House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?

Aller en bas 
+2
gregforever
kookie
6 participants

Content de l'arrivée des nouveaux ?
OUI
saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_lcap64%saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_rcap
 64% [ 9 ]
NON
saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_lcap29%saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Je ne sais pas
saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_lcap7%saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:26

Est-ce que l'arrivée de nouveaux personnages dans la saison 4 vous enchante ou alors ça vous dérange ?

Pour ma part, pour l'instant je suis ravie tout simplement parce que ça donne un peu de renouveau à la série sans pour autant enlever l'équipe originale qui a fait le succès de la série.
Ce qui m'interesse et me plait, c'est de voir notre House confronté à de nouveaux collègues et voir la réaction de ces derniers face à cet "animal" : c'est un régal et ça ne peut que nous donner des scènes et répliques Housiennes hilarantes coeur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:34

dès le début j'étais pour du sang neuf (relisez mes propositions pour la série) pour avoir d'autres gens à torturer gniark gniark Laughing ou contre qui s'énerver, ou créer des liens ambigus (non pas plus si affinités taper )
Revenir en haut Aller en bas
DrBagwell
Chef de service
DrBagwell


Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2007

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:54

moi aussi je suis contente des nouveaux arrivants. ça donne un peu de neuf dans la série(il faut bien un peu de changements au bout de 4 saison), des petits nouveaux à casser pour house .... pour ma part j'aime déjà kal penn et son perso. je sens qu'on va bien se marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

J'ai voté oui... Avant de voir la quatrième saison, j'appréhendais beaucoup. J'étais persuadée que ça allait être beaucoup moins bien. Mais en fait, House est toujours fidèle à lui même, et les personnalités des nouveaux 'larbins' sont très intéressantes !

Et puis ça change. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:54

Bibou a écrit:
J'ai voté oui... Avant de voir la quatrième saison, j'appréhendais beaucoup. J'étais persuadée que ça allait être beaucoup moins bien. Mais en fait, House est toujours fidèle à lui même, et les personnalités des nouveaux 'larbins' sont très intéressantes !

Et puis ça change. ^_^

Tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:32

J'ai voté : "ne sais pas" car... j'ai pas encore vu la saison 4 !!!!
Il m'en reste à me mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Empty
MessageSujet: Re: [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?   saison - [saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[saison 4] Etes-vous ravis de l'arrivée de nouveaux persos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnages de House êtes-vous?
» Etes- vous original(e) ?
» [saison 4]Quel personnage vous manque le moins?
» [SPOILERS]Cast saison 4 : 4 nouveaux chez house
» [saison 4]Quel est le nouveau que vous préferez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: