House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une consultation avec Dr House ?

Aller en bas 
+6
Bibou
Doc Elvellon
kimberquest86
Domy
gregforever
kookie
10 participants

Une consultation avec le Dr House, que faites-vous ?
Je pars en courant
Une consultation avec Dr House ? Vote_lcap8%Une consultation avec Dr House ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
J'espère que la consultation va s'éterniser
Une consultation avec Dr House ? Vote_lcap88%Une consultation avec Dr House ? Vote_rcap
 88% [ 21 ]
Je ne sais pas
Une consultation avec Dr House ? Vote_lcap4%Une consultation avec Dr House ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:55

La question qu'on peut se poser : si vous deviez aller voir consulter House pour vos verrues plantaires (ou vos hémorroides, enfin je ne sais connais pas tous vos petits maux moua ! lol! ), quelle serez votre attitude ?

Hum, question pas facile hein ?
House on l'aime dans la série mais se faire consulter pas un type aussi désagréable alors qu'on vient se faire soigner, ce n'est peut-être pas si simple dans la réalité même si son charisme et ses beaux yeux bleus nous envoutent...

Perso, vu sa compétence je lui passerai son comportement tant que je suis bien soignée...et face au beau Greg House, je prierai pour que la consultaton s'éternise encore et encore Very Happy


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:01

perso je voudrais le truc bien grave et pas facile à trouver qui l'obligerait à se pencher une bonne semaine sur mon cas, à me faire tout plein d'examens (pas trop douloureux ni gênants quand même Laughing ).. pis à lui faire tourner les neurones à fond puisqu'il aime ça.... Very Happy
je serais pas contre un concerto de piano ou de guitare pour me remonter le moral dans la dure épreuve que je traverserais cheers cheers cheers

ben quoi? on a dit qu'on pouvait choisir Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:04

gregforever a écrit:
perso je voudrais le truc bien grave et pas facile à trouver qui l'obligerait à se pencher une bonne semaine sur mon cas
c'est sûr que les hémorroides sont à proscrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:32

Suspect évidemment c'est pas réellement sur cette partie de mon anatomie que je voudrais qu'il s'arrête!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:13

lol2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Domy
Chef de service
Domy


Féminin
Nombre de messages : 878
Age : 55
Localisation : Entre House et Locke
Date d'inscription : 09/01/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:22

J'ai voté pour que la consultaton s'éternise drunken
Je n'aime pas trop allez chez le toubib, mais je crois qu'avec un médecin comme House je suis prête à faire un effort lol! .
Je pense que malgré son terrible caractère, il y aurait foule dans la salle d'attente drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:41

comme House je suis prête à payer les autres pour qu'ils s'en aillent consulter ailleurs!!! Laughing House est tout à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kimberquest86
Modo
Modo
kimberquest86


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 37
Localisation : quelques part entre le néant et la mort...
Date d'inscription : 27/08/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:58

Je ne serais pas contre une consultation avec lui. Comme gregforever, j'aimerai qu'il passe un peu de temps sur mon cas.... Mais je ne sais pas si je me pointerai pour un rhume ou un truc de ce genre, très bénin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecrayondor.com/index.php?option=com_ponygallery&Item
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:08

non c'est clair que dans ce cas-là on se ferait envoyer promener!!! lol2
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:37

gregforever a écrit:
comme House je suis prête à payer les autres pour qu'ils s'en aillent consulter ailleurs!!! Laughing House est tout à moi Very Happy
Ben voyons, c'est c'là oui geek

Perso, je cotoie là où je travaille un médecin qui a beaucoup de points communs avec notre House : bon il n'a pas de canne, pas de moto, pas les yeux bleus de Hugh (mais verts) ni le look de House mais il a la barbe de quelques jours, un sale caractère avec toujours les petits phrases cyniques très Housiennes : son comportement au bloc ressemble de très près au comportement de House voir quasiment irréspectueux avec les membres du personnel, il adore provoquer et trouver la faille de chacun, la décortiquer et émettre son opinion...c'est le médecin avec qui on n'aime pas travailler du fait de son comportement mais à côté il bosse bien et parfois, on peut avoir des coonversations très agréables avec lui, il est très curieux et ses connaissances sont vastes et passionnantes.
Tout ça pour dire que du point de vue du personnel médical ou para-médical, c'est le genre de personne que je préfére éviter...par contre en tant que patient, cela me convient tout à fait d'autant plus que le médecin dont je parle est un ange avec ses patients contrairement à un certain House lol!
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:43

Shocked il est célibataire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:50

lol2 ah cette question il fallait que je me doute que quelqu'un allait la poser et en l'occurence c'est notre Gregforever Laughing

OUI, il est marié et figures toi que chez lui, ce n'est pas lui qui porte la culotte : c'est surement pour ça qu'il se défoule au boulot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:02

oui bon ben on peut se renseigner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 16:06

gregforever a écrit:
oui bon ben on peut se renseigner Very Happy
oui, oui, on peut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doc Elvellon
Modo
Modo
Doc Elvellon


Masculin
Nombre de messages : 1185
Age : 37
Localisation : A l'entrée de l'auberge du poney qui tousse
Date d'inscription : 02/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:03

Perso, j'ai voté "pars en courant" !! Eh Oh, Faut pas déconner non plus !! Par contre, la question aurait concerné Lisa ou Allison, il est évident que j'aurais choisi une consultation éternelle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.within-temptation.fr/
Bibou
laborantin
Bibou


Nombre de messages : 97
Age : 35
Date d'inscription : 25/11/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:59

Oh moi j'aimerais tant que la consultation s'éternise... !! Si vous saviez le nombre de fois que j'ai rêvé de ça Very Happy

Certes il est cynique et toussa, mais j'pense que j'pourrais suporter ça rien que pour le laisser m'osculter Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
DoC
laborantin
DoC


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : En train de repasser les chemises d'un certain Greg...
Date d'inscription : 23/12/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:53

gregforever a écrit:
perso je voudrais le truc bien grave et pas facile à trouver qui l'obligerait à se pencher une bonne semaine sur mon cas, à me faire tout plein d'examens (pas trop douloureux ni gênants quand même Laughing ).. pis à lui faire tourner les neurones à fond puisqu'il aime ça.... Very Happy
je serais pas contre un concerto de piano ou de guitare pour me remonter le moral dans la dure épreuve que je traverserais cheers cheers cheers

On pourrait se faire passer pour des jumelles ^^
Après tout, j'ai peut-être la même maladie que toi !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dumbledorarmy.bbconcept.net/
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:52

J'ai voté pour que la consultation s'éternise... étonnant non??
mais attention, le même genre de consultation dont cuddy a droit dans l'épisode airborne (318) sans stétoscope, aucun instrument.. il est obligé de se servir de son odorat, ses mains, ses yeux... tomber baveur bref une consultation plutot corp a corp pour moi. baveur
un peu dans ce genre la
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:24

hum, ça c'est de la consultation dont on rêve ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:27

OH OUIIIIIIIIIIIII tomber baveur
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:00

+1 laisse tes mains sur mes hanches... et partout ailleurs baveur
Revenir en haut Aller en bas
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:49

gregforever a écrit:
+1 laisse tes mains sur mes hanches... et partout ailleurs baveur

euh surtout partout ailleurs Embarassed tomber
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:50

sont pas possibles ces 2 là bete
Revenir en haut Aller en bas
Kichette
laborantin
Kichette


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 34
Localisation : Si seulement je pouvais être à cet endroit précis...
Date d'inscription : 09/03/2008

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

Benh moi il me ferait rire, son attitude, ses sarcasmes... Quelqu'un qui bouscule les convenances ça m'irait bien !
Revenir en haut Aller en bas
muzaddict
laborantin
muzaddict


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 55
Localisation : Princeton Plainsboro
Date d'inscription : 18/04/2008

Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:31

kookie a écrit:
La question qu'on peut se poser : si vous deviez aller voir consulter House pour vos verrues plantaires (ou vos hémorroides, enfin je ne sais connais pas tous vos petits maux moua ! lol! ), quelle serez votre attitude ?

Hum, question pas facile hein ?
House on l'aime dans la série mais se faire consulter pas un type aussi désagréable alors qu'on vient se faire soigner, ce n'est peut-être pas si simple dans la réalité même si son charisme et ses beaux yeux bleus nous envoutent...

Perso, vu sa compétence je lui passerai son comportement tant que je suis bien soignée...et face au beau Greg House, je prierai pour que la consultaton s'éternise encore et encore Very Happy

Perso, moi aussi, et pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une consultation avec Dr House ? Empty
MessageSujet: Re: Une consultation avec Dr House ?   Une consultation avec Dr House ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une consultation avec Dr House ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lien avec toutes les répliques de House
» RPG sur House
» » Hit-Web.fr : Dr House
» House est à moi
» rpg dr house

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Sondages-
Sauter vers: