House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bionic woman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Bionic woman Empty
MessageSujet: Bionic woman   Bionic woman Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:51

Une des nouvelles séries de la rentrée c'est la reprise d'une ancienne série à succès : Bionic woman (la femme bionique)....c'est toute mon enfance Rolling Eyes

Alors par curiosité, j'ai regardé le pilote et personnellement je préfère la série originale même si les effets spéciaux sont d'un autre temps.

Dans Bionic woman, on peut regretter les transitions beaucoup trop rapides d'une scène à l'autre, les coupures sont trop nettes et çà chaque fois ça casse le rythme.
De plus, les personnages n'ont pas réussi à me toucher, leur évolution dans ce pilote est trop rapide, on a l'impression par exemple de Jaime accepte beaucoup trop vite ce qui lui arrive et qu'elle sait déjà tout faire (du jour au lendemain elle se bat comme un véritable soldat ! Suspect ) et ça l'étonne à peine.
Il aurait été bien de la voir s'habituer et découvrir progressivement ses nouveaux pouvoirs.
L'actrice qui interprète le rôle principal ne m'a pas du tout convaincu : certes, elle réalise quelques prouesses physiques lors des combats mais quant-à nous faire passer des émotions, là il n'y a plus rien : son jeu est fade et inexpressif...
Là les scénaristes ont tout voulu mettre en un épisode et résultat ça ne convainc pas.

Je visionnerai le 2ème épisode par curiosité et laissé une deuxième chance à la série de mon enfance mais avec beaucoup moins de conviction désormais : la première Jaime est irremplaçable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Bionic woman Empty
MessageSujet: Re: Bionic woman   Bionic woman Icon_minitimeMer 3 Oct - 21:41

je vais regarder par curiosité mais ça ne me tentait qu'à moitié No
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Modo
Modo
gregforever


Féminin
Nombre de messages : 5806
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2007

Bionic woman Empty
MessageSujet: Re: Bionic woman   Bionic woman Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:44

ouais bon ben ça se confirme... j'ai pas accroché No l'épisode 2 est sorti même pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Bionic woman Empty
MessageSujet: Re: Bionic woman   Bionic woman Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

C'est dommage car ils auraient pu faire quelque chose de beaucoup mieux surtout avec les moyens à la disposition des producteurs de nos jours et autant le scénario que le jeu des acteurs sonnent faux : bref, pareil, je n'attaquerais pas le 2ème épisode...aus States apparement, les téléspectateurs aussi n'ont pas suivi puisque les audiences se sont effondrés au dernier épisode...tu m'étonnes ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bionic woman Empty
MessageSujet: Re: Bionic woman   Bionic woman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bionic woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: les autres séries :: Fantastiques et Sf-
Sauter vers: