House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !

Aller en bas 
+3
Doc Elvellon
gregforever
kookie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:33

oui pas de souci Wink j'en ferais peut-être un ou deux autres sans les montrer....

ça donne pas trop mal tant que y'a pas la tête Laughing Laughing Laughing après on va se dire: mais c'est qui ce type? Shocked Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:34

ben l'essentiel c'est justement qu'on sache par avance qu'il s'agit d'un portrait de Hugh Laurie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

madre de dios !!! Si l'on veut s'incliner devant toi, doit-on s'arrêter au niveau du sol ou peut-on aller plus bas ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:35

Doc Vador a écrit:
madre de dios !!! Si l'on veut s'incliner devant toi, doit-on s'arrêter au niveau du sol ou peut-on aller plus bas ???
c'est gentil Embarassed mais ne lèche pas le tapis tout de suite... Barbouille te le dira y'a plein de défauts: les doigts sont pas réguliers, j'ai des problèmes d'ombre, la montre n'est pas sous le bon angle (zut je ne l'ai vu qu'après Mad ) bref c'est pas du Rembrandt... et je le répète t'as pas vu sa tronche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:13

j'attends de voir la tête avant de me prononcer Very Happy , on reconnait tout de même bien la posture de la photo , c'est plutôt bien parti et avec les pastels tu peux corriger certains défauts!j'ai encore pas commencé le mien!!! il faut que je m'y mette! je ne sais pas quelle photo prendre! scratch
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:46

j'ose pas m'y attaquer!!! Sad je sens que je vais la rater sa jolie ptite tête Sad

Barbouille: j'aime bien ces deux-là si ça te tente:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:17

bon ben voilà Sad comme prévu la tête gâche tout Sad ça lui ressemble pas du tout Suspect quand je vous disais que je savais pas dessiner No

Spoiler:

je vais essayer d'en faire un autre mais à mon avis ce sera pas mieux Shocked
le bal des critiques est ouvert vous pouvez y aller et rigoler c'est pitoyaaaaaaable Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:03

Alors rigoler oui et non pour moi :
Non parce que je suis bien incapable d'en arriver à ce niveau là...
Mais c'est vrai qu'on ne recconnait pas ici franchement notre Hugh Laurie : ça reste un très beau portrait...bon je ne sais pas de qui lol! ...mais les déails sont pas mal réalisés, je vais être ridicule à côté de toi ! tomber
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:09

c'est pour ça que je fais que des plantes: une fleur c'est une fleur mais là c'est un portrait d'homme, mais on ne peut réellement pas dire que c'est Hugh Sad Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:10

eh ben Hugh Laurie n'est t-il pas une belle plante ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:22

bon avant de filer au boulot, je me suis dit que j'allais vous révéler le tout début du portrait de Hugh Laurie que j'ai réalisé...
Notez la qualité du trait, la qualité du papier et le choix judicieux de l'unique couleur ! ce n'est que le début alors Gregforever tiens toi bien, trembles ! Very Happy

J'ai décidé de commencer par attaquer la barbe de Hugh donc le dessin représente le premier poils de barbe...les autres suivront Very Happy
Spoiler:


Dernière édition par le Ven 12 Oct - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:25

quel sourcil parfait!!! Shocked j'en suis toute chamboulée!!! tomber
ha? Shocked c'est sa barbe? Suspect Suspect Suspect si tu le dis.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:32

C'est un poils de barbe Razz ça t'épate hein ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:39

Hugh Laurie: "le portrait ultime" cheers accrochez-vous Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:43

Ne le prends pas mal surtout mais je trouve que ça manque de poils...personnellement pour le coup je trouve que ce n'est pas très ressemblant à notre hugh Laurie...dommage, le coup de craon y était lui, essaie encore mon p'tit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:15

kookie a écrit:
Alors rigoler oui et non pour moi :
Non parce que je suis bien incapable d'en arriver à ce niveau là...
Mais c'est vrai qu'on ne recconnait pas ici franchement notre Hugh Laurie : ça reste un très beau portrait...bon je ne sais pas de qui lol! ...mais les déails sont pas mal réalisés, je vais être ridicule à côté de toi ! tomber

+1 avec toi Kookie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:16

c'est pas ressemblant mais j'ai fait de mon mieux: advienne que pourra Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:23

Sois déjà mille fois remerciée pour tous les efforts que tu as fourni et pour ton talent !! PAs réussi peut-être... magnifique surement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:47

gregforever, je peux me prendre la photo de hugh qui tient sa manche pour le dessiner? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 20:02

sans problème j'en suis pas propriétaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
barbouille
Administrateur en chef
barbouille


Féminin
Nombre de messages : 1744
Age : 50
Localisation : bureau de house
Date d'inscription : 13/09/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:03

kookie a écrit:
bon avant de filer au boulot, je me suis dit que j'allais vous révéler le tout début du portrait de Hugh Laurie que j'ai réalisé...
Notez la qualité du trait, la qualité du papier et le choix judicieux de l'unique couleur ! ce n'est que le début alors Gregforever tiens toi bien, trembles ! Very Happy

J'ai décidé de commencer par attaquer la barbe de Hugh donc le dessin représente le premier poils de barbe...les autres suivront Very Happy
Spoiler:
t'es sûr que c'est un poil de barbe ???il me semble bien long!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:29

bon j'ai craqué j'en ai tenté un autre inspiré du forum (voir en bas de la page d'accueil Very Happy )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:31

cheers cheers banane banane banane coeur coeur tomber tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:09

mince en le regardant sur le fofo je m'aperçois que j'ai oublié la branche de la lunette la honte Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:24

bon je lui ai retouché ses lunettes et quelques endroits Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !   Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Hugh Laurie : le challenge impossible !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Archives de Hugh Laurie
» Hugh Laurie vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année
» House/Hugh Addict ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: La salle multimédia :: Musée (vos créas autres que House)-
Sauter vers: