House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 desperate housewives

Aller en bas 
+7
Nath
DoC
DrBagwell
Doc Elvellon
kookie
kimberquest86
gregforever
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:41

tiens? confused pas de topik sur les D.H?
j'aime beaucoup cette série, et le début de la saison 4 est bien parti lol2 avec du suspense
Spoiler:
et toujours des situations marrantes
Spoiler:
bref sympa comme tout +1
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:19

J'aime beaucoup cette série aussi( moins qu'House MD evidemment...) parce que c'est tellement marrant! Faut que je regarde la saison 3 avant d'attaquer la 4.... scratch va falloir que je m'active!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:23

Je n'ai jamais regardé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:11

J'adore cette série surtout les passages mettant en scène Susan !!! Elle est excellente tant au niveau du jeu d'actrice qu'au niveau des situations qu'elle vit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:44

Je suis d'accord avec toi Doc, c'est avec elle que c'est le plus drôle... il y a vraiment des fois où elle me donne des fous rires! Lynette n'est pas mal non plus our ce mettre dans des situations embarrassantes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:08

Moi aussi,je regarde.Au départ ma soeur regardait toute seule et elle se marrait tellement devant que j'ai regardé aussi et je ne suis pas déçue Laughing
C'est vrai que les scènes avec Susan ou Lynette sont en générales les meilleures car ce sont les plus drôles et ridicules Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:52

J'adore Desperate Housewives !
Personnellement, mon classement serait plutôt :
1- Bree
2- (de près) Gabrielle
3- (qui suit aussi) Lynette
4- Edie (parce qu'il faut bien la caser...)
5- Susan (parce que je ne l'aime pas, désolé pour les autres :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:14

trailer du prochain Desperate qui passera ce dimanche sur ABC

Arrow http://abc.go.com/primetime/desperate/index?pn=index
(attention y'a 30 sec de pub avant... soyez patients)
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:31

vu le dernier Desp. banane
après la tension de l'épisode précédent, ça retombe un peu mais quelques bons moments genre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:13

rappel aux fans : ce soir retour de la série aux States Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:50

supeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:11

vu le 411.... pas mal pas mal mais très sombre, j'ai pas ri une fois alors que d'hab' cette série me fait marrer...
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:39

vu le 412, leurs histoires de couples et de "passé qui revient les hanter" m'ennuient de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Nath
aide soignante
Nath


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 21/07/2008

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:31

Moi aussi, j'aime bien cette série !
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:28

Pour info concernant l'avenir de la série :

Citation :
Desperate Housewives: la saison 7 serait la dernière

Comme le dit le proverbe "toutes les bonnes choses ont une fin"... Et ca va prochainement être le cas de "Desperate Housewives".

Le créateur de la série a en effet annoncé la fin des aventures des ménagères désepérées les plus connues au monde! Marc Cherry a annoncé que la septième saison serait la dernière de la série.

A noter que ABC diffusera cet automne la saison 5, actuellement en tournage, avec une Eva Longoria aux cheveux courts... Ca promet!

A noter que les fans pourront découvrir la 4ème saison inédite de la série à partir du 1er septembre sur Canal + .

Revue de presse / Source: www.tele7.fr
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Juin - 15:11

kookie a écrit:
Pour info concernant l'avenir de la série :

Desperate Housewives: la saison 7 serait la dernière

saison - desperate housewives Icon_cry saison - desperate housewives Icon_cry Je suis une Fan de " DH " depuis le début saison - desperate housewives Icon_exclaim J' y suis accro...
Je souhaite que cette rumeur sera invalidée malgré la baisse de l' audimat, aux U. S. A... saison - desperate housewives Icon_cry
Cette saison # 6 m' a fait découvrir la géniale DREA DE MATTEO et le suspens est toujours de mise. Je ne m' attendais pas à la " révélation " de l' identité de l' étrangleur de Fiarview... Les audiences sont toujours bonnes en FRANCE... Demain, les 3 épisodes de la finale seront diffusés sur Canal + ...
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 40
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Juin - 18:58

il peut encore changer d'idée !!
quand y'a un paquet de tunes à la clé souvent ça fait changer d'avis ....
j'ai bien aimé aussi cette saison , j'ai deja vu le final et la saison prochaine s'annonce interessante meme si le retour d'un ancien personnage ne me plait pas plus que ça....
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Bonne saison riche en émotions !   saison - desperate housewives Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:17

Il reste à espérer que les actrices ne demandent pas encore saison - desperate housewives Icon_rolleyes des augmentations de salaire d' après ce que j' ai lu.

Avec " Yidio ", j' ai regardé les derniers épisodes depuis lundi 07/ 06, un en fin d' après- midi et la finale, il y a moins d' 1/ 2 heure... saison - desperate housewives Icon_cry J' ai encore failli versé ma larmichette en voyant la " fin " de l' accouchement de Lynette avec Eddie auquel je trouve des circonstances atténuantes...

Oui, j' ai vu le retour d' un assassin...

Il y avait tellement de rebondissements que je n' ai pas vu le temps passer !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Spoiler saison 7 !   saison - desperate housewives Icon_minitimeDim 19 Sep - 13:37


Merci à " TheDHCentral " Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenny
Chirurgien
jenny


Féminin
Nombre de messages : 488
Age : 47
Date d'inscription : 09/07/2010

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeDim 7 Aoû - 23:39

J'ai pas pu voir la fin de la saison 7, est-il possible de savoir comment elle finie svp?
Revenir en haut Aller en bas
http://wat-jack-sam.forumactif.org
fabienne
Administrateur en chef
fabienne


Féminin
Nombre de messages : 5199
Age : 53
Localisation : 62
Date d'inscription : 22/03/2010

saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitimeLun 8 Aoû - 14:54

jenny a écrit:
J'ai pas pu voir la fin de la saison 7, est-il possible de savoir comment elle finie svp?

Alors, Tom SCAVO a enfin trouvé le travail auquel il aspirait peut- être intimement depuis de nombreuses années et sans s' en rendre compte, Lynette a tendance à le minimiser dans ses remarques ou alors, de le remettre à sa place car il arrive qu' il ait des accès de prétention ( dans le choix de la décoration de son bureau, bien que ses goûts de design ne sont pas les mêmes que ceux de lynette qui a dû mal à accepter ce genre de divergences ) ça dépend de quel point de vue on se situe mais, leur relation devient complexe. On sent poindre de la jalousie de la part de Lynette même si Renée lui fait comprendre qu' elle ne peut avoir le beurre et l' argent du beurre. Avoir une vie avec un compte en banque bien rempli et Tom présent à Wisteria Lane car il est devenu un homme d' affaires ! Grosso modo, il faut que Lynette accepte ce changement de cap car Tom est vraiment absorbé par son nouveau statut qu' il affectionne de tout coeur.

Ils ne sont pas d' accord sur la destinée des vacances parce que lui, a désormais les moyens de payer un séjour à Hawaï et Lynette valorise des vacances en camping devant ses enfants, comme si elle retrouvait sa profession de publiciste, en faisant une petite campagne publicitaire à la maison. En fin de compte, le couple se chamaille constamment jusqu' à ce qu' ils partent tous deux en vacances, en tête à tête et là, on se rend compte qu' ils ne voient plus l' avenir dans la même direction et à la limite, il n' y a plus de communication si ce n' est que des mésententes, des disputes ! Il y a même un jeune couple de mariés qui les évitent !
Alors, de retour au domicile conjugal, Lynette sent le vent tourner d' autant qu' elle ne voit pas la valise de Tom. On comprend qu' il risque de quitter Lynette.
Finalement, un dîner de quartier a lieu à l' occasion du retour de Susan et de Mike dans leur maison à Wisteria Lane, mais chaque voisin prépare quelque chose : l' apéritif, l' hors- d' oeuvre etc... Lynette est effondrée et pleure devant Renée et elle lui dit que Tom l' a quittée et que c' est fini. Pas de temps à perdre, pas le temps de pleurer un bon coup grosso modo, les voisins vont arriver ! Lynette doit préparer la salade pour les invités et en rentrant, surprise : Tom est présent et prépare la salade ! Mais, le soulagement est de courte durée car il lui fait comprendre qu' il avait promis de faire bonne figure et de ne pas faire affront au voisinage, surtout à Susan et Mike DELFINO mais, ensuite, il compte bel et bien quitter Lynette qui lui avoue que dans sa vie conjugale, elle a toujours craint ce moment !
Crying or Very sad

[color:fdc8=black]' ex beau- père de Gaby ( qu' elle croyait décédé ) refait surface dans sa vie avec des intentions de vengeance et à Wisteria LANE ce soir là ! Quand Gaby rentre chez elle pour la préparation de son plat, alors qu' elle croyait avoir été ferme avec cet ex- beau- père qui l' avait violée dans sa jeunesse, elle se trouve dans le salon, se retourne et voit ce dernier qui cherche à l' intimider, voire plus ! Heureusement, Carlos intervient et l' assome. Le coup est fatal ! Les voisins se mettent à arriver car c' est au tour des Solis d' accueillir leurs hôtes ! Lynette, Bree et Susan arrivent avant et découvrent le corps de cet homme qu' elle n' ont jamais vu. Quand elles apprennent que c' est l' ex beau- père de Gabrielle, elles sont stupéfaites mais, ne perdent pas le Nord ! Bree fait le premier pas en regardant Carlos...
N' oublions pas que Carlos ne voulait plus que son épouse Gabrielle ait un quelconque contact avec Bree quand il a appris que c' est le fils de cette dernière : Andrew qui avait involontairement renversé en voiture sa mère et que le secret de la mort de Mama Solis a été préservée et, par Gabrielle et, par Bree pendant pas mal d' années !


Les voisins finissent par arriver et on les voit manger dans le salon près d' un coffre à jouet qui contient le cadavre du beau- père de Gaby ! C' est une grande malle plutôt mais, ça me rappelle le coffre à jouet de la 1ère saison qui cachait un cadavre. Finalement, le secret de ce meurtre reste entre amies...

Ce meurtre de légitime défense car le beau- père de Gaby n' était pas armé...


Peitis moments cocasses au cours desquels juste avant, Bree râte son repas ( pour la 1ère fois ! ) car elle était occupée au lit avec son ami le policier qu' elle croyait homosexuel et on retrouve ses petites manies de " maniaque " mais, à bon escient quand elle essuie à la fin une tâche de sang vite fait chez les Solis alors que son ami/ amant policier se trouve à proximité...
Tout le monde a du linge sale, de gros secrets mais, vont- ils rester préserver ? [/b]

Je vais voir si je n' ai pas quelques gifs de l' épisode final dans ma galerie... fuite

saison - desperate housewives Maohq718

Spoiler:

Bree a fait brûler son repas pour la 1ère fois car elle était occupée à l' étage et arrive avec son ami policier devant ses invités pour s' excuser de cet inconvénient en tentat de sauver les apparences ! happy Personne n' est dupe surtout, Madame McCLUSKEY et ROY Exclamation

saison - desperate housewives Maohq718

Spoiler:

Crying or Very sad Alors là, c' est Lynette qui dit à Tom qu' elle était soulagée de voir Tom de retour à la maison avant qu' il ne lui dise qu' après cette soirée à laquelle il avait promis de contribuer et d' assister, il quitte le domicile conjugal !

saison - desperate housewives Maohq718

Spoiler:


La fin est placée sous le signe de l' amitié et du pardon !

saison - desperate housewives Maohq718

Spoiler:

La scène finale !


Dans l' avant- dernier épisode, Felicia tente de tuer Paul à petit feu, ( le voir mourir mais, en souffrant ) en l' assomant, l' attanchant à une chaise et en lui injectant un poison mortel, Susan le sauve de justesse après s' être fait elle- même assomer par Felicia et au bout du compte, la machiavélique Felicia finit la police avec les cendres de sa défunte fille et les cendres lui volent au visage, elle perd le contrôle de son véhicule, dérape et l' accident est fatal. Paul décide de partir et c' est l' épisode du retour de Susan au cours duquel ses amies et voisines ne prennent même pas la peine d' y tenir une grande importance... L' avant- dernier épisode de la saison # 7 est haletant aussi !


Crying or Very sad saison - desperate housewives Icon_s11



saison - desperate housewives Icon_s11 Crying or Very sad

Dans le contexte, c' est prenant car Lynette a l' espoir que Tom ne la quitte pas, mais, ses doutes sont malheureusement fondés Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - desperate housewives Empty
MessageSujet: Re: desperate housewives   saison - desperate housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
desperate housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Desperate Houseviwes forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Sitcom et comédie-
Sauter vers: