House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Fringe

Aller en bas 
+4
aurore
Azertynin
gregforever
kookie
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:38

Une nouvelle série va voir le jour et son personnage devrait ressemblait à notre "irrésistible" House :

Je met l'article ici :

Citation :
Le réseau Fox achète «Fringe» de J.J. Abrams
Le 5 octobre 2007 - 08:58 | Julie Rheaume [AgenceNews]

Fox a acheté les droits de «Fringe», une télésérie fantastique créée par J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci, indique Variety. Elle mettra en vedette un savant fou mais brillant appelé Walter Bishop; son fils, avec qui il est en brouille, et une agente du FBI.

Un pilote de deux heures tourné avec un budget supérieur à 10 millions US $ donnera le coup d'envoi à cette série. Warner Bros. et Bad Robot la produiront. Pour le moment, on est à la recherche d'un réalisateur pour tourner le pilote et d'un autre pour filmer les émissions «régulières».

Abrams, Kurtzman et Orci agiront à titre de producteurs exécutifs en compagnie de Bryan Burk («Lost»).

On dit que «Fringe» est une sorte de mélange de «The X-Files» et du film «Altered States», assaisonné d'une légère touche «à la Twilight Zone», selon Abrams. Chaque épisode racontera une aventure différente. Toutefois, on en profitera pour développer la relation entre les trois protagonistes principaux tout au long de la série. Abrams veut non seulement faire peur au public mais aussi le faire rire. Il compte donc ajouter une touche d'humour à «Fringe».

Le personnage de Bishop devrait ressembler légèrement au Dr. House, de la série du même nom. Dans l'émission pilote, le savant fou sera interné dans un hôpital psychiatrique!

Fringe JJABrams

source Arrow Matinternet

Ainsi, notre house fait des petits en inspirant de futurs personnages principaux ! mais pour que la mayonnaise prenne, il faudra trouver un acteur à la hauteur du talent de Hugh Laurie Wink
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

House est inimitable No (et Hugh aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:05

je le pense aussi mais vu le succès de son perso, il fallait se douter que certains tenteraient de reproduire la poule aux oeufs d'or...mais sans Hugh Laurie, ce n'est pas gagné car c'est l'acteur avant tout qui donne tout l'âme à son personnage, il le fait vivre et chaque acteur le rendra unique à sa façon.
Hugh lui a tout compris de son personnage et c'est ce qui le rend si exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Fringe   Fringe Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:04

Fringe est la nouvelle série dont on entend le plus parler cette rentrée 2008 : regardez-vous et qu'en pensez vous ?

Synopsis :
Quand un vol international arrive à l'aéroport de Boston et que les passagers et l'équipage sont retrouvés morts, l'agent du FBI Olivia Dunham se voit confier l'enquête. Lorsque son partenaire est grièvement blessé, elle trouve une aide inattendue auprès du Dr Walter Bishop, un scientifique brillant mais fou, et de son fils, Peter. Ils ne tardent pas à découvrir que le drame du vol 627 n'est qu'une infime partie d'une bien plus grande et choquante vérité...

Le 1er épisode de la nouvelle série du créateur de Lost, Alias ou encore Félicity, JJ Abrams, était diffusée hier en Amérique sur la Fox.
Cette série relate les histoires du chercheur Walter Bishop, de son fils et d’une agent spéciale du FBI . Au croisement de X-files, Au delà du réel, et la quatrième dimension, Fringe s’appuie sur une base mythologie prédominante.

La vidéo promo et quelques photos : (la vidéo donne pas mal envie de découvrir cette série)

Fringe Promo Trailer


Fringe Fringe


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:22

j'ai vu ce début de saison, ça a l'air intéressant ... mais il faut voir comment ça va tourner y'a déjà quelques groses ficelles qui ne me disent rien
Revenir en haut Aller en bas
Azertynin
Infirmiere
Azertynin


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 47
Date d'inscription : 07/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:47

Ca me dit rien. Je vais attendre les critiques pour savoir si ça vaut le coup ou pas. Si on s'en tient à Lost et Alias, JJ Abrams + mythologie = pétard mouillé. Donc bof, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/azertynin
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:17

je l'ai vu en vo j'ai assez bien aimé
faudrait le revoir avec le sous titre quand meme....

j'attends la suite pour vraiment me faire une opinion
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:32

les sous-titres sont dispo sur seriessub Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:35

ok merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:30

J'ai découvert le premier épisode et pour l'instant difficile de se faire une opinion.

Il y a de l'action, de l'intrigue et une atmosphère bien particulière qui personnellement m'a beaucoup rappellé l'ambiance du film "le silence des agneaux" à cause de certains éléments que l'on peut retrouve (agent du FBI féminin, musique de fond très ressemblante, hopital psychiatrique)...la comparaison s'arrête là car après on tend plus vers du complot la X-Files mais on découvre très peu de choses dans ce pilote, juste une mise en bouche pour donner éventuellement envie d'en savoir plus.

Pour l'instant je ne suis pas emballée ce qui ne m'empêchera pas de regarder la suite juste par curiosité et pour voir l'évolution de l'intrigue.
Je pense qu'il faut 2-4 épisodes pour vraiment se faire une idée.

Reste que le budget est là, les effets spéciaux sont dignes d'un bon film hollywoodien et les acteurs sont bons.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 17:33

Ba mon dernier post a aussi disparu !

Je disais donc que le 2ème épisode m'a beaucoup plus emballé : j'y ai retrouvé un peu de X-files (conspiration, FBI, phénomènes inexpliqués...) et d'Alias (cascades, espionnage, musique).
Incroyable dès le début cette histoire de la femme qui accouche d'un bébé de 80 ans : tout de suite ça donne envie de savoir comment cela est possible.

Bref, je regarderais le 3ème épisode espèrant qu'il me plaira encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:34

la premiere scene est vraiment waouh mais je suis aps encore convaincue (mais si j'avoue que l'episode est pas mal)

TBC........
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:15

Episode 3 decevant surement du au fait que je n'ai pas tout saisi Rolling Eyes
Bref, je ne suis pas encore à 100% convaincue.
On verra avec le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:17

bon episode 3 vu et bof
c'est une serie qui se laisse regarder mais sans plus!
j'vais pas etre accro à cette serie
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 48
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:20

Episode 4 Arrow bof...voilà mon commentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 25 Oct - 12:50

Je suis fan de Lost, donc j'attends avec joie de découvrir cette série (pour ce week-end en principe). Wink
Revenir en haut Aller en bas
drmouse
Chef de service
drmouse


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 32
Localisation : My body is a cage...
Date d'inscription : 20/12/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:45

Je me suis plus ou moins mis à Fringe c'est sympa pour l'instant (milieu de saison 1)
Le perso de Walter est génial. J'aime voir ses interactions parfois hallucinantes avec les autres.


Dernière édition par drmouse le Mar 15 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeLun 13 Déc - 23:48

la saison 3 est excellente !!!
les audiences sont pas terrible donc j'ai l'impression que ça va etre annulé mais c'est vraiement dommage
la saison 1 ne m'avait pas passionné plus que ça mais à la longue la serie devient meilleure
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:03

pareil la saison 1 m'avait convaincue très moyennement et là j'accroche mieux (sauf que encore un ship!!! ça me gaaaaaaaaaaaaaaave!!!)
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeMar 14 Déc - 0:11

helas ils peuvent pas faire une serie sans ship !
j'ai horreur quand le ship se concretise, ça enleve un truc à la serie , dommage....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:53

La série a enfin repris et en beauté !
Christopher Lloyld en guest star : du pur bonheur, ça fait plaisir de le revoir ! Son personnage a énormément de points communs avec Walter et leurs discussions étaient parfaites, celle où il parle de la mort de son fils et où on voit Walter culpabiliser était très émouvante. Et puis comme Walter, sa boisson préférée c'est le milkshake à la fraise et il se trompe dans le prénom d'Astrid Very Happy
Ça faisait longtemps qu'il y avait plus eu un épisode sur les observateurs et celui là était particulièrement bien même si j'ai vraiment paniqué pour Peter tout du long de l'épisode et quand je le croyais enfin en sécurité, il boit le lait et c'est reparti pour un tour happy Quand on sait enfin que les observateurs ont fait tout ça pour sauver Walter j'étais contente puis 2min après on voit qu'ils amèneront peut-être Walter à sacrifier Peter un jour, j'ai vite déchanté !
Et pour ce qui est du changement de case horaire, très contente, la FOX a tout fait pour que ça marche en faisant une promo énorme. Et grâce à ça, la série est sur la bonne voie avec 4.86 millions de téléspectateurs. C'est rassurant quant au renouvellement de la série, plus qu'à espérer que ça continue comme ça ! banane
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:08

tres bon episode! L'observateur est de retour Very Happy
On se demande jusqu'à la fin quel est son plan... et tout ça n'est qu'un test !
scene emouvante entre Walter et le personnage de Christopher Lloyld quand il comprend que son fils est mort un peu par sa faute
beaux moments entre Peter et Olivia
En conclusion Peter est toujours en danger ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:40

Encore une fois un épisode génial !
J'attendais avec impatience qu'un épisode soit de nouveau centré sur la trame principale et celui là a dépassé mes attentes. D'ailleurs l'histoire de mole est très bien trouvée, on se met à douter de tout le monde...Sauf des personnages principaux. Quand on voit Peter tuer le shapeshifter dans la ruelle, sur le coup j'ai pas cru que c'était lui, je me suis dis qu'il devait y avoir un 3e univers avec un 3e Peter (c'est Fringe, tout est possible Very Happy ) Et quand Walter découvre à son tour que Peter est le tueur, on voit la déception et l'incompréhension dans son regard, John Noble joue encore une fois magnifiquement bien.
Donc la semaine dernière Peter était en danger, cette semaine il devient le danger. Plus qu'à espérer que Walter redevienne aussi intelligent qu'auparavant et trouve un moyen d'empêcher cette machine de transformer Peter en une machine de guerre !
Et puis en cadeau on a encore cette semaine des belles scènes entre P&O love3
Revenir en haut Aller en bas
aurore
Co-Admin
Co-Admin
aurore


Féminin
Nombre de messages : 13618
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 18/11/2007

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:32

moi aussi j'ai pas cru que c'etait le vrai Peter !
mais je comprend pas pourquoi il se la joue solo en tuant tous les shapeshifters, sans le dire aux autres ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaelity
Infirmiere
Kaelity


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 28/12/2010

Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitimeLun 31 Jan - 1:09

Il semblerait que ça soit à cause de la machine, comme dit Walter, ça change Peter en une machine à tuer. Mais ça reste étrange car Peter peut pas faire grand chose tout seul de toute façon donc il devrait le dire aux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fringe Empty
MessageSujet: Re: Fringe   Fringe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: