House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fringe

Aller en bas 
+4
aurore
Azertynin
gregforever
kookie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:40

Je viens de voir l'épisode, comme tu dis drmouse, ça lance bien l'arc de la fin de la saison!
Je me demandais si ça serait Henry ou Bono pour le prénom du bébé, contente qu'elle ait choisi Henry Very Happy
Walter était très émouvant dans la chapelle et j'ai bien aimé les clins d'œil à White Tulip & Firefly
Alt!Livia qui se sacrifie aussi comme Peter pour sauver les deux mondes, j'espère qu'elle arrivera à s'échapper et faire quelque chose aussi de son côté! Et j'ai bien aimé la scène entre elle & Lincoln love2
Pour Sam Weiss, difficile d'être plus mystérieux! La fin de la saison 2 disait qu'il ne fallait pas lui faire confiance et maintenant il veut aider..J'attends de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:16

Alors l'épisode de cette nuit, j'ai rien vu venir!!
Entre Sam Weiss qui n'est pas unique (un peu à la Doctor Who), Olivia qui a aussi un dessin à son image (Rambaldi!), des références à d'anciens épisodes, Peter qui croit être Over There, Walter qui a des magnifiques scènes avec tout le monde...wow!
Walter est tellement touchant dans sa façon d'être, quand il parle avec Olivia ('I wish I could see yourself the way I see you. You have no idea how extraordinary you are') et puis avec Astrid qui est encore là pour le calmer et le rassurer love3
Et à la fin, j'en ai pris plein la vue!!! Déjà avec les flashbacks et le 'i love you' j'étais aux anges Very Happy Et alors quand Peter se retrouve dans le futur, je m'attendais à bien des choses mais pas du tout à ça!!! Et puis la promo juste après...Le final promet d'être géant!!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:51

Rien à rajouter.
C'était intéressant tout ça !

Et la fin est complètement inattendue, pourquoi Peter a t il fait un bon dans le futur ?

Vivement le season finale qui promet d'être dantesque au vu du trailer Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:16

tres bon episode !
je me demandais bien où se trouvait Peter à la fin ... vous avez repondu à ma question xD
le dessin fait comme meme tres Alias avec Rambaldi !
dire que y'a plus qu'un episode Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:12

J'ai vu le season finale cette nuit et j'en suis toujours pas remise!
Encore un nouvel opening pour le futur et en plus en gris! pompom
Revoir Ella (en tant qu'agent!!), Olivia&Peter mariés (il me semblait bien avoir vu l'alliance dans la promo amour) , Astrid qui est maintenant agent de terrain, Walter en prison (ça change quand même de l'HP Very Happy), Broyles avec un œil étrange qui en plus est maintenant le secrétaire et l'univers alternatif détruit...Ca en fait des choses à assimiler d'un coup! J'ai bien aimé l'immersion rapide, qu'ils prennent pas le temps de tout nous expliquer et qu'on découvre tout par nous même ou que des choses nous restent totalement inconnues si bien qu'on peut imaginer ce qu'on veut.
Les scènes avec Walter étaient géantes!! Aussi bien quand Peter lui dit que c'est son père, quand il souhaite les félicitations à Olivia (d'ailleurs, excellent ses pouvoirs!) ou encore quand il parle de Gene avec Ella: très émouvant!
Walternate derrière la destruction de notre monde c'est pas vraiment étonnant mais le coup de l'hologramme je l'ai pas vu venir! La mort d'Olivia je m'y attendais (et puis le fait que sur le dessin la fille ne tienne que la main de Peter a renforcé mon pressentiment) mais ça m'a pas empêché d'être choquée et émue, la balle dans la tête+l'enterrement+les pleurs d'à peu près tout le monde: énorme! crise
Mais alors la fin, là j'ai vraiment rien vu venir! Les personnages principaux sont donc les first people! Et maintenant un pont entre les deux mondes! Mais pour le moment j'imagine difficilement Walter&Walternate travaillaient ensemble Very Happy Et puis le jeu des acteurs...J'ai du mal à réaliser qu'il n'y a que 2 acteurs quand je vois à quel point Alt!Livia/Olivia et Walternate/Walter ont une gestuelle et des expressions faciales totalement différentes, c'est impressionnant! Et la scène avec les observateurs! Peter qui disparait, les autres qui ne se souviennent pas de lui et la phrase 'He never existed'...J'en suis encore plus perdue!!
Ca valait vraiment le coup que je me lève au milieu de la nuit pour ça, c'était géant! Et Fringe/Walternate/#TheDayWeDied étaient trending worldwide (et en France!) pompom
Mais on a encore plus de questions que de réponses et maintenant ça va être dur d'attendre, heureusement que la série a été renouvelée!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:49

mais c'est quoi cette fin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
j'ai pas trouvé la premiere moitié de l'episode tres passionnante mais la deuxieme moitié a tout rattrapé !!
par contre je suis pas sûre d'un truc: lors de la scene finale,Peter parle à Walter et Walternate et ils le regardent. Donc il existe toujours à ce moment là?
et ça sert à quoi de savoir qui est le premier peuple? j'avais laché un moment Fringe donc je ne me souviens plus de ça
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 5:50

OMG le season finale m'a retourné le cerveau sérieux Very Happy (en voyant ça, heureusement qu'on va avoir droit à une saison 4)
Alt!Universe détruit Shocked
Comment j'ai Shocked qd Walternate tire froidement une balle à bout portant dans la tête d'Olivia
Et c'est quoi cette fin de fou furieux (meilleur fin que j'ai vu récemment, avec celle de la saison 3 de Breaking Bad)
Alt!Olivia et Walternate téléportés dans notre monde, et là Peter disparaît soudainement, WTF!
(Première confrontation Walter/Walternate, waouh quelle tension, ça promet pour la suite...)
Les Observers are back! Mais quoi "He never existed" Shocked...
Dur d'attendre la saison 4 après une fin pareille. Fringe rules! Rendez-vous en septembre pour la saison 4! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:35

Alors, maintenant que le season finale a été diffusé, vous avez des théories pour la suite ?

Personnellement j'en ai une :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:05

aurore a écrit:
mais c'est quoi cette fin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
j'ai pas trouvé la premiere moitié de l'episode tres passionnante mais la deuxieme moitié a tout rattrapé !!
par contre je suis pas sûre d'un truc: lors de la scene finale,Peter parle à Walter et Walternate et ils le regardent. Donc il existe toujours à ce moment là?
et ça sert à quoi de savoir qui est le premier peuple? j'avais laché un moment Fringe donc je ne me souviens plus de ça
En gros c'est eux qui ont éparpillé la machine un peu partout et ils avaient écrit des bouquins qui parlaient de technologies avancées, il faudrait que je revois la saison 1 j'ai plus les détails en tête non plus!

Pour les théories...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

trop cool pour Seth Gabel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Mai - 13:01

J'ai commencé cette série et j'aime beaucoup. Walter Bishop me fait affreusement penser à House (aime les puzzles et le côté humain ne l'intéresse pas des masses).
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:45

Bon là j'avoue j'vais être HS par rapport à Fringe, mais je tenais à poster ça.

Outre son rôle de Walter Bishop dans Fringe, John Noble a prêté sa voix et son visage pour un jeu vidéo, sorti le 20 mai dernier, L.A. Noire.
Je viens en parler car j'ai fini le jeu ce soir et l'ai trouvé très intéressant.
L.A. Noire se passe à Los Angeles en 1947 et suit l'inspecteur Cole Phelps, un jeune policier ambitieux.
Maintenant j'en viens à John Noble, il joue Leland Monroe un promoteur immobilier peu scrupuleux. J'ai posté ce message afin de vous faire partager une scène où Monroe (John Noble) se fait interroger à propos d’incendies criminels. Juste pour vous montrer une nouvelle étape technologique, le Motion Scan, nouvelle technique de capture des expressions du visage, cette scène en est un bon exemple. Outre John Noble, de nombreux acteurs connus ont également participé au casting du jeu.

J'arrête mes bavardages, voici la scène d'interrogatoire en question (entre 1:20 et 6:25) :



Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:27

C'est incroyable !

Merci drmouse ! J'adore sa voix !!! Laughing

Le flic en face joue dans Mad men Wink
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 0:17

Content d'avoir pu faire partager ça.
Pour le flic (qui est le personnage principal du jeu), j'ai effectivement appris qu'il joue dans Mad Men mais je ne l'ai pas su tt de suite, ne suivant pas (encore...) la série.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 10:22

Tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:30

Je savais déjà pour John Noble mais j'ignorais pour l'acteur de Mad Men, merci drmouse!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:46

je suis etonnée de ne pas avoir encore les avis de Kaelity et drmouse (ainsi que Linley) sur le 4x01
tout un episode avec Lincoln Very Happy c'est mal si je dit que Peter ne m'a pas manqué ?
bon je sais vraiment pas où ils nous emmenent avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:57

LOL ! J'ai oublié de venir ici. Juste un oubli car samedi midi, je l'avais vu ! Very Happy

Alors alors... excellent épisode. En effet Peter ne manque pas spécialement, c'est son absence qui est intéressant dans cette saison... enfin 3 ou 4 épisodes hein !

Lincoln est super ! je le préfère dans le blue univers que dans le red. J'aime son côté coinsosse ! Very Happy

Et Walter... toujours égal à lui-même tout en étant encore plus excentrique !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 33
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

Very Happy
Je l'ai vu hier soir mais jsuis pas passé après (comme pour HIMYM et TBBT seasons premieres vus)
Bah c'est un bon épisode, ça fait plaisir de revoir la division Fringe, même si ça fait bizarre sans Peter.
Je sais pas vraiment où ils veulent nous emmener mais je pense que ça va se jouer sur le fait que la disparition de Peter aura créé des incohérences dans les faits, comme pour la sortie de Walter de St Claire,...
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Sep - 21:20

Ou le fait que Olivia ait été kidnappée ? Pourquoi serait-elle allée dans le redunivers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:21

aurore a écrit:
je suis etonnée de ne pas avoir encore les avis de Kaelity et drmouse (ainsi que Linley) sur le 4x01
tout un episode avec Lincoln Very Happy c'est mal si je dit que Peter ne m'a pas manqué ?
bon je sais vraiment pas où ils nous emmenent avec tout ça...
J'ai totalement oublié de mettre mon avis en fait Very Happy
Il y en a beaucoup qui veulent que Peter revienne le plus vite possible mais même si je l'adore, je supporte très bien son absence aussi... On va dire que la présence de Lincoln aide aussi beaucoup happy Sinon, j'ai adoré l'épisode. J'espère juste qu'ils vont expliquer tous les changements liés à l'absence de Peter: AltLivia qui aurait kidnappé Olivia, Astrid qui dit que Walternate a des raisons de détester Walter aussi, la nouvelle forme de shapeshifter, etc... mais je me fais pas trop de soucis. J'ai adoré le clin d’œil à Alias vers la fin de l'épisode quand Lincoln/Olivia vont voir AltLivia! J'ai vraiment hâte de voir davantage de scènes entre AltLivia et Olivia!! Et puis avec les deux Lincoln en plus ça serait parfait siffle
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:20

Le clin d'oeil à Alias ? Tu peux expliquer, s'il te plait, il m'a échappé ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 13:57

Fringe - Page 4 Tumblr10

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 14:12

En effet ! Mais quelle mémoire ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Sep - 23:39

j'ai aussi pensé tout de suite à Alias en voyant cette scene xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: