House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Fringe

Aller en bas 
+4
aurore
Azertynin
gregforever
kookie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:07

Glauque l'enquête de la semaine, oui !

Moi je suis contente que Peter sache qu'il est dans la bonne timeline pour qu'on aille de l'avant. Y a plus qu'à Walter admette qu'il se souvient de Peter enfant et le tour est joué Very Happy

Pauvre Lincoln Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:28

j'ai adoré le dernier episode! un des meilleurs cette saison.
La fin est trop triste Sad Alt-Lincoln etait un personnage que j'apprecié enormement!
enfin j'avoue que j'aime bien le rapprochement Lincoln / Alt-Olivia.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:28

J'ai adoré aussi!! Surement un de mes épisodes préférés. Vraiment sympa le trio Our!Lincoln/Lincoln/Alt!Liv mais par contre la fin... Sad J'aurais préféré que ça soit l'autre Lincoln qui meurt siffle Sur le coup je me suis peut-être dit que c'était juste une mise en scène et qu'il avait survécu vu que quand Walter s'était fait tiré dessus dans le s2 finale on avait pu voir qu'au niveau médical ils sont beaucoup plus avancés dans le redverse, ils avaient même réussi à sauver Lincoln quand il était totalement brûlé!!! Mais après confirmation, il semblerait qu'il soit réellement mort donc je suis vraiment déçue, même si comme toi j'aime bien le rapprochement Our!Lincoln/Alt!Liv
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:00

J'ai rattrapé mon retard ! Vraiment bien. En effet, j'aurais plutôt éliminé Lincoln que Alt-Lincoln, même si Lincoln a aussi son côté attachant. Mais le plus agréable, c'était d'avoir un épisode centré sur lui/eux.

Bon faudrait que ça avance, histoire que si la série n'est pas renouvelée, on puisse avoir le mot de la fin !
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:54

Ressenti sur le 4x18 :


L'épisode de la semaine dernière (4x17) était déjà très intéressant et ça se poursuit semaine avec un très très bon épisode 4x18.
Jones qui a trouvé un moyen pour que ce qui se passe dans un des univers ait le même effet dans l'autre, ça fait peur... Jones avait bien une taupe dans le gouvernement du RedVerse, Colonel Broyles, mais il coopérait pour soigner son fils, un bel effet miroir avec le passé de Walter.
D'ailleurs Walter, raah quel personnage, il se rapproche d'Alt.Olivia et s'est sûr maintenant il l'apprécie. Et moi aussi. Ca fait un moment déjà mais je préfère Alt.Olivia à la nôtre, Alt.Olivia est plus ouverte aux gens, plus funny Smile
Ca serait bien qu'elle finisse avec notre Lincoln je trouve.

Et après avoir vu la promo pour vendredi prochain, j'en peux déjà plus d'attendre. Raaah, et dire qu'on ne sait toujours pas si le show aura droit à une ultime 5ème saison Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linley
Administrateur en chef
Linley


Nombre de messages : 1924
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:14

La tension monte et c'est de mieux en mieux en effet !

Comment fait Noble pour n'être jamais ridicule dans les situations les plus loufoques ? Et Alt-Livia désespérée c'est d'autant plus fort qu'elle est "fun" comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

bon episode mais je l'ai trouvé moins bon que le precedent
j'adore Alt!Livia Very Happy
il parait que la Fox va renouveller la serie!
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:56

J'adore AltLivia aussi!! La voir bourrée avec Walter c'était adorable happy
J'ai bien aimé aussi qu'ils alternent rapidement les scènes dans le redverse/blueverse un moment!
On sait enfin pourquoi Alt!Broyles aidait Jones, résultat j'ai plus de raison de le détester Very Happy
Pour la saison 5, c'est presque sûr qu'il y en aura une mais il reste à savoir si ça sera une de 13 ou 2X épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:12

Fringe a enfin été renouvelé!!! Pour une cinquième et dernière saison de 13 épisodes, comme prévu ce qui permettra à la série d'atteindre le cap des 100 épisodes!
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:29

c'est une super nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:52

Après 3 épisodes complètement géniaux (4x17, 4x18 et 4x19) l'épisode de cette semaine (le 4x20) est bien plus calme, et plus triste aussi, mais ce n'est pas un problème, car on sait maintenant qu'on aura une saison 5. Et je suis sûr que ce n'est que le calme avant le tempête que va être le final en 2 partie des 2 vendredis à venir.

Qu'est-ce que j'aime ce show Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:29

on ne va plus revoir Alt!Lia et Lincoln?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:56

Jme pose bien la question moi aussi, et comme toi j'espère vraiment qu'on les reverra...
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:21

Crying or Very sad
Déçu de ce 4x21, et étant la 1ère partie du season finale, ça me fait chier...
J'ai pas aimé la mise en place de cette nouvelle intrigue où tout va bien trop vite : combustion humaine spontanée, le "laser", et la révélation que William Bell est toujours en vie. J'aimais beaucoup plus l'intrigue mise en place avant (faire entrer en collision les 2 univers). Et j'ai particulièrement pas aimé la mort de David Robert Jones, selon moi une mort indigne d'un tel personnage, beaucoup trop facile, pas assez épique...
Content de revoir William Bell qd même, bien que je ne soit pas du tout convaincu par cette nouvelle intrigue.

D'autant plus déçu que ça fait un bail depuis la dernière fois que j'ai aussi peu apprécié un épisode de Fringe. Ca fait mal commencer mon week-end ça...
J'espère que j'aimerai plus le 4x22 parce que sinon je vais être frustré jusqu'au début de la saison 5. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:30

Mon avis sur la 2ème partie du season finale.

Pas plus convaincu par cette 2ème partie que je l'ai été pour la 1ère Crying or Very sad

"L'interrogatoire" de Jessica Holt m'a m'y assez mal à l'aise, avec ses "spasmes" au visage, je l'ai trouvé assez flippante.
Pas convaincu par Olivia=Supersource d'energie. On sait bien que c'est elle qui à le plus grand potentiel parmi tous les "sujets" dosés au Cortexiphan, mais personnellement j'aurais préféré que ça soit l'ensemble des sujets qui soient capables s'il s'alliaient de développer une telle énergie et j'aurai plus vu Olivia comme un cataliseur-humain.

Également pas convaincu par la non mort d'Olivia, même si j'avoue avoir été surpris qd Walter lui a tiré dessus. Je sais pas, mais jpense que le show montre ses limites pour moi lorsqu'il s'agit de faire revenir les morts à la vie.
On sait donc maintenant la vraie raison pour laquelle Walter a voulu qu'on lui enlève des parties du cerveau. Car il se prenait pour Dieu et il a pris peur à ce moment. Au final Walter est donc bien plus sage que Bell, car Walter s'est rétracté avant d'en venir là où Bell est aujourd'hui.
Walter m'a cependant bien fait marrer à l’hôpital avec les échantillons d'urine Very Happy. Et aussi, sa relation avec Astrid est de plus en plus touchante je trouve Smile

Pour finir, Olivia apprend qu'elle est enceinte, normal. Et ce cliff qui n'en est pas un : They're coming...

Je suivrai bien entendu la saison 5 même si j'ai été grandement refroidi concernant la série avec le 4x21-22 alors qu'elle était à un niveau tellement haut seulement quelques épisodes auparavant, il s'agit donc pour moi du plus mauvais season finale de la série...

We'll meet again in September... Crying or Very sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: