House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Fringe

Aller en bas 
+4
aurore
Azertynin
gregforever
kookie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:28

On en saura plus dans le prochain, mais Peter fait sa tête des mauvais jours à la fin de l'episode...
t'as vu que dans la liste des noms entourés par Peter (et trouvée par Walter) y'a un James Wilson happy (je pense avoir bien vu )
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:58

J'ai encore une fois aimé l'épisode, j'aime bien en découvrir plus sur les enfants traités au cortexiphan.
Et lui (dont j'ai oublié le nom) était intéressant, même si le pouvoir de lire dans les pensées est assez fréquent dans les séries, c'était assez bien mené.
Et j'aime bien quand ils font des parallèles entre les personnages principaux et le cas de la semaine, ici Olivia qui aurait aimé pouvoir lire dans les pensées pour savoir les sentiments qu'éprouvent réellement Peter.
D'ailleurs, ça ne m'étonne pas trop qu'il ait encore des sentiments pour Alt!Livia, elle ressemble énormément à Olivia et c'est avec elle qu'il a été heureux, ça me paraissait évident qu'il ait des sentiments pour elle...
Mais j'avais mal au cœur pour Olivia, dès le début quand elle se confie à Nina jusqu'à la fin quand elle lit la lettre nono Le jeu d'Anna Torv est magnifique à ce niveau là !
Par contre, la fin m'a légèrement déçue avec Sam Weiss, j'étais impatiente de le revoir mais ce qu'il a dit m'a pas vraiment plu. Ça m'ennuie que l'avenir de deux univers dépend juste d'une relation sentimentale, ça me parait pas très crédible...Mais après réflexion je me suis dis qu'il avait aussi très bien pu mentir, vu que les coïncidences n'existent pas dans Fringe, ça expliquerait le "A DEMONS TWIST RUSTS" sur le tableau dans le final de la saison 2 (anagramme de "DON'T TRUST SAM WEISS"). A voir donc !
En tout cas, coup de cœur pour la référence à Star Trek, Walter et son humour toujours aussi génial et la poupée flippante !
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:28

bien aimé aussi cet episode!

dur la fin quand Olivia apprend que Peter a toujours de sentiment pour Alt!Livia
comme toi je trouve un peu leger que l'avenir des deux mondes depende des sentiments d'un homme pour deux femmes...
enfin bon pour moi y'a pas de suspense parce que meme si c'est tres compliqué, il choisira Olivia
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 17:20

excellent le dernier episode !!
Walternate qui ne veux pas faire des tests sur les enfants... etonnant
c'est normal que je ship Alt-Livia et Lincoln ? contente que Frank parte à la fin je l'aime pas beaucoup
par contre mtnt je me fais spoiler par Tumblr xD je savais deja la fin concernant Alt-Livia...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:33

Excellent comme tu dis !!
Je ship aussi Alt!Livia & Lincoln, deux de mes couples préférés dans la même série, que demander de plus ? Very Happy
L'Alt!team est trop drôle ! Lincoln qui dit qu'il peut tenir un secret et que 2sec après il dit tout à Alt!Livia Laughing Et Alt!Livia qui charrie Scarlie qui se fait draguer par la femme aux insectes, elle l'aime pour son lui "intérieur" Laughing Frank moi je l'aimais bien dans cet épisode, j'adore quand il parle avec Astrid, "i need you in my life" Very Happy
Après pour Walternate, j'ai toujours pensé que c'était quelqu'un de bien mais aveuglé par la vengeance et quand je vois qu'il refuse de tester les enfants, ça m'a confirmé dans ma pensée, pareil à la fin quand il parle avec Alt!Livia.
Beaucoup pensaient déjà depuis l'épisode sur les observateurs où l'un d'eux dit à Peter que c'est dur d'être père qu'Alt!Livia était enceinte, moi j'étais plutôt dans le déni, je pensais qu'il parlait vis à vis de la relation Walter/Peter et je trouvais que ça faisait trop soap. Mais maintenant que c'est arrivé, déjà ça m'a surpris et ensuite je pense que c'est peut-être pas si mal que ça. Ça va rendre le choix de Peter plus difficile et puis de toute façon ça m'étonnerait que l'enfant voit le jour donc pas d'inquiétude et très contente, ça m'a fait plaisir de revoir l'univers alternatif, malgré qu'ils aient pas de moutons, je les aime quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:49

les 3 ensemble sont excellents (Lincoln,Alt!Livia,Charlie)
y'a pas moyen faut qu'il se passe un truc entre Alt!Livia et Lincoln !! il est trop marrant xD
et comme tu dis on peut avoir confiance en lui pour garder les secrets !!
par contre, je sais pas si c'est moi, mais j'ai senti une pointe de jalousie de la part de Lincoln envers Frank....
dommage qu'on ne les voit pas plus souvent!

mtnt on va voir comment Olivia va reagir face aux sentiment de Peter pour Alt!Livia et quand est ce qu'ils vont apprendre qu'elle est enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:03

Pareil, j'ai senti une pointe de jalousie ! Et puis j'aime quand il dit qu'il va s'occuper d'elle quand il la libère à la fin love3
Mais je pense qu'on les verra de plus en plus souvent maintenant, en tout cas, j'espère !! J'adore surtout voir Alt!Livia et Walternate, j'en viens presque à oublier que c'est les mêmes acteurs tellement c'est bien joué...
Et à mon avis Walternate va tout faire pour que Peter sache le plus tôt possible qu'Alt!Livia est enceinte, reste à savoir comment Olivia et Peter vont gérer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 18:07

J'avais mis en pause mon visionnage de la série à la fin de la saison 1 il y a quelques temps.
J'ai entamé, et fini cheers la saison 2 sur la semaine dernière et le début de cette semaine.

Et bien c'est incontestable, la saison 2 surclasse de loin la première.
La saison 1 était sympa à suivre mais contenait pas mal de loners et je voyais pas trop où elle voulait en venir.

Mais cette saison 2 plonge complètement dans la mythologie de la série, cette guerre entre les 2 univers. Que dire à part qu'à la fin de quasiment tous ses épisodes je voulais absolument connaître la suite. Et cet épisode 2x16 "Peter", absolument magistral, peut être le meilleur à ce jour dans la série selon moi...
Et ce double épisode Season Finale "Over There", très très bon. Ca fait bizarre de revoir Charlie, et le crâne rasé en plus Very Happy. Et William Bell, personnage mystérieux au possible, et incarné par le grand Leonard Nimoy (son dernier rôle avant qu'il mette fin à sa carrière), qui se sacrifie pour que l'équipe puisse rentrer dans notre monde... Je me demande combien de temps va s'écouler avant que tout le monde s'aperçoive que la Olivia qui est revenu de notre côté n'est pas la Olivia de notre monde...
Enfin, voilà, très bonne saison et je vais très bientôt rattraper mon retard sur la saison 3 que j'espère aussi excellente que cette saison 2.
J'espère vraiment que la série va être renouvelée, car l'annuler maintenant ce serait vraiment dégueulasse Evil or Very Mad.

PS : Et dire que je m'étais mis à écrire une histoire d'univers parallèles quelques temps avant de voir le Finale de la saison 1... Mais malheureusement, pour l'instant le niveau est pas le même Rolling Eyes

Vive Fringe !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 19:29

La saison 3 n'est pas aussi excellente que la saison 2, elle est même encore mieux, tu ne risques pas d'être déçue !!

Je viens de voir la promo pour l'épisode de vendredi, je suis aux anges yeah

Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 20:03

Kaelity a écrit:
tu ne risques pas d'être déçue !!


J'avais déjà remarqué (si je ne m'abuse Rolling Eyes), sans le relever, que les membres plus "récents" du fofo, me prennent pour une fille, or ce n'est pas le cas nono ^^

J'ai juste un pseudo rose (pas ma faute xD) parce que je fais parti des Cameron Addicts et que j'ai une photo de Jen en avatar quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 21:52

Je suis désolée, c'est l'habitude, il y a plus de filles sur le forum et puis le pseudo rose n'aide pas du tout comme tu dis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:08

c'est le seul garçon qui poste ici, faut pas nous le vexer happy

la saison 1, je la regardais mais ça ne passionnait pas plus que ça
j'ai pas commencé la saison 2 en meme temps que la diffusion US, heureusement que j'ai repris sinon j'aurai loupé une sacrée serie !!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév - 23:12

aurore a écrit:
c'est le seul garçon qui poste ici, faut pas nous le vexer happy

la saison 1, je la regardais mais ça ne passionnait pas plus que ça
j'ai pas commencé la saison 2 en meme temps que la diffusion US, heureusement que j'ai repris sinon j'aurai loupé une sacrée serie !!

Faut pas s'inquiéter, jvais pas me vexer (quoique Very Happy) mais comme c'est déjà arrivé plusieurs fois, je précise, je tiens à mon statut de mâle Very Happy
Sinon ouais super série en effet. Saison 3 me voilà.
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:55

Vu les 11 premiers épisodes de cette saison 3, il m'en reste donc 2, ou 3 si on compte celui diffusé demain aux USA, j'aurai donc rattrapé mon retard ce week-end.

C'est très bon pour l'instant en effet. Très sympa à suivre ce début de saison où on alternait les épisodes dans notre univers et de l'autre côté.
Adoré voir vraiment comment c'est de l'autre côté, avec l'ambre qui sert de produit de quarantaine... Adoré l'épisode avec le "Candy-Man", j'aime ce genre de serial killer avec une dénomination cool donnée par la presse, et ça a permis de rendre Alt-Broyles plus sympa à nos yeux.

Dommage que Newton soit mort, j'adorais le perso. Je trouve l'acteur très charismatique (Sebastian Roché), il est français d'origine en plus. Je l'avais déjà vu dans la saison 7 de 24, il jouait John Quinn, un mercenaire. Dommage qu'il n'ait duré que 2 épisodes là-bas, il avait du potentiel pour durer plus longtemps (mais bon il s'est frotté à Jack Bauer quoi Very Happy)

J'ai adoré l'épisode avec Christopher Lloyd aussi (normal pour un fan de Retour vers le futur), au début ça m'a fait bizarre de le voir en joueur de musique, ça change de d'habitude, il fait limite hippie ici je trouve. Mais ça fait un bon duo avec Water.

Ouais y a pas à dire j'adore Walter (John Noble est vraiment bon), toujours complètement décalé (et défoncé aussi Very Happy, nouveau proprio de Massive Dynamic, la classe), j'aime son comportement protecteur envers Peter, on voit qu'il ne supporterai pas de le perdre à nouveau.

Concernant le "Premier Peuple", bah ça m'a tout de suite fait penser aux "Anciens" de Stargate, pour ceux qui connaissent, donc là j'ai trouvé un manque d'originalité, mais rien de significatif... pour la machine, j'attends d'en voir plus.
Très bon début de saison donc...
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 19:43

Bon, dernier post de rattrapage - épisodes 12 et 13 :
Le 12 : Rien à vraiment dire sur l'épisode en lui même mais plus sur la fin : Sam Weiss aurait écrit les livres sur le Premier Peuple ? Ils ont été publiés au XIXè siècle si jme trompe pas, donc qui est réellement Sam Weiss, un survivant, un descendant du Premier Peuple ?
Et il dit à Nina que l'avenir des univers dépend des sentiments de Peter et donc de la Olivia qu'il choisira. Symbolique, mais bien cliché. J'aime pas le fait que la machine, construite il y a des millions d'années ne puisse finalement être activée uniquement par Peter, mais bon, on verra...

Le 13 : Cool de revenir de l'autre côté ! Y a pas à dire, entre les persos des 2 univers, les comportement changent... Alt-Olivia est bien plus joyeuse, Alt-Astrid à l'air d'un robot Very Happy et Walternate qui ne veut pas faire des expériences sur des enfants Shocked ça c'est vraiment intéressant !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Fév - 6:24

Je suis impressionnée de la vitesse à laquelle tu as rattrapé ton retard Drmouse ! Very Happy
Je viens de voir le 3x14 et wow!!
Déjà, j'étais super surprise et contente de voir l'actrice de The Big C (celle qui jouait Marlene) en guest star, elle était parfaite!
J'aime bien les histoires d'amour dramatiques et là ils pouvaient pas trouver mieux comme cas de la semaine pour coller avec les personnages principaux, d'ailleurs j'adore que Walter se sente obliger d'agir par rapport à la relation Peter/Olivia Very Happy
Par contre sur le coup quand Walter dit qu'il faut utiliser l'ambre comme ils font de l'autre côté, je me suis demandée pourquoi Over There ils l'avaient pas déjà fait, heureusement les scénaristes ont eu l'intelligence de répondre à cette question à la fin de l'épisode, ça fait plaisir de voir qu'ils n'oublient rien et en plus ça nous permet de voir Lincoln pendant 2secondes siffle
J'ai eu le cœur brisé pour la femme lorsqu'elle se rend compte que c'est pas son mari, la pauvre. C'est comme si elle le perdait une seconde fois...
Maintenant pour Peter et Olivia, j'étais aux anges pendant tout l'épisode!!! Les répliques de Peter au début de l'épisode, le scintillement de Peter quand Olivia l'embrasse, la gêne d'Olivia, le "I want what you want", le fait qu'ils se tiennent la main et la musique de fond dans le bar ("For once in my life", la chanson qu'avait chantée Anna Torv dans Brown Betty love3)...Tout était parfait, jusqu'au glyph avec le cœur à la fin et le code de la semaine, HEARTS love3 Et le mieux dans tout ça, c'est que malgré ces scènes, on sait que ça tournera pas au soap parce que c'est Fringe (:
Ça va être dur d'attendre la semaine prochaine, un épisode flashback en vu!! pompom
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:22

effectivement wow !!
je trouve qu'ils gerent tres bien la relation Peter/Olivia
j'ai pas pu m'empecher de lacher un "awww" quand ils s'embrassent au debut xD
Walter qui joue les entremetteurs un brin maladroit
l'histoire de la vieille femme est interessante
par contre je suis pas sûr d'avoir tout compris:walter etait pret à utiliser l'ambre meme si Peter et Olivia etaient encore à l'interieur?
bon sinon ça à l'air bien parti entre les deux mais je sens qu'un bébé va un peu tout boulverser happy

je vois que je suis pas la seule à avoir apprecié les 2s de Lincoln à la fin Very Happy et j'adore l'attitude d'Alt!livia !!
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:47

Kaelity a écrit:
Je suis impressionnée de la vitesse à laquelle tu as rattrapé ton retard Drmouse ! Very Happy
Il m'a suffit de 2 choses : beaucoup de temps libre et des épisodes de plus en plus addictifs ! Very Happy

Je viens de voir le 3x14 aussi.
Bon épisode, notre univers commence à se fissurer lui aussi. Intéressant comment c'est amené. La relation Peter/Olivia avance, cool.
Sinon, pour parler de Lincoln, je suis le seul à avoir cru que son interprète (Seth Gabel) était également celui de John Connor dans The Sarah Connor Chronicles (Thomas Dekker) qui a également joué dans l'épisode 2x19 "House vs. God" de House ? Je trouve que les 2 acteurs se ressemblent vraiment...

Fringe - Page 2 19121763552408_sans_titre_1


Maintenant ça va être dur d'attendre une semaine entre chaque épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 2:13

oui y'a une ressemblance ! mais je prefere Seth Gabel innocent
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 3:10

C'est vrai qu'ils se ressemblent mais je préfère aussi Seth siffle
Pour te répondre Aurore, de mon point de vue, Walter était prêt à utiliser l'ambre mais ils attendaient qu'Olivia et Peter sortent avant tout. Je pense pas qu'il l'aurait fait avec eux deux à l'intérieur.
En tout cas, c'est très intéressant de voir que ce monde ci commence aussi à subir des dommages, hâte de savoir s'ils vont trouver une solution alternative à l'ambre... D'ailleurs à ce sujet, il y avait de très belles scènes entre Walter et Nina/Walter et Astrid, on voit qu'il est vraiment effrayé de ce qu'ils pourraient être amené à faire.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:43

ah ok !! parce que sinon c'etait insensible de sa part
j'avais l'impression de voir un peu Walternate à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév - 6:24

Je viens de voir l'épisode et c'était génial, faut vraiment que je le revois dès demain celui-là!
Je me suis à peine rendue compte qu'il n'y avait ni Joshua, ni Anna.
Un de mes préférés pour le moment. Et puis ils ont réutilisé l'opening des années 80!!
En tout cas les acteurs étaient géniaux et l'épisode est on ne peut plus émouvant, en particulier grâce à Young!Olivia, Young!Peter et Elizabeth. Dès la première scène c'est prenant.
On découvre un Walter différent et j'ai vraiment compris pourquoi il a demandé à William Bell de lui retirer une partie de son cerveau, tout comme j'ai compris le suicide d'Elizabeth. Et on découvre enfin le père d'Olivia dont on avait plus entendu parler depuis la saison 1, j'aime beaucoup la façon dont Walter l'a menacé Very Happy Un épisode fort en émotion!
La scène dans le champs de Tulipes (qui est d'ailleurs une récurrence que j'aime beaucoup dans la série!) est sublime, même enfants je les ship! love3 Tout comme la scène où Young!Olivia se confie à Walternate sans le savoir, j'avais envie que d'une chose: la prendre dans mes bras! :calin:
Les références à Alias avec le puzzle, Lost avec l'avion et Battlestar Galactica en jouet sont géniales, les clins d'œil ne manquent pas!
Et puis le fait que Joel Wyman, Jeff Pinkner, Jasika Nicole, Leonard Nimoy et Orla Brady aient tweeté toute la soirée a rendu le tout encore meilleur! Very Happy D'ailleurs plus que contente qu'on ait réussi à avoir 3 trending topics Wordwide!! Sans le vouloir en plus, c'est donc encore plus beau pompom
Et d'après les tweets qu'ils ont donné on a eu pas mal d'informations quand à ce qu'ils ont prévu pour la suite:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:29

bien aimé aussi l'episode
les deux jeunes acteurs sont tres talentueux ! meme si on ne voit pas Peter et Olivia l'episode est tout aussi passionant !
la premiere scene met direct dans l'ambiance
par contre le truc que j'ai pas compris c'est qu'Olivia et Peter ne se souviennent pas s'etre deja rencontré etant enfant.....
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:19

Bien cool encore une fois cet épisode, même s'il vaut pas l'épisode 2x16 "Peter", selon moi.
Globalement très intéressant. Cependant, ici Olivia a l'air plus âgée (entre 7 et 10 surement) alors que si je me souviens bien sur les images d'archive qu'on avait déjà vu, avec la combustion par l'esprit notamment, elle paraissait plus jeune (3 à 5 ans), mais bon...
Sinon j'ai pas pu résister, j'ai lu tes spoils Kaelity, très intéressant pour la suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 15:16

Je viens de voir le 3x16, le twist à la fin est géant!!
Je savais déjà que le 3e personnage jouait par Anna Torv serait Bellivia mais le changement de voix et de posture est vraiment impressionnant!
La relation Walter/Nina et Walter/Astrid j'adore!! Leur complicité est adorable, j'aime comment Nina est toujours entrain de rassurer Walter tandis qu'Astrid le materne Very Happy
La relation Peter/Olivia, tout comme Walter&Nina, j'adore! Pauvre Peter, à peine il est avec Olivia, après avoir passé des mois avec Alt!Livia sans le savoir, il se retrouve avec Bellivia sans savoir pourquoi Laughing Je pensais juste qu'Olivia allait paniquer quand elle allait savoir que Peter a tué les shapeshifters mais on dirait que ça la dérange pas vraiment, on verra par la suite.
Pour l'histoire avec l'osmium, le scientifique me faisait penser un peu à Past!Walter, comme il le dit "I hurt some people Michael. I was trying to help them." et c'est exactement ce que faisait Walter avant sans s'en rendre compte. C'était touchant mais sans plus, ça permettait surtout d'amener le retour de Bell en fait.
Et mon coup de cœur de l'épisode: Jorge Garcia! Entre Sawyer dans Community, Miles dans The Good Wife et Hurley dans Fringe, les acteurs de Lost font parler d'eux banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: