spaces.live.com/
doumé
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Lun 29 Oct - 22:44

MERCI !!! +1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zopfamily.spaces.live.com/
Domy
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:23

Citation :
Bon ben moi c'est Dominique mais je n'aime pas mon prénom
Neutral
Moi aussi c'est Dominique Wink et ça va j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doumé
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:36

Domy a écrit:
Citation :
Bon ben moi c'est Dominique mais je n'aime pas mon prénom
Neutral
Moi aussi c'est Dominique Wink et ça va j'assume lol!

C'est pas que je n'assume pas, mais je ne me reconnais pas quand on m'appelle Dominique Exclamation Tout le monde m'a toujours donné des surnoms, rares sont ceux qui m'appellent Dominique. Bizarre hein ? Je trouve que c'est un prénom masculin, ça ne me dérange pas vu que je ne suis pas féminine... mais bon, je n'aime pas, voilà ! lol!


Je vois dans ta localisation que tu es avec de charmants Hommes... j'adore tes goûts flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zopfamily.spaces.live.com/
gregforever
Modo
Modo
avatar

Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 43
Date d'inscription : 22/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:39

Domy et Doumé sont dans un bateau.... quelle Dominique tombe à l'eau? lol2

_________________
merci LBC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Domy
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:48

[quote="doumé"]
Domy a écrit:
Citation :
Bon ben moi c'est Dominique mais je n'aime pas mon prénom
Neutral
Moi aussi c'est Dominique Wink et ça va j'assume lol!

Citation :
C'est pas que je n'assume pas, mais je ne me reconnais pas quand on m'appelle Dominique Exclamation Tout le monde m'a toujours donné des surnoms, rares sont ceux qui m'appellent Dominique. Bizarre hein ? Je trouve que c'est un prénom masculin, ça ne me dérange pas vu que je ne suis pas féminine... mais bon, je n'aime pas, voilà ! lol!




Moi aussi j'ai eu droit à toutes sortes de surnom; Domino Laughing Domi ou Dom.
La plupart du temps c'est Domi. C'est vrai que c'est assez masculin, mais bon...


Citation :
Je vois dans ta localisation que tu es avec de charmants Hommes... j'adore tes goûts
Merci! Wink C'est vrai il y a pire comme compagnie drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doumé
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:49

affraid affraid affraid
J'ai le mal de mer, je ne sais pas nager, et j'ai HORREUR qu'on m'appelle Dominique !!!

à part ça je suis quelqu'un de très sympa afro
Si si lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zopfamily.spaces.live.com/
Domy
Chef de service
avatar

Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 48
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:55

Citation :

J'ai le mal de mer, je ne sais pas nager, et j'ai HORREUR qu'on m'appelle Dominique !!!

à part ça je suis quelqu'un de très sympa
Si si

Tu es atteinte de Housemania?? lol! lol! Tu me fais penser à lui au féminin lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
doumé
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 334
Age : 45
Localisation : là-bas, au loin...
Date d'inscription : 25/06/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 30 Oct - 22:59

Very Happy Ouai, c'est vrai que je lui ressemble... Suspect ...en moins poilu !!

Quoi que...! confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zopfamily.spaces.live.com/
kookie
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 42
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mer 31 Oct - 12:25

gregforever a écrit:
Domy et Doumé sont dans un bateau.... quelle Dominique tombe à l'eau? lol2
euh je donne ma langue au chat lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin
Administrateur en chef
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1971
Age : 25
Localisation : With Joe (Yeah, Again xD)
Date d'inscription : 03/11/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Sam 3 Nov - 21:55

Salut
Ben moi je m'appelles Sabrina et d'apres ce que j'ai lu je suis pas toute seule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tohrusnigiri.free.fr/
perlnoir
Chirurgien
avatar

Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 41
Localisation : A mi chemin entre Danny, Doc et Sam
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mar 13 Nov - 2:39

Moi c'est Sélia avec un "S" mdr!

_________________


Merci Ssidle (fournisseur officiel de bann. et ava.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://csi-ny.forumpro.fr/index.htm
Angedelanuit101
Chirurgien
avatar

Nombre de messages : 286
Age : 24
Localisation : Dans les bras de MGG, avec Hugh pour me masser les pieds...
Date d'inscription : 04/11/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Mer 14 Nov - 19:15

Moi, mon prénom c'est Manon! Smile Mais on m'appelle Biquette, Bobby, Manouche, Oplomachus, Sauvage, Smithers...


Sélia avec un "S"? C'est original, j'avais jamais vu ce prénom écrit comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurore
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 33
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Ven 23 Nov - 0:01

bah voila moi c'est Amandine,rien d'exceptionnel lol!

_________________


Icons by MegTDJ and Autumnfairytale

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Everybodylies
aide soignante
avatar

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 25
Localisation : A côté de Tours
Date d'inscription : 13/12/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Jeu 13 Déc - 16:02

et moi Loraine avec un seul R...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kookie
Co-Admin
Co-Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 42
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

MessageSujet: Re: prénom des membres ?   Jeu 13 Déc - 16:03

très beau prénom Loraine, il est peu fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: prénom des membres ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
prénom des membres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des Pseudos PS3 et XBox 360 des membres
» Mise à jour des membres de l'ACRMP
» [IDÉES] Parrainage des nouveaux membres
» LA CARTE DU MONDE (Membres de SSMD)
» [Unique] Anniversaires des membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: Les membres :: Presentation des membres-
Sauter vers: