House-Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

House-Addict


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Les répliques de la série

Aller en bas 
+26
nonow
Maya
aurore
kristen
alix
huddy-lice
puce88
Hasty
muzaddict
Rainbow Angel
Nono
Kichette
tonivone
doumé
GregHouseMD
drmouse
fashin-girl
patounette14
théa
Shin
kimberquest86
gregforever
Scarlett
DrBagwell
barbouille
kookie
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Maya
receptionniste



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 28/09/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

oups.... désolée
au moins c'est la bonne série !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Angel
Administrateur en chef
Rainbow Angel


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 30
Localisation : Avec House, dans le noir... j'dis pas ce que je fais ça choquerait les -18 ans!! =D
Date d'inscription : 03/02/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:23

Oui oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nonow
laborantin
nonow


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : pays du fromage et du chocolat
Date d'inscription : 01/02/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:37

Je pourrais juste vous demandez une traduction de ce passage du 1er épisode de la 1ère saison ou House réplique à sa patiente qu'on ne meurt jamais avec de la dignité? merci

"Our bodies break down, sometimes when we're 90, sometimes before we're even born, but it always happens and there's never any dignity in it. I don't care if you can walk, see, wipe your own ass. It's always ugly - always! We can live with dignity - we can't die with it."
Revenir en haut Aller en bas
http://nonowX3.skyblog.com
théa
House Addict
théa


Féminin
Nombre de messages : 6883
Age : 41
Localisation : Là bas ! enfin je crois...
Date d'inscription : 06/01/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:47

Alors en gros hein !!

Notre corps lache, parfois a 90 ans, parfois avant qu'on naisse, mais ça arrive toujours et il n'y a aucune dignité la dedans. Je me fous si vous pouvez marcher, voir, vous essuyer les fesses. c'est toujours moche, toujours !! Vous pouvez vivre avec dignité, vous ne pouvez pas mourir avec !
Revenir en haut Aller en bas
nonow
laborantin
nonow


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : pays du fromage et du chocolat
Date d'inscription : 01/02/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:55

Merci beaucoup!!!
C'est parce que j'aimerais mettre des répliques de House sur mon blog et je dois faire les traductions depuis le site qui les donne en anglais, et je dois dire que celle-là me posait problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonowX3.skyblog.com
meili
aide soignante
meili


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 21/10/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 5:05

je ne sais pas si qqun l'a mis : épisode 3x15 la réplique aprés le baiser avec Cameron (désolée, en anglais... je n'ai que les VO), quelque chose comme :

"I didn't want you to die without knowing the feeling... actually no woman should die without knowing the feeling !"

aaarggghhhh.... coeur tellement vrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:19

"Aucunes femmes ne devraient mourir sans connaitre ça" (un baiser de House)...eh oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:01

Ouais, d'ailleurs c'est ce que je voudrais pour mon Noël, moi ! Un baiser de Hugh Greg Laurie House ! Les répliques de la série - Page 6 3d-coeurs-yeux-langue

Heu, vous croyez que c'est possible ? Les répliques de la série - Page 6 0003
Revenir en haut Aller en bas
kristen
Administrateur en chef
kristen


Féminin
Nombre de messages : 5950
Age : 69
Date d'inscription : 20/05/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:34

Les répliques de la série - Page 6 Smiley-IPB-381

tiré du 1x09

-Foreman:Il refuse qu'on le réanime
-House(qui écoute de la musique):Quoi il diffuse de la vanille ?
-Foreman:Il refuse qu'on le réanime
-House:Oui je me disais aussi .

Les répliques de la série - Page 6 Invision-Board-France-268
1x10

-House:J'ai horreur des clichés mais il est a la rue votre père ?
-Foreman:Il est avec ma mère
-House:Quoi! Les deux sont à la rue?
-Foreman:Non dans leur maison !
Revenir en haut Aller en bas
Blue eyes
Administrateur en chef
Blue eyes


Féminin
Nombre de messages : 8247
Age : 56
Localisation : House's bed !
Date d'inscription : 11/09/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:45

Merci kristen ! Laughing Very Happy Laughing

Ha ça fait tellement bien de rire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kookie
Co-Admin
Co-Admin
kookie


Féminin
Nombre de messages : 14097
Age : 49
Localisation : Au Soleil
Date d'inscription : 01/04/2007

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:08

excellent Kristen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
patounette14
laborantin



Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:31

bonjour,
je viens de regarder l'éisode 6 de la saison 5 et j'ai deux questions à vous poser sur des passages que je n'ai pas compris :

-quand n°13 est seule avec taub et qu'ils font l'expérience sur le patient, elle dit à taub : "tu as peur de faire la même erreur devant ta femme, de te faire choper en accompagnant un enfant à un match de foot" en gros c'est ça mais je ne comprends ce qu'elle a voulu dire! est ce que j'ai raté un passage, un épisode...

ensuite, toujours dans cet épisode mais à la fin cette fois, house dit à cuddy: "vous allez plaqué, comme vous avez plaqué..." et je n'ai pas compris la fin de la phrase, qu'est ce qu'il luui dit en fait? si qqn peut m'aider, ça serait cool.

merci d'avance et pardonnez mes questions!
Revenir en haut Aller en bas
nonow
laborantin
nonow


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : pays du fromage et du chocolat
Date d'inscription : 01/02/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:41

Hello!

Je reviens ici après une longue absence ^^

Je me suis attaquée il y a déjà fort longtemps à un recensement des meilleures citations (selon moi), et j'ai un léger problème, disons... de compréhension.

Lors de l'épisode 1 de la saison 1 Cuddy parle à House du fait que prescrire des médoc à l'aveuglette ne se fait plus depuis ... et mengele.

Souhaitant être au plus proche de ce qui est dit, quelqu'un saurait-il me donner le nom qui sera à mettre à la place de "..."? J'ai cru comprendre quelque chose comme Toschigui mais ça reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nonowX3.skyblog.com
fanHD
Administrateur en chef
fanHD


Féminin
Nombre de messages : 4102
Age : 49
Localisation : dans la capitale
Date d'inscription : 08/03/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:31

je vais essayer de te dire ca rapidement mais je crois que c un nom de medecin nazi qui a du faire des experiences sur des prisonniers ou des juifs durant la seconde guerre mondiale ... il faudrait que je revois l'episode en sous titré en fait !

alors moi d'apres la traduction faite sur mon dvd c "tuskegee et mengele"
voila l'info
Revenir en haut Aller en bas
nonow
laborantin
nonow


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 32
Localisation : pays du fromage et du chocolat
Date d'inscription : 01/02/2008

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:16

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://nonowX3.skyblog.com
antoinette
Administrateur en chef



Nombre de messages : 1143
Age : 78
Date d'inscription : 01/09/2010

Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:20

Je découvre à peine maintenant les répliques de la série et c'est un bonheur !!
Par contre dans les dernières saisons , il semble qu'elles aient disparu avec House , ou elles sont tellement quelconques qu'on y fait plus attention! Il y a eu tellement de répliques incontournables, à mourir de rire qu'on regrette cette époque là ! disons que moi, je regrette cette époque là!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les répliques de la série - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les répliques de la série   Les répliques de la série - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les répliques de la série
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Série-news parle de la série
» Lien avec toutes les répliques de House
» Description de la série par dvdrama
» Sites des meilleurs moments de la série
» Site sur le côté médical de la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
House-Addict :: ¤ LA SERIE ¤ :: la série :: La série au microscope :: Les répliques de la série-
Sauter vers: